Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! | |
|
+9Fanny Julia Summerday AnGee Laly didyousaybooks Emy Anou Maribel 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! Mar 22 Nov - 12:46 | |
| _________________ |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! Jeu 24 Nov - 18:09 | |
| C'est demain ! (Je ne sais pas vous, mais j'ai décidé d'éviter les réseaux sociaux jusqu'à ce que je vois les épisodes ) |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! Jeu 24 Nov - 18:13 | |
| J'espère aussi ne pas me faire spoiler (et vraiment sur rien) surtout que je pense pas pouvoir voir les 4 demain. _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! Jeu 24 Nov - 18:21 | |
| Pareil, pas de réseaux sociaux pour moi avant d'avoir fini toute la mini-série (IG, notamment, va être un nid à spoilers et je ne parle même pas de twitter et de Tumblr) J'ai ouvert un topic à chaque épisode, comme ça vous pourrez poster vos impressions dès que vous le souhaiterez. Ca semble évident mais merci d'éviter dans chaque topic les spoilers sur le(s) épisode(s) suivant(s). Les balises spoilers sont vos amies _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! Jeu 24 Nov - 21:14 | |
| _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! | |
| |
| | | | Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix ! | |
|