| Des animations pour 2016 | |
|
+8Rebus Scarlatiine Arwen WithinMyDreamingSide Shelbylee Titine75 AnGee Emjy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arwen Bookworm
| Sujet: Re: Des animations pour 2016 Sam 2 Jan - 21:33 | |
| 2016 marquera également le 400ème anniversaire de la mort de Shakespeare, il me semble difficile de ne rien faire pour célébrer le Barde ! |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Des animations pour 2016 Sam 2 Jan - 21:47 | |
| N'hésitez pas à vous manifester si vous voulez vous charger d'une animation en particulier. Les bonnes volontés sont toujours plus que bienvenues _________________ |
|
| |
Calliope Delicious silence
| Sujet: Re: Des animations pour 2016 Sam 2 Jan - 21:48 | |
| Yes un marathon! Je participerai aussi au visionnage de Guerre et Paix même si j'ai un peu honte de ne pas avoir pu lire le livre avant (mais bon c'est quand même un sacré morceau ....). Et un petit challenge ou une lecture commune autour de Shakespeare me tenterait pas mal aussi! |
|
| |
Rebus Star-crossed lover
| Sujet: Re: Des animations pour 2016 Sam 2 Jan - 22:01 | |
| Certaines sont donc partantes pour un marathon Agatha ? Je vais cogiter |
|
| |
AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Des animations pour 2016 Dim 3 Jan - 7:08 | |
| Je veux bien organiser une LC autour d'une pièce de Shakespeare et une autour des Soeurs Brontë |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Des animations pour 2016 Dim 3 Jan - 15:58 | |
| - AnGee a écrit:
- Je veux bien organiser une LC autour d'une pièce de Shakespeare et une autour des Soeurs Brontë
Si tu as besoin d'un coup de pousse pour les Brontë, je suis là. Je pensais aussi organiser un postcrossing spécial comme tu l'as fait pour Jane Austen mais peut être un peu plus tard dans l'année ... _________________ |
|
| |
AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Des animations pour 2016 Dim 3 Jan - 20:06 | |
| C'est une bonne idée! Je vais voir pour les LC, je pense que ça devrait aller, mais si besoin, je te préviens |
|
| |
Rebus Star-crossed lover
| Sujet: Re: Des animations pour 2016 Lun 4 Jan - 19:47 | |
| Pour le "marathon" Agatha, vous préféreriez quoi : - une année complète pour lire un max d'oeuvres, de façon individuelle ? - un laps de temps donné ( par exemple sur 1 mois) pour lire et/ou regarder un max d'oeuvres ? - on peut aussi faire un marathon commun : les inscrites au challenge ont un mois (ou plus) lire et/ou regarder un max d'oeuvres, et on voit ce que donne le résuktat total (nb de livres, le livre le plus lu par les participantes etc)
|
|
| |
Titine75 Helstone rose
| Sujet: Re: Des animations pour 2016 Mar 5 Jan - 9:26 | |
| - Emjy a écrit:
- Si tu as besoin d'un coup de pousse pour les Brontë, je suis là. Je pensais aussi organiser un postcrossing spécial comme tu l'as fait pour Jane Austen mais peut être un peu plus tard dans l'année ...
Rhooooo un postcrossing sur les Brontë !!!! J'en serai of course ! |
|
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: Des animations pour 2016 Mar 5 Jan - 12:40 | |
| Je me suis permise de reprendre le challenge Bonnes résolutions à la sauce 2016.
Pour info Arte a diffusé des épisodes d'Agatha Christie lundi 4/01 peut être qu'il y'en aura d'autres... |
|
| |
Titine75 Helstone rose
| Sujet: Re: Des animations pour 2016 Mar 5 Jan - 13:00 | |
| - sookie a écrit:
- Pour info Arte a diffusé des épisodes d'Agatha Christie lundi 4/01 peut être qu'il y'en aura d'autres...
Seront diffusés lundi 11 janvier deux autres films : "Le crime de l'Orient-express" et "Le miroir se brisa" avec Elizabeth Taylor que je n'ai jamais vu. |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Des animations pour 2016 Mar 5 Jan - 13:34 | |
| _________________ |
|
| |
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Des animations pour 2016 Mar 5 Jan - 15:30 | |
| Désolée Rebus, je n'avais pas compris que tu comptais ouvrir le topic. Mais tu peux te charger de l'animation sans aucun problème. _________________ |
|
| |
Rebus Star-crossed lover
| Sujet: Re: Des animations pour 2016 Mar 5 Jan - 16:09 | |
| Non non, pas de soucis, je ne l'avais pas vu !! |
|
| |
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Des animations pour 2016 Mar 5 Jan - 19:15 | |
| Je ne sais pas si tu as vu mon billet sur l'affaire de Styles comme je sais que tu l'as relu toi aussi récemment _________________ |
|
| |
Rebus Star-crossed lover
| Sujet: Re: Des animations pour 2016 Mar 5 Jan - 19:54 | |
| Pas encore. je vais voir ça. |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Des animations pour 2016 Dim 17 Avr - 9:18 | |
| Pour le bicentenaire de la naissance de Charlotte, j'aimerais bien lancer un challenge Brontë qui commencerait sous peu et se terminerait à la fin de l'année (au moment de la diffusion du biopic To Walk Invisible sur la BBC). Qui est partant ? _________________ |
|
| |
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Des animations pour 2016 Dim 17 Avr - 9:25 | |
| Moi ! _________________ |
|
| |
Titine75 Helstone rose
| Sujet: Re: Des animations pour 2016 Dim 17 Avr - 9:37 | |
| |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Des animations pour 2016 Dim 17 Avr - 16:38 | |
| C'est cool _________________ |
|
| |
Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Des animations pour 2016 Dim 17 Avr - 16:50 | |
| Je serais partante même si j'ai quelque difficulté à tenir mes challenges... _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Des animations pour 2016 Dim 17 Avr - 18:28 | |
| Je lancerai le challenge bientôt J'ai désolidarisé le sous-forum consacré aux sœurs Bronté de la partie littérature anglaise du XIXème. Il apparaît donc maintenant en première page du forum, juste en dessous de celui sur Jane Austen _________________ |
|
| |
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Des animations pour 2016 Dim 17 Avr - 19:14 | |
| Ok Merci ! _________________ |
|
| |
AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Des animations pour 2016 Lun 18 Avr - 9:28 | |
| - Emjy a écrit:
- Pour le bicentenaire de la naissance de Charlotte, j'aimerais bien lancer un challenge Brontë qui commencerait sous peu et se terminerait à la fin de l'année (au moment de la diffusion du biopic To Walk Invisible sur la BBC). Qui est partant ?
Moi aussi je serai plus que partante! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des animations pour 2016 | |
| |
|
| |
| Des animations pour 2016 | |
|