Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Sherlock saison 4

Aller en bas 
+9
Emjy
JenniferEhle
Shelbylee
LilyBart
Titine75
Fanny
Diana
Elwing
lilypad
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Sherlock saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock saison 4   Sherlock saison 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:44

J'avoue que les derniers épisodes sont de plus en plus tordus... et cette fin comment dire ...... juste NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



Sherlock saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock saison 4   Sherlock saison 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:26

Personnellement le premier épisode de cette saison ne m'a pas déplu. Je m'attendais à ce que des choses bouleversantes arrivent, donc je n'étais qu'à moitié surprise à la fin.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Dans l'ensemble je retrouve tout ce qui me plait dans cette série, et la touche si unique est bien là. Je suis curieuse de voir où vont nous mener les autres épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Sherlock saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock saison 4   Sherlock saison 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:20

Je n'ai pas spécialement aimé les deux premiers épisodes de cette saison mais alors le 3e était sacrément efficace!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Sherlock saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock saison 4   Sherlock saison 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:31

Pour moi, cette saison est la plus moyenne de toute.
Je ne vais pas dire que les épisodes sont mauvais, mais je me suis pas mal ennuyé à les regarder, sauf peut être le tout dernier, mais lui-même n'est pas exceptionnel.
Le premier épisode m'a paru un peu incohérent, et je n'ai pas du tout aimé le personnage joué par Toby Jones dans le second film.
Je m'attendais à un méchant digne de ce nom, et on a eu droit à une sorte de bouffon Rolling Eyes
Le second épisode est rehaussé par la fin et la révélation finale.
Spoiler:

Le troisième épisode était une bonne idée, mais c'est un peu trop alambiqué et élaboré à mon goût.
Spoiler:

Dans les points positifs, j'aime toujours autant le personnage de Mycroft, et j'ai adoré la scène
Spoiler:
Le point négatif est pour moi l'utilisation du personnage de Mary Watson,
Spoiler:

_________________
Sherlock saison 4 - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Sherlock saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock saison 4   Sherlock saison 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:51

Sans revenir dans le détail des épisodes (Diana a très bien résumé cette saison) je dois dire que j'ai été très déçue par cette saison. Un premier épisode pas terrible et deux autres épisodes très alambiqués. A part quelques moments sympas, je me suis beaucoup ennuyé en les regardant ... Bref cette saison ne restera pas dans mes préférées.
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Sherlock saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock saison 4   Sherlock saison 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:50

ça me fait mal au coeur de dire ça mais je n'ai pas encore regardé cette saison et franchement je ne suis pas très motivée. Le fait d'attendre mille ans entre chaque saison tue un peu la "hype" en moi, et les retours très mitigés n'aident pas non plus. Il faudrait que je la regarde ne serait-ce que pour ma passion pour Sherlock Holmes mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Sherlock saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock saison 4   Sherlock saison 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:15

AnGee a écrit:
ça me fait mal au coeur de dire ça mais je n'ai pas encore regardé cette saison et franchement je ne suis pas très motivée.

Cette saison est moyenne et très en dessous de la qualité des saisons précédentes.
Ne te force pas à le regarder, cela te permettra de garder un avis positif de cette série Wink

_________________
Sherlock saison 4 - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sherlock saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock saison 4   Sherlock saison 4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherlock saison 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sherlock BBC: series three
» Sherlock BBC, Series 2
» Sherlock : Chronicles
» Sherlock, series 4 (Christmas Special)
» Sherlock, BBC 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique (XIXème siècle et antérieure) :: Arthur Conan Doyle :: Sherlock, la série BBC-
Sauter vers: