Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Liste des rangs / échelons

Aller en bas 
+34
Fanny
Calliope
Zahlya
Miss Woodhouse
Caelan
Miss Virginia
Laly
Magdalae
Satine
Johansson
sandie
Diana
Pickwick
Haydée
Mandarine
Perséphone
Scarlatiine
resmiranda
Summerday
Emy
patacaisse
Xel0u_le_l0up
Bagatelle
didyousaybooks
Julia
JO
April
Lunaë
Popila
JainaXF
Lady Clare
Mona
Miss Chocolat
Emjy
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Julia
Bookworm
Julia



Liste des rangs / échelons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:50

C'est vrai que cette histoire de rangs est hyper motivante, quelle idée géniale! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des rangs / échelons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:08

Je viens de découvrir les rangs, bravo j'adore, c'est original et super bien trouvé !!!

Ah les Indian Shawls, j'adoooore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



Liste des rangs / échelons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:24

cheers joli nouveau rang Emjy!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Liste des rangs / échelons - Page 2 Empty
MessageSujet: !!   Liste des rangs / échelons - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:25

Je suis contente! Sans me rendre compte mais j'avance bien! j'ai du en louper en route d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Liste des rangs / échelons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:12

Chers modérateurs,
Serait-il possible d'avoir la liste des nouveau rangs car je viens de voir le rang d'Emjy (Helstone Rose Liste des rangs / échelons - Page 2 557349 ) et j'ai l'impression d'être passé à côté de beaucoup de rang ?
Ma reconnaissance sera éternelle Liste des rangs / échelons - Page 2 863377
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Liste des rangs / échelons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:28

Je vais avoir droit à ta reconnaissance éternelle alors Miss Chocolat Wink

Voici le récapitulatif à ce jour des rangs que nous avons concoctés :


Ecrivain en herbe
Vicar's daughter à partir de 50 posts
Gothic novel reader à partir de 100 posts
Heroine in training à partir de 150 posts
Delicious silence à partir de 200 posts

Indian Shawl à partir de 300 posts
Elizabethan actor à partir de 400 posts
Reindeer Jumper à partir de 500 posts
Star-crossed lover à partir de 600 posts
Locataire de Netherfield à partir de 700 posts
Swoon addict à partir de 800 posts
Mr Beveridge's Maggot à partir de 900 posts
Byronic Hero à partir de 1000 posts
Dingley Bell resident à partir de 1100 posts
Station Kiss à partir de 1200 posts
Overbearing Master à partir de 1300 posts
Jurisfiction agent à partir de 1400 posts
Hogwarts marauder à partir de 1500 posts

Ironic Dandy à partir de 1700 posts
Mad Hatter à partir de 1900 posts
Helstone rose à partir de 2100 posts
Bookworm à partir de 2300 posts
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



Liste des rangs / échelons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:40

Excellent!!!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Liste des rangs / échelons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:41

J'adore Liste des rangs / échelons - Page 2 557349 Liste des rangs / échelons - Page 2 94134
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up



Liste des rangs / échelons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:13

Cool ! Je vais bientôt passer au rang du dessus ! J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Liste des rangs / échelons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:24

Liste des rangs / échelons - Page 2 94134 Liste des rangs / échelons - Page 2 94134 Merci JO

Les nouveaux rangs sont absolument magnifiques Liste des rangs / échelons - Page 2 557349 Très bonnes trouvailles
Revenir en haut Aller en bas
patacaisse
Locataire de Netherfield
patacaisse



Liste des rangs / échelons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:20

ouahhhhh !!!! Ils sont super ces rangs Liste des rangs / échelons - Page 2 557349 Liste des rangs / échelons - Page 2 557349 Liste des rangs / échelons - Page 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elizabethan actor
Emy



Liste des rangs / échelons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:27

J'adore! Hâte de gravir les échelons.

Bravo à celles qui ont trouvé tout ça en tout cas, c'est poétique et plein de délicatesse...
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Liste des rangs / échelons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:07

J'ai encore grimpé d'un échelon! Malheureusement je voulais voir quel serai mon 1000ème post mais je n'ai pas fait attention...
I'm a Byronic Hero!! Et heureuse de cette "promotion" I love you
Revenir en haut Aller en bas
patacaisse
Locataire de Netherfield
patacaisse



Liste des rangs / échelons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 8:15

Je suis très contente du mien également "Elizabethan Actor". C'est classe Liste des rangs / échelons - Page 2 312935 Liste des rangs / échelons - Page 2 312935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des rangs / échelons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:45

Très fun, ces rangs ! Et j'adore Reindeer Jumper (mmm... Colin Firth...)
Bravo pour ces trouvailles !
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Liste des rangs / échelons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 9:59

Je suis swoon addict! J'adore Very Happy Est-ce que je suis censée swooner un max jusqu'au 900e message? Razz J'ai bien quelques idées!
Revenir en haut Aller en bas
patacaisse
Locataire de Netherfield
patacaisse



Liste des rangs / échelons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:01

Je suis en train de brûler tout les rangs. J'ai même pas eu le temps de m'habituer à mon statut d'Elizabethan actor que je suis déjà une Reindeer Jumper Liste des rangs / échelons - Page 2 557349 Liste des rangs / échelons - Page 2 557349 Liste des rangs / échelons - Page 2 557349 Liste des rangs / échelons - Page 2 557349 Liste des rangs / échelons - Page 2 557349

Ca veut dire quoi Swooner ? Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Liste des rangs / échelons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:11

Le verbe swoon signifie à peu près : to become very excited about someone or something. Du coup on peut le conjuguer facilement. Exemple :
je swoon Colin Firth
tu swoon Colin Firth
Il swoon...

En fait en anglais ce serait I swoon over Colin Firth, mais on peut franciser hein? Razz
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Liste des rangs / échelons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:45

Je propose des cas pratiques de swoon pour illustrer tout ça :lol !:

Pour Summerday :

Spoiler:

Patacaisse : pense à Cooper et à James et tu seras pleine de swoon.... Liste des rangs / échelons - Page 2 744240
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Liste des rangs / échelons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:54

Merci Jo Razz Je vais swooner jusqu'à vendredi grâce à toi! Et vive le Canada! cheers
Revenir en haut Aller en bas
patacaisse
Locataire de Netherfield
patacaisse



Liste des rangs / échelons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:03

OK, donc en ce moment je swoone James dans The agency Liste des rangs / échelons - Page 2 312935 Liste des rangs / échelons - Page 2 312935 Liste des rangs / échelons - Page 2 312935

Dis donc c'est chouette comme rang Summerday. Profites bien !! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Liste des rangs / échelons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:37

coucou! Je me demandais à quoi correspondait mon rang du moment, c'est à dire Station Kiss??! Je ne vois pas dans quoi ça peut être
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Liste des rangs / échelons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:54

North and south Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elizabethan actor
Emy



Liste des rangs / échelons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:59

oooh Station Kiss Liste des rangs / échelons - Page 2 557349

J'aime bien mon statut du moment, ça me fait penser à ce cher Mr Tilney Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des rangs / échelons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:27

J'aime beaucoup ces rangs moi , vous les avez bien trouvés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des rangs / échelons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des rangs / échelons
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge Jeunesse
» La Liste de Siobhan Vivian
» Duo de lecteurs : liste récapitulative
» "A British Quartet" - La liste de Fanny
» Summer reading challenge - la liste de Léa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: La vie du Forum-
Sauter vers: