Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen
+6
Shelbylee
AnGee
Emjy
Fanny
Summerday
Titine75
10 participants
Auteur
Sujet: Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Mar 21 Juin - 18:39
Voici une nouvelle que je trouve plutôt réjouissante, même si je n'ai pas trop aimé son dernier film ...
Pas d'autre information au sujet de ce nouvel opus dont le tournage devrait débuter cet automne.
Dernière édition par Emjy le Ven 14 Juil - 21:12, édité 1 fois
Titine75 Helstone rose
Sujet: Re: Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Mer 22 Juin - 8:29
Je suis d'accord avec toi Emjy, c'est une nouvelle réjouissante. Je vois tout à fait Kate Winslet dans l'univers de Woody Allen.
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Sam 9 Juil - 19:26
Justin Timberlake et Juno Temple ont rejoint le casting du film. On sait également que l'intrigue se passera à New York dans les années 50.
Sujet: Re: Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Sam 9 Juil - 19:30
Je suis curieuse de voir ça! Le casting m'intrigue...
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Mer 28 Sep - 10:17
Toujours pas de titre pour ce film mais on a les premières photos:
Sujet: Re: Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Mer 28 Sep - 17:10
Elle a l'air rayonnante! Et Justin Timberlake en petit short
Summerday Bookworm
Sujet: Re: Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Jeu 20 Oct - 12:18
J'aime bien cette idée de casting, cela peut être une bonne surprise!
Sur cette photo je trouve que Justin Timberlake a des airs d'Orlando Bloom!
Quelques photos supplémentaires :
AnGee Bookworm
Sujet: Re: Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Jeu 20 Oct - 21:58
Tout à fait d'accord, il ressemble à Orlando Bloom!
Très sympa ces photos!
Fanny Bookworm
Sujet: Re: Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Ven 21 Oct - 17:06
C'est très tentant. J'ai eu la même réaction que toi AnGee quand j'ai vu Justin Timberlake en combishort de bain.
Sujet: Re: Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Ven 21 Oct - 17:27
Merci pour ces très jolies photos, Summerday
Sujet: Re: Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Ven 21 Oct - 18:30
Fanny a écrit:
C'est très tentant. J'ai eu la même réaction que toi AnGee quand j'ai vu Justin Timberlake en combishort de bain.
Oui, c'est un look très original
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Ven 14 Juil - 21:11
Les premières photos promo :
Shelbylee Bookworm
Sujet: Re: Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Sam 15 Juil - 6:32
J'avais totalement oublié ce projet !
Hâte d'avoir une bande-annonce !
Sujet: Re: Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Dim 16 Juil - 2:53
Ce film semble très prometteur!
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Mar 5 Sep - 10:35
D'autres photos :
[/url]
Et surtout, on en sait un peu plus sur l'intrigue :
Citation :
THE STORY OF WONDER WHEEL revolves around Ginny (Kate Winslet), the wife of a carousel operator (James Belushi), who perks up when she falls for a handsome lifeguard, Mickey (played by music superstar Justin Timberlake). But when her husband’s estranged daughter (Juno Temple) resurfaces and also sets her sights on Mickey, it begins “the great unravelling of Ginny!
Sujet: Re: Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Mer 6 Sep - 16:51
J'aime beaucoup Kate Winslet et Justin Timberlake (acteur) donc je serai au rendez-vous, même si les derniers Woody Alllen m'ont plutôt déçue ou laissée indifférente.
Sujet: Re: Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Jeu 5 Oct - 18:15
L'affiche, que je trouve très jolie :
et la bande annonce :
Sujet: Re: Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Jeu 5 Oct - 18:24
L'affiche est effectivement magnifique. La bande-annonce me tente beaucoup moins, ce n'est pas la veine dramatique que je préfère chez Woody Allen.
Sujet: Re: Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Lun 9 Oct - 13:22
Moi je laisse tomber Woody Allen: j'ai vu dernièrement Magic in the Moonlight et j'ai arrêté au bout d'1 heure; j'en pouvais plus! Mais l'affiche est très belle.
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Sam 10 Fév - 13:12
Kate est merveilleuse dans ce film. C'est vraiment l'une des meilleures actrices de sa génération. Dans une scène en particulier, j'avais presque l'impression de voir Vivien Leigh ou Joan Crawford et en même temps, elle parvient à imposer quelque chose qui lui est propre. C'est une très très grande actrice et la partition que Woody Allen lui a donné à jouer dans ce film lui permet de construire un personnage ambivalent et nuancé et de dévoiler toute une palette de jeu. Juno Temple est très convaincante également, j'ai moins aimé Justin Timberlake dans le rôle de séducteur un peu lisse (même si j'ai trouvé plutôt bonne l'idée d'en faire le narrateur du drame), il ne joue pas mal, mais il me semble un peu manquer de charisme et d'épaisseur. J'ai beaucoup aimé la lumière et la photographie de ce film qui rendent à merveille la beauté si particulière et presque décadente de Coney Island. Après, le scénario m'a semblée un peu trop prévisible et paresseux pour emporter complètement mon adhésion.
Sujet: Re: Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Lun 12 Fév - 14:33
Merci pour cet avis Emjy ! J'ai très envie d'aller le voir, je suis totalement fascinée par Coney Island. J'espère que je vais trouver le temps.
Miss Virginia Bookworm
Sujet: Re: Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Jeu 15 Fév - 17:39
Je l’ai vu hier et e suis déçue... pour moi, les gros points forts sont l’esthetique du film, la reconstitution des fifties, et bien sûr le jeu de Kate Winslet qui est excelle dans ce rôle. Mais le scénario m’a paru bien faiblard...
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Jeu 15 Fév - 17:47
Oui, "faiblard" est bien le mot ! On voit tout venir à l'avance, c'est un peu lassant à la longue ...
Sujet: Re: Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen Jeu 15 Fév - 18:12
C’est clair, je me suis vraiment ennuyée par moments...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen
Wonder Wheel : Kate Winslet dans le prochain film de Woody Allen