Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le Cercle Littéraire des amateurs d'épluchures de patates de MA Shaffer

Aller en bas 
+30
Popila
Miss Woodhouse
Lady Ann
Somnambule
MissFairlie
Scarlatiine
Miss Chocolat
Laly
resmiranda
Freyja
Diana
Clover
sandie
Caelan
sookie
Constance
Julia
Emy
Miss Virginia
Summerday
Musketeer
patacaisse
kary
Bagatelle
JO
Lunaë
JainaXF
Lady Clare
Mona
Emjy
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fanny
Bookworm
Fanny



Le Cercle Littéraire des amateurs d'épluchures de patates de MA Shaffer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Littéraire des amateurs d'épluchures de patates de MA Shaffer   Le Cercle Littéraire des amateurs d'épluchures de patates de MA Shaffer - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:32

Il va également être réédité en France toujours chez NiL le 7 juin!

Le Cercle Littéraire des amateurs d'épluchures de patates de MA Shaffer - Page 4 97828410

_________________
Le Cercle Littéraire des amateurs d'épluchures de patates de MA Shaffer - Page 4 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Le Cercle Littéraire des amateurs d'épluchures de patates de MA Shaffer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Littéraire des amateurs d'épluchures de patates de MA Shaffer   Le Cercle Littéraire des amateurs d'épluchures de patates de MA Shaffer - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:52

Très jolie et romantique  lol!

_________________
Le Cercle Littéraire des amateurs d'épluchures de patates de MA Shaffer - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cercle Littéraire des amateurs d'épluchures de patates de MA Shaffer
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Lecture commune : Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates
» The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner
» Le cercle de pierres, Diana Gabaldon
» Roadtrip littéraire
» Série Dorothy Parker (Le Cercle des plumes assassines) de JJ Murphy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Littérature américaine contemporaine-
Sauter vers: