Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Sujet: Qui est votre mousquetaire favori? Mar 19 Jan - 23:23
Comme nous sommes plusieurs à avoir vu cette série, j'étais curieuse de savoir quel mousquetaire avait conquis le plus de monde. Je penche bien pour eux, mais sait-on jamais, nous pourrions avoir des surprises!
Alors, D'Artagnan, jeune et fougueux:
Porthos, costaud et drôle:
Aramis, excellent avec une arme à feu et séducteur:
Athos, le meilleur épéiste et l'âme torturé:
Je rajoute ce petit article d'une fan (comme nous ) qui s'est amusé à observer les différences vestimentaires et le style de combat de chaque mousquetaire (excepté d'Artagnan), je l'ai trouvé assez intéressant: Vêtements et styles de combat
Mon vote va sans aucune hésitation à Athos. Tom Burke est juste fabuleux. Mais j'ai également un attachement particulier envers Aramis. Mais très franchement, ayant revu les deux saisons récemment, et même si Athos sort du lot pour moi, j'ai appris à m'attacher aux quatre et je trouve qu'ils fonctionnent extraordinairement bien ensemble.
lilypad Delicious silence
Sujet: Re: Qui est votre mousquetaire favori? Dim 7 Aoû - 7:51
J'ai mis Athos comme toi car je trouve que c'est l'acteur qui me convainc le plus de la série mais le choix est dur entre lui et Aramis je dois avouer!
Zahlya Ironic Dandy
Sujet: Re: Qui est votre mousquetaire favori? Mar 4 Oct - 9:19
Je ne saurais pas choisir entre Athos, Porthos et Aramis, les trois ont des qualités
Bon par contre j'aime moins d'Artagnan...
Caelan Bookworm
Sujet: Re: Qui est votre mousquetaire favori? Dim 26 Fév - 18:25
J'ai voté pour Porthos car il m'a beaucoup touché dans la saison 1. Mais franchement Athos et Aramis sont aussi des personnages que j'adore. D'Artagnan me laisse plutôt indifférente pour le moment.
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Qui est votre mousquetaire favori? Dim 26 Fév - 18:28
Oui, Porthos mérite au moins une voix ! Je l'adore moi aussi et je trouve l'acteur très convaincant dans ce rôle Et tu verras, le personnage s'étoffe dans la saison 2, on en apprend plus sur ses origines.