Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Liste des rangs / échelons

Aller en bas 
+34
Fanny
Calliope
Zahlya
Miss Woodhouse
Caelan
Miss Virginia
Laly
Magdalae
Satine
Johansson
sandie
Diana
Pickwick
Haydée
Mandarine
Perséphone
Scarlatiine
resmiranda
Summerday
Emy
patacaisse
Xel0u_le_l0up
Bagatelle
didyousaybooks
Julia
JO
April
Lunaë
Popila
JainaXF
Lady Clare
Mona
Miss Chocolat
Emjy
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Liste des rangs / échelons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:33

oh ben c'est parfait! Je suis en train de le lire Liste des rangs / échelons - Page 3 312935
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Liste des rangs / échelons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:23

Ça y est, j'ai atteint les 400 posts, je suis fière de moi, actrice élisabéthaine que je suis Cool
Je sais que par rapport à d'autres, ça peut sembler ridicule, mais chi va piano, va sano, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patacaisse
Locataire de Netherfield
patacaisse



Liste des rangs / échelons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 8:49

Ca fait déjà beaucoup Scarlatiine ! Tu peux être fière !
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Liste des rangs / échelons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:18

Je ne veux plus poster parce que j'adore mon rang de Jurisfiction agent (et celui de Hogwarts maraudeur est cool aussi)... c'est grave docteur?
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Star-crossed lover
Mandarine



Liste des rangs / échelons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:56

Je viens de voir que j'avais changé de rang également et j'adore mon nouvel échelon!! Tout comme toi Scarlatiine j'avance doucement mais surement^^
Revenir en haut Aller en bas
Haydée
Star-crossed lover
Haydée



Liste des rangs / échelons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:40

Que de jolis noms ! C'est vrai que ça donne envie de poster !
Pour le moment je vise Delicious silence Liste des rangs / échelons - Page 3 312935 Puis, soyons carrément fou, Dingley Bell Resident pour aller pêcher à la mouche ! Liste des rangs / échelons - Page 3 557349

Question à 10 cents : Pourquoi avoir mis locataire de Netherfield, et non pas Netherfield tenant (c'est comme ça qu'on dit ?) puisque tous les rangs sont en anglais scratch

J'édite mon message pour poser une deuxième question : Peut on proposer des noms de rangs ? Votre liste a déjà l'air bien complète mais sait-on jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des rangs / échelons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 8:15

Me voici locataire de Netherfield, ça tombe bien j'ai Orgueil et Préjugés qui m'attend bientôt study cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



Liste des rangs / échelons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:36

Je viens de passer Vicar's daughter et grace à Whoopsy j'apprend donc à 30 ans que je suis une fille ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Liste des rangs / échelons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:33

Je viens de me rendre compte que je suis passée au rang de Bookworm cheers
Comme je le suis dans la vie, je suis comblée Very Happy

_________________
Liste des rangs / échelons - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Liste des rangs / échelons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:40

Oué, je suis Star-crossed lover cheers Liste des rangs / échelons - Page 3 557349Petit à petit, j'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Liste des rangs / échelons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:57

Je vais faire ma curieuse, mais je viens de passer Overbearing master et je me demandais à quoi ça faisait référence Question

_________________
Liste des rangs / échelons - Page 3 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Liste des rangs / échelons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:52

C'est en référence à North and south et au personnage de Thornton joué par Richard " Liste des rangs / échelons - Page 3 557349 " Armitage.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Liste des rangs / échelons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:47

Merci beaucoup Resmiranda Very Happy

_________________
Liste des rangs / échelons - Page 3 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Haydée
Star-crossed lover
Haydée



Liste des rangs / échelons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:37

Je suis promue au rang d'heroine in training ! ça me plait (mais j'ai peur de ne jamais être héroine diplomée, je n'en ai pas la carrure ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Liste des rangs / échelons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:39

Je suis locataire de Netherfield, youhou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Liste des rangs / échelons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:01

Oooooh, je n'avais pas vu que j'avais dépassé les 800 messages (youhou cheers) et que j'ai ainsi un nouveau rang... Swoon addict, c'est parfait, moi qui swoone pratiquement tous les acteurs de period dramas que je visionne Liste des rangs / échelons - Page 3 718436
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Liste des rangs / échelons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:57

Féliciations pour ton nouveau rang, Scarlatiine ! Razz

_________________
Liste des rangs / échelons - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Johansson
gothic novel reader
Johansson



Liste des rangs / échelons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:45

Emjy a écrit:
Féliciations pour ton nouveau rang, Scarlatiine !
Je joins les miennes.

(Je suis une daughter mais je suppose que les Admin. n'avaient pas prévu que des hommes s'inscriraient ? Ou c'est pour rendre la monnaie de la pièce aux machos ? Je plaisante.)
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Liste des rangs / échelons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:03

Tu verras nous avons quelques rangs qui iront parfaitement avec ton statut de gentleman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Liste des rangs / échelons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:48

je suis Elizabethan actor Razz
Revenir en haut Aller en bas
Johansson
gothic novel reader
Johansson



Liste des rangs / échelons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:05

resmiranda a écrit:
Tu verras nous avons quelques rangs qui iront parfaitement avec ton statut de gentleman
C'est vrai… Ma remarque n'était pas une critique ; plutôt une plaisanterie.

(Mais il est possible d'imaginer des rangs Gender Neutral… comme disaient les féministes dans ma jeunesse.)
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Liste des rangs / échelons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:02

Johansson a écrit:
resmiranda a écrit:
Tu verras nous avons quelques rangs qui iront parfaitement avec ton statut de gentleman
C'est vrai… Ma remarque n'était pas une critique ; plutôt une plaisanterie.

J'avais bien compris Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Liste des rangs / échelons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:47

Ah, ah, j'ai passé les 900 messages cheers Mais, euh,Mr Beveridge's Maggot, ça vient d'où ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Liste des rangs / échelons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 7:48

Liste des rangs / échelons - Page 3 1930428415

1000 posts, youhou ! cheers

Il m'a juste fallu deux ans, quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Liste des rangs / échelons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:22

Félicitations, Scarlatiine ! bravo Je suis sûre que tu peux atteindre les 1500 messages rapidement lol!

_________________
Liste des rangs / échelons - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des rangs / échelons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des rangs / échelons   Liste des rangs / échelons - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des rangs / échelons
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge Jeunesse
» Duo de lecteurs : liste récapitulative
» La Liste de Siobhan Vivian
» "A British Quartet" - La liste de Fanny
» Summer reading challenge - la liste de Léa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: La vie du Forum-
Sauter vers: