Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !

Aller en bas 
+9
Fanny
Julia
Summerday
AnGee
Laly
didyousaybooks
Emy
Anou
Maribel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:42

Merci pour les photos !

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:35

Une nouvelle photo que je trouve très sympa même si elle est de mauvaise qualité :

Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Tumblr_odcqg3KaD41r10nilo1_1280

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:34

Une nouvelle affiche promo dévoilée par Netflix :

Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Tumblr_oe9sn1GxxR1r10nilo1_1280

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:34

J'aime beaucoup cette très jolie affiche Smile
Plus que 2 mois à attendre....

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Sep - 7:53

Elle est super cette affiche! Plus que 55 jours! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:16

Netflix n'a pas fait les choses à moitié pour la promo du Revival : plein de Luke's ont ouvert aux Etats-Unis Shocked cheers

Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Tumblr_oel6zzmZoD1qj5lero1_400 

Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Tumblr_oel6pw1FRz1qe3lvqo1_1280

Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Tumblr_oel08zl8mX1qbn4c0o1_400

 Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Tumblr_oel08zl8mX1qbn4c0o2_400

Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Tumblr_oel08zl8mX1qbn4c0o3_540

Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 CuAiHkoVUAAfU1s

Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Tumblr_oekzlsLUiy1ujiz9eo3_540

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:22

Le bocal de Dean vide Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 3278431436
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:26

Dans un autre café, c'est celui de Logan qui est vide Twisted Evil lol!

Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 CuAnRAwWcAAqOlc

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:06

J'adore le team Jess/team Dean pour les pourboires Razz

Devinez qui est venu faire un tour dans un luke's diner ? Wink

Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Luke_110
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Luke_210

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:09

J'adore Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 557349

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:12

Quand on voit le monde qui attend devant et l'enthousiasme que suscite ce revival, je me dis que nous ne sommes pas les seuls à avoir adorer cette série et ses personnages cheers
J'aime beaucoup le fait que les acteurs soient tous ravis d'être là, aucun ne râle pour revenir, même pour peu de temps de tournage.

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:14

Oui, apparemment, il y avait la queue à l'entrée de chaque Luke's !

Une nouvelle video promo :



Milo/Jess I love you

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:19

Merci pour cette vidéo, j'adore cheers
Et puis Kirk avec sa coiffure puis dans le moment culte où il est en hot-dog, trop drôle Razz

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:37

Merci pour toutes ces nouvelles les filles! J'adore les paris autour des garçons. Je mets un billet pour la TEAM JESS! Razz

J'ai tellement hâte de voir ce revival et d'autant plus que j'ai fini les 7 saisons il y a quelques semaines et je ne suis pas peu fière!

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:40

Fanny a écrit:
J'ai tellement hâte de voir ce revival et d'autant plus que j'ai fini les 7 saisons il y a quelques semaines et je ne suis pas peu fière!
C'est vrai que c'est un sacré morceau quand on y pense ! Tu n'as pas trop été déçue par les dernières saisons ?

Et je te rejoins complètement pour le billet TEAM Jess ! lol!

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:52

On aura une vraie bande-annonce du revival le 29 octobre !
Il y aura aussi un panel avec Amy Sherman Palladino et son mari Very Happy

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:28

Netflix vient de dévoiler les 4 affiches officielles du Revival :

Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Winter

Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Spring

Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Summer

Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Fall

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:28

Je sens que cette nouvelle photo va plaire à Diana (et à d'autres  lol! )

Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Jess10

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:16

@Emjy
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles Razz

Les affiches sont jolies mais un peu trop photoshoppées (surtout la deuxième Rolling Eyes )

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:56

Seigneur, les visages Shocked elles sont très, très photoshoppées.
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 5:45

C'est vraiment super cette idée d'ouvrir des Luke's. Je serais aux Etats-Unis, je me précipiterais dans un aussi !

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:08

J'adore ces images promotionnelles. J'ai d'ailleurs mis la première en fond d'écran sur mon téléphone portable.
Par contre, ils sont allés assez fort sur le maquillage et la retouche...

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:24

Oui, elles ne sont pas terribles. Je préfère les photos promo des épisodes. En voici d'ailleurs quelques autres :

Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Tumblr_of995oDD411vp2qako2_540

Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Tumblr_of995oDD411vp2qako3_540

Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Tumblr_of9rbgXSVT1u2vffeo2_540

Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Tumblr_of9911zbll1vp2qako2_540

Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Tumblr_of9911zbll1vp2qako3_540

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:13

Pas fan des affiches, que je trouve également trop retouchées, mais les photos promos sont sympa! Je n'avance pas dans mon revisionnage de la série! J'ai pu avancer un peu mais j'en suis seulement à la saison 3, cela semble impossible pour novembre...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:15

Oui, ça semble compromis ... Tu ne te souviens pas trop de la série ?

_________________
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !   Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gilmore Girls Seasons : vos souhaits pour le retour de la série ??
» "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls
» Gilmore Girls and you !
» Une Ode aux Gilmore Girls !
» Gilmore girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Gilmore Girls :: Gilmore Girls Seasons (Netflix)-
Sauter vers: