Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Bonsoir aux participants de ce forum.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonsoir aux participants de ce forum. Empty
MessageSujet: Bonsoir aux participants de ce forum.   Bonsoir aux participants de ce forum. Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:34

Bonsoir, j'espère ne pas me tromper pour mon message de présentation, mais je n'ai pas trouvé comment poster un "topic", même en ayant cherché depuis un moment.
Je trouve tout cela un peu compliqué mais en participant régulièrement j'espère y arriver!
J'ai découvert Whoopsy Daisy grâce au site "Le manoir aux livres". J'aime la lecture en général mais surtout les romans à" l'ambiance anglaise" ainsi que les séries comme "Downton Abbey" et les films du style "Orgueil et préjugés".
Alors à bientôt pour d'intéressantes conversations!
Palmyre
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Bonsoir aux participants de ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir aux participants de ce forum.   Bonsoir aux participants de ce forum. Icon_minitimeSam 19 Sep - 6:31

Bienvenue à toi Smile
Qu'as tu lu récemment?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cloetta
Locataire de Netherfield
Miss Cloetta



Bonsoir aux participants de ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir aux participants de ce forum.   Bonsoir aux participants de ce forum. Icon_minitimeSam 19 Sep - 7:05

Bienvenue parmi nous!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir aux participants de ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir aux participants de ce forum.   Bonsoir aux participants de ce forum. Icon_minitimeSam 19 Sep - 7:47

Merci!
Je lis La princesse des glaces de Camilla Lackberg avant ça j'ai lu Au lieu d'exécution de Val Mc Dermid.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Bonsoir aux participants de ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir aux participants de ce forum.   Bonsoir aux participants de ce forum. Icon_minitimeSam 19 Sep - 8:54

Je suis heureuse d'apprendre que tu as découvert le forum grâce à mon modeste blog. Embarassed Je te souhaite la bienvenue par ici! Je suis certaine que tu vas t'adapter très vite et faire plein de découvertes!

_________________
Bonsoir aux participants de ce forum. Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Bonsoir aux participants de ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir aux participants de ce forum.   Bonsoir aux participants de ce forum. Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:00

Ne répondez plus à ce topic. Cette personne a déjà demandé à se désinscrire. Ca va être fait dans la journée. Et ce topic sera supprimé.

_________________
Bonsoir aux participants de ce forum. Master11
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Bonsoir aux participants de ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir aux participants de ce forum.   Bonsoir aux participants de ce forum. Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:49

A la personne qui a demandé de se désinscrire. Oui c'est effectif, puisque votre pseudo n'apparaît plus. Les topics ont tous été supprimés sauf ce dernier qui le sera demain.
Merci de ne plus envoyer de mails, nous ne pouvons plus vous répondre puisque c'est le principe d'une désinscription.
Le plus simple c'est de ne plus venir du tout sur le forum.

_________________
Bonsoir aux participants de ce forum. Master11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir aux participants de ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir aux participants de ce forum.   Bonsoir aux participants de ce forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir aux participants de ce forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir, tout nouveau sur ce forum...
» Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ?
» Bonsoir, bonsoir !
» **Bonsoir**
» Bonsoir ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: