Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hors Série du magazine LIRE consacré à Roald Dahl

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Hors Série du magazine LIRE consacré à Roald Dahl Empty
MessageSujet: Hors Série du magazine LIRE consacré à Roald Dahl   Hors Série du magazine LIRE consacré à Roald Dahl Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:27

Depuis le 16 juin, vous pouvez trouver en kiosque un HS de Lire dédié à Roald Dahl. Si vous aimez cet auteur, foncez ! Ce numéro est un incontournable. Il est richement illustré et documenté et contient des infos et interviews exclusives (de son biographe, de Spielberg...). Son œuvre y est abordée de manière presque exhaustive.

Hors Série du magazine LIRE consacré à Roald Dahl Ckf5Vb3WsAAaANw

_________________
Hors Série du magazine LIRE consacré à Roald Dahl 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Hors Série du magazine LIRE consacré à Roald Dahl Empty
MessageSujet: Re: Hors Série du magazine LIRE consacré à Roald Dahl   Hors Série du magazine LIRE consacré à Roald Dahl Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:58

Je n'ai lu que Matilda, que j'ai beaucoup aimé, mais je serais ravie d'en savoir plus sur cet auteur Very Happy Je vais voir pour trouver ce HS, du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Hors Série du magazine LIRE consacré à Roald Dahl Empty
MessageSujet: Re: Hors Série du magazine LIRE consacré à Roald Dahl   Hors Série du magazine LIRE consacré à Roald Dahl Icon_minitimeLun 20 Juin - 2:37

Merci, cet hors-série semble très intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Hors Série du magazine LIRE consacré à Roald Dahl Empty
MessageSujet: Re: Hors Série du magazine LIRE consacré à Roald Dahl   Hors Série du magazine LIRE consacré à Roald Dahl Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:36

Je l'ai acheté samedi et il est vraiment magnifique et très complet.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Hors Série du magazine LIRE consacré à Roald Dahl Empty
MessageSujet: Re: Hors Série du magazine LIRE consacré à Roald Dahl   Hors Série du magazine LIRE consacré à Roald Dahl Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:14

Il est vraiment très intéressant et complet!
Vous avez fait le test? Moi je suis Matilda.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Hors Série du magazine LIRE consacré à Roald Dahl Empty
MessageSujet: Re: Hors Série du magazine LIRE consacré à Roald Dahl   Hors Série du magazine LIRE consacré à Roald Dahl Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:26

Miss Virginia a écrit:
Vous avez fait le test?
Oh, je ne savais même pas qu'il y avait un test ! Je n'ai pas eu le temps de le parcourir en entier.

Citation :
Moi je suis Matilda.
C'est marrant, je ne suis pas surprise du tout lol!

_________________
Hors Série du magazine LIRE consacré à Roald Dahl 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Hors Série du magazine LIRE consacré à Roald Dahl Empty
MessageSujet: Re: Hors Série du magazine LIRE consacré à Roald Dahl   Hors Série du magazine LIRE consacré à Roald Dahl Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:29

Tout pareil que Emjy, je n'avais pas vu qu'il y avait un test !!! Je vais regarder ce soir alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Hors Série du magazine LIRE consacré à Roald Dahl Empty
MessageSujet: Re: Hors Série du magazine LIRE consacré à Roald Dahl   Hors Série du magazine LIRE consacré à Roald Dahl Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:07

Oui c'est étonnant, hein?

Hâte de voir vos résultats!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Hors Série du magazine LIRE consacré à Roald Dahl Empty
MessageSujet: Re: Hors Série du magazine LIRE consacré à Roald Dahl   Hors Série du magazine LIRE consacré à Roald Dahl Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:08

Miss Virginia a écrit:
Hâte de voir vos résultats!
Je suis Mathilda aussi ! Quelle surprise lol!

_________________
Hors Série du magazine LIRE consacré à Roald Dahl 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Hors Série du magazine LIRE consacré à Roald Dahl Empty
MessageSujet: Re: Hors Série du magazine LIRE consacré à Roald Dahl   Hors Série du magazine LIRE consacré à Roald Dahl Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:19

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors Série du magazine LIRE consacré à Roald Dahl Empty
MessageSujet: Re: Hors Série du magazine LIRE consacré à Roald Dahl   Hors Série du magazine LIRE consacré à Roald Dahl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors Série du magazine LIRE consacré à Roald Dahl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde farabuleux de Roald Dahl
» Moi, boy, de Roald Dahl
» Matilda de Roald Dahl
» Un documentaire sur Roald Dahl.
» Going Solo de Roald Dahl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique contemporaine - 1900-1970 :: Roald Dahl-
Sauter vers: