Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !

Aller en bas 
+9
Fanny
Julia
Summerday
AnGee
Laly
didyousaybooks
Emy
Anou
Maribel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 5:16

Merci pour le teaser! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:58

Les surprises sont gardées jusqu'au bout. Le visionnage n'en sera que meilleur!

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:52

Je viens de tomber sur un article de blog concernant le Revival (et en particulier Logan  Evil or Very Mad et Jess) avec lequel je suis en tous points d'accord. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Citation :
Rory ending up with Logan would be one of life’s greatest tragedies and embarrassments, for a wide variety of reasons. One of which is simply: their romantic story is over. It just is. Rory and Logan’s path with each other…..there’s just no way in my mind that it would developmentally make sense to get them back together and it would be a humongous disservice to Rory, who should have broken up with him, like, a billion times and never looked back, as it is. Even setting my hatred of Logan aside, it just isn’t a path that makes sense to, after everything they’ve been through, unearth this dead end storyline for them to start making out, again. No matter what your feelings of Logan and his relationship with Rory are – it is a relationship that ran a “natural” course, with clear and cut “closure” to the story by it’s end.

People can whine all they want that Rory’s love life “isn’t even important” [which I still find one of the most laughable things on the internet, honestly]. Rory’s love life is basically the most important thing coming back in the revival. I know that’s a “controversial” thing to say, to some people. But, it’s honestly true. There’s a reason that the revival was announced and the general internet and all of the articles about it were like, “But, okay, is Rory going to end up with So-And-So???”

Luke and Lorelai are still not married [which I have so many not socially accepted opinions on, so I’ll leave that alone]. But, we know they’re together. Just like we knew they were going to be together from episode one – which takes away a huge chunk of the drama of it, even when they’re creating fake melodrama to “liven it up”. Rory’s love life is the only one on the show that has ever been truly up in the air and this is a show where the romantic interest aspects of things are a main feature, even if people for some unexplainable reason like to pretend that it’s not?

So, because Rory’s is the only one that’s like, “Oooh what’s going to happen?” and has really honestly always been the only one like that, they’re going to protect it more than other things. It’s not strange that Matt’s involvement has been quiet [partially because they don’t want to spoil the whole revival at every second of the day, but also], because he’s part of this very particular situation that draws everyone’s attentions and care.

I mean, what’s going on with Milo? Do we have literally any idea? And he’s in the most episodes of all of them. He’s the only boyfriend that has a reason to be in this revival outside of his relationship with Rory, because he’s the only boyfriend that is a character on his own outside of the relationship. Dean was there for Rory. Logan was there for Rory. Jess was there for Luke. And we STILL have no clue what’s happening with him. Because, he’s Jess Mariano. And everyone’s waiting for Jess. And he’s part of these three boys, that are part of this great debate. So, there’s not telling us anything, because they don’t want to ruin anything. Matt is in this same camp.

In my opinion, yeah it’s Jess Mariano or bust. Rory and Dean ended in a ball of fire. Blazing and terrible and massively destructive; burning her, him, and everyone else around them – until a sweet girl who didn’t deserve anything those two dished her way [GOD JUSTICE FOR SWEET LINDSAY 2KFOREVER] got divorced and he got bitter and Rory got uncomfortable and crushed. Dean got a second chance with her and it was awful and painful and awkward and gross to watch. It was terrible, but there was closure. He and her are over.  

Rory and Logan ended in a ball of spikes. Painful and spiteful and bitter. After a long string of bad decisions and a horrible cheating scandal [where he had sex with an entire bridal party and basically Ross Gellered his way out of it] [he literally let her walk into a room of people he’d had sex with, without confirming if he was in fact still in a relationship or not] [he cheated on her, no matter what way he tries to spin it] [with, like, six girls] [in, like, one weekend], he broke up with her because she wasn’t ready to be engaged. Logan got a second chance with her and it wasn’t…right. It started delicately both their first time around, and their second. There was effort, but ultimately, they want different things – and, based on his dumping her because she didn’t want to get engaged right out of college, they’re not suited to match them. It was awkward, but there was closure. He and her are over.

Rory and Jess didn’t end. They just played a disjointed game of catch with a ball of slime. Slippery and complicated and just out of grasp. They walked away with Jess’s barely contained declaration of love and a bittersweet kiss. Their story didn’t end – it didn’t have a chance to end. It was sad and it was frustrating and there was no closure. It isn’t over. It’s on hold. Jess Mariano will be in Rory Gilmore’s life, until they die, because they are forever joined by her mother and his uncle [which, no, I do not find creepy] [also, they dated first]. They will see each other, forever. They will know each other, forever. They will have forever to speak, when they see each other, and remember this love that follows them wherever they go, whether the time is right, or not. Narratively, Jess is Rory’s only option from her past loves. He’s the only one that has more story to tell with her.

Can Rory end up with some John Doe that we don’t care about or happy and alone, by the end of this? Sure. I mean, neither of those will feel satisfying in any way, to me, but she can. Blah blah blah woman power she don’t need no man blah blah. I get it. And that’s great and all. But! She can want a man. And Jess is probably very willing to want her, back.


On sait que Rory se remettra avec un de ses ex et je suis quasi certaine qu'il s'agira de Logan. Absurde et grotesque sont les mots qui me viennent à l'esprit ...

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:15

Depuis quand on sait que Rory se remettra avec un de ses ex?? J'ai dû louper un épisode... Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 967913 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:03

Julia a écrit:
Depuis quand on sait que Rory se remettra avec un de ses ex?? J'ai dû louper un épisode... Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 967913 affraid
Ça n'a bien sûr pas été confirmé officiellement (ASP fair très attention à ne pas dévoiler ce genre de spoilers) mais c'est un secret de polichinelle quand même  Razz  L'acteur qui joue Taylor Doose a lâché le morceau quand il était dans l'émission Gilmore Guys, Michael Ausiello en est convaincu aussi et y a plein de petits éléments par ci par là qui le confirment (et qui pencheraient plus en la faveur de Logan). Tout ceci n'est que spéculation mais ça m'étonnerait fort que Rory soit seule à la fin du revival (redite de la saison 7) ou qu'elle finisse avec quelqu'un d'autre.

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:30

C'est vrai que Michael Winters avait dit ça!! Pour moi, ça ne peut pas être Logan, impossible! Tout a été dit sur eux et leur histoire s'est terminée pour de bon. Non, la seule et unique possibilité, c'est... (surprise, surprise!) Jess!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:32

Citation :
Tout a été dit sur eux et leur histoire s'est terminée pour de bon.
C'est ce que je pense aussi, mais j'ai un mauvais pressentiment (surtout que ce ne sont pas les Palladino qui ont écrit la saison 7 ...)

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:43

Citation :
I mean, what’s going on with Milo? Do we have literally any idea? And he’s in the most episodes of all of them. He’s the only boyfriend that has a reason to be in this revival outside of his relationship with Rory, because he’s the only boyfriend that is a character on his own outside of the relationship. Dean was there for Rory. Logan was there for Rory. Jess was there for Luke. And we STILL have no clue what’s happening with him. Because, he’s Jess Mariano. And everyone’s waiting for Jess. And he’s part of these three boys, that are part of this great debate. So, there’s not telling us anything, because they don’t want to ruin anything. Matt is in this same camp.

In my opinion, yeah it’s Jess Mariano or bust.

Je suis du même avis que l'auteur de ce blog. Jess ou rien!

@Emjy
Tu penses vraiment que Rory va redonner une chance à Logan Shocked
J'espère que non, ce personnage, comparé à Jess, ne lui arrive pas à la cheville et Rory et lui non jamais eu la même alchimie que Jess et Rory.
On va croiser les doigts Smile

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:24

@ Diana : Je suis tout aussi surprise que toi, mais c'est ce que les dernières petites bribes d'informations sur le tournage du Revival tendent à démontrer. J'espère que ces conjectures sont fausses mais plus le temps passe, plus je me dis que ça a réellement des chances de se passer comme ça Evil or Very Mad  
Je ne vois pas non plus l'intérêt de faire revivre l'idylle entre Rory et Logan. Pour moi, ça sentirait le réchauffé à plein nez. Et comme l'auteur de ce blog, je pense que Rory aurait du se séparer de lui plusieurs fois déjà au cours de la série alors les remettre ensemble, ça ne fait pas du tout rêver ... Bon, après, c'est sûr que les Team Logan ne sont pas du tout de cet avis Razz

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:32

Emjy a écrit:

Je ne vois pas non plus l'intérêt de faire revivre l'idylle entre Rory et Logan. Pour moi, ça sentirait le réchauffé à plein nez. Et comme l'auteur de ce blog, je pense que Rory aurait du se séparer de lui plusieurs fois déjà au cours de la série alors les remettre ensemble, ça ne fait pas du tout rêver ... Bon, après, c'est sûr que les Team Logan ne sont pas du tout de cet avis Razz
Oui, je pense également qu'ils auraient du se séparer bien avant la fin de la série, alors les revoir ensemble me laisse un peu perplexe. scratch
Alors bien sur, les années passent, et les personnages ont le temps d'évoluer, mais je serais bien plus intéressée par le couple Jess-Rory, car contrairement à celui formé par Logan et Rory, ce premier couple n'a jamais pris l'ampleur qu'il aurait du prendre au vu de la superbe saison 2 (mais bien sur, c'était voulu par les scénaristes).

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:08

Oh non... TEAM JESS!!!! Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 557349

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:22

Je préfère me préparer à être déçue ... Neutral

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:14

Emjy a écrit:
Je préfère me préparer à être déçue ... Neutral

Je préfère, quant à moi, rester optimiste Razz
Team Jess forever !

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:05

Grâce à Netflix je recommence ma cure Gilmore Girls... sauf que mes enfants sont tombés dessus et aiment aussi (Adela, 5 ans 1/2, ne comprend pas tout, mais elle a un grand sourire quand elle regarde lol! ) donc ce sera certainement une série supplémentaire à regarder en famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:41

Une nouvelle petite photo parue dans People (je pense qu'elle est extraite du premier épisode Winter, voire peut-être même de la scène d'ouverture) :

Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 Tumblr_inline_ocjaumDtiF1rf69m1_540

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:55

Argh, on a pas grand chose à se mettre sous la dent pour l'instant... Rolling Eyes

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:31

Vivement un trailer!! Mais connaissant Netflix, je pense qu'il ne faut pas l'attendre avant octobre, ils les sortent généralement un mois avant la diffusion...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:57

Oui, vivement un trailer !

Diana a écrit:
Emjy a écrit:
Je préfère me préparer à être déçue ... Neutral

Je préfère, quant à moi, rester optimiste Razz
Team Jess forever !
Tu as raison de rester optimiste, moi j'ai un de mal depuis que j'ai appris que Milo Ventimiglia avait passé seulement 6 jours (et pas forcément entiers) sur le tournage de la série et que le Hollywood Reporter a écrit que Matt Czuchry devrait être très présent dans ce Revival. Je ne suis pas sûre qu'on voit énormément Jess dans ces 4 nouveaux épisodes et ça me désole un peu. Il aura sans doute des scènes avec Rory mais on sait déjà qu'il en aura aussi avec Luke, Lorelai et Kirk.
Sans compter que les amis de Logan (les "douchebags" membres de la Brigade à la vie à la mort) ont été très présents sur le tournage également, ainsi que son père Mitchum.
De plus, Milo n'arrête pas de dire de manière plus ou moins explicite dans ses dernières interviews qu'il ne faut pas trop avoir d'attentes mais plutôt se laisser porter par la narration. Il a aussi ajouté dernièrement (à la grande consternation de certains fans Razz ) que Jess n'était plus forcément Team Rory. Bref, j'espère qu'il essaie juste de nous mettre en boîte et qu'il n'est pas sérieux Laughing

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:07

Emjy a écrit:
Milo n'arrête pas de dire de manière plus ou moins explicite dans ses dernières interviews qu'il ne faut pas trop avoir d'attentes mais plutôt se laisser porter par la narration. Il a aussi ajouté dernièrement (à la grande consternation de certains fans Razz ) que Jess n'était plus forcément Team Rory. Bref, j'espère qu'il essaie juste de nous mettre en boîte et qu'il n'est pas sérieux Laughing
J'espère aussi qu'il n'est pas sérieux Razz

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:07

Une nouvelle photo vient de sortir ... et pas n'importe laquelle cheers :

Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 Tumblr_od3cj0bU3R1vp2qako1_1280

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 5:58

Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 557349

Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 Tumblr_od5qu9KAvG1tzlwg4o1_1280

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 6:32

Quelle belle photo! Smile Entertainment Weekly a également sorti la première page du script!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:39

@Emjy
Merci pour la photo

@Julia
J'adore cette première page où l'on retrouve Lorelaï égale à elle-même Razz

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:57

Une nouvelle photo cheers

Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 Tumblr_od8ho6FPwO1qdkiqso4_540


et 2 autres déjà postées mais que j'ai trouvées en meilleure qualité :

Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 Tumblr_od8ho6FPwO1qdkiqso5_540

Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 Tumblr_od91l1DEXi1v0qqaqo1_1280

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:04

J'aime beaucoup ce que dit Lauren Graham concernant l'absence totale de backlash envers le revival de Gilmore Girls
Citation :
“It doesn’t feel like a money grab,” Lauren Graham tells EW when faced with the question as to why the revival has been immune to the vitriol. “There were perfectly reasonable artistic reasons to return: Our creator didn’t finish it. This is an auteur’s project; it’s not just something that someone else can easily take over.
Citation :
Alexis Bledel agrees: “I think that’s the main reason why. Also, there was hope for a while that maybe we could make a movie, which is not an easy thing to do. So much time passed that nobody really expected it to happen. We got this opportunity, and it was like a new idea that fans would get to see the show again.”
“But mainly,” Bledel continues, “Amy didn’t get to finish the show, so a year in the life is the only way that feels like the conclusion, at least the way she wanted to do it.”

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gilmore Girls Seasons : vos souhaits pour le retour de la série ??
» "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls
» Gilmore Girls and you !
» Une Ode aux Gilmore Girls !
» Gilmore girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Gilmore Girls :: Gilmore Girls Seasons (Netflix)-
Sauter vers: