Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Challenge William Shakespeare 2016 | |
|
+4AnGee Arwen Titine75 LilyBart 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
AnGee Bookworm
| | | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Challenge William Shakespeare 2016 Mar 26 Avr - 16:57 | |
| Je me remets à ce challenge avec une adaptation : - Contes de Shakespeare par Charles et Mary Lamb (oeuvre dérivée) : 2 points - Le Songe d'une nuit d'été (film de 1999) : 2 points
Total : 4 points _________________ |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Challenge William Shakespeare 2016 Mar 26 Avr - 21:09 | |
| -Richard III: 3 points. -Hamlet: 3 points. -Othello: 3 points. Je carbure en ce moment! |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Challenge William Shakespeare 2016 Sam 30 Avr - 7:51 | |
| Je compte revoir la première saison de The hollow crown avant la diffusion de la deuxième si ça tente quelqu'un de faire un visionnage en commun. _________________ |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Challenge William Shakespeare 2016 Sam 30 Avr - 11:04 | |
| - Shelbylee a écrit:
- Je compte revoir la première saison de The hollow crown avant la diffusion de la deuxième si ça tente quelqu'un de faire un visionnage en commun.
Si je la trouve quelque part, ce sera avec plaisir! |
| | | LilyBart Dingley Bell resident
| Sujet: Re: Challenge William Shakespeare 2016 Sam 30 Avr - 14:15 | |
| Je suis partante aussi! |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Challenge William Shakespeare 2016 Dim 1 Mai - 6:52 | |
| @ Shelbylee : j'aurais revu avec plaisir cette première saison mais je vais manquer de temps et avoir du mal à mettre la main dessus, donc ce sera pour une prochaine fois !
J'en profite pour rajouter un titre à mon palmarès : - Contes de Shakespeare par Charles et Mary Lamb (oeuvre dérivée) : 2 points - Le Songe d'une nuit d'été (film de 1999) : 2 points - Trois minutes pour comprendre la vie et l’œuvre de William Shakespeare (documentation) : 2 points
Total : 6 points _________________ |
| | | LilyBart Dingley Bell resident
| Sujet: Re: Challenge William Shakespeare 2016 Lun 16 Mai - 8:31 | |
| Mise à jour:
Pièces: -The Winter's Tale: 3 points -Richard III: 3 points -Twelfth Night (La nuit des rois): 3 points -Henry V: 3 points
Adaptations: -Macbeth (avec Michael Fassbender et Marion Cotillard:) 2 points -The Hollow Crown (saison 1): 2 points
Oeuvres dérivées: -Shakespeare, notre contemporain (Jan Kott): 2 points
Total: 18 points |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Challenge William Shakespeare 2016 Mar 27 Sep - 17:32 | |
| Je remonte ce challenge des tréfonds du forum - Contes de Shakespeare par Charles et Mary Lamb (oeuvre dérivée) : 2 points - Le Songe d'une nuit d'été (film de 1999) : 2 points - Trois minutes pour comprendre la vie et l’œuvre de William Shakespeare (documentation) : 2 points - Macbeth (film de 2015) : 2 points Total : 8 points _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Challenge William Shakespeare 2016 Lun 7 Nov - 8:24 | |
| J'ajoute deux supers romans à ma liste : - Contes de Shakespeare par Charles et Mary Lamb (oeuvre dérivée) : 2 points - Le Songe d'une nuit d'été (film de 1999) : 2 points - Trois minutes pour comprendre la vie et l’œuvre de William Shakespeare (documentation) : 2 points - Macbeth (film de 2015) : 2 points - The Spy of Venice de Benet Brandreth (oeuvre dérivée) : 2 points - The Gap of time : the Winter's tale retold de Jeanette Winterson (oeuvre dérivée) : 2 points Total : 12 points _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge William Shakespeare 2016 | |
| |
| | | | Challenge William Shakespeare 2016 | |
|