Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Sujet: Jane got a gun, un western avec Natalie Portman Jeu 17 Sep - 17:07
Repoussée pas moins de trois fois, la sortie du film Jane got a gun de Gavin O'connor (Pride & Glory avec Edward Norton, Warrior avec Tom Hardy) est cette fois fixée au mois de février.
Citation :
The cast is led by Natalie Portman, who stars alongside Joel Edgerton, Ewan McGregor, Noah Emmerich, Rodrigo Santoro, and Boyd Holbrook, and the story follows a woman who asks her ex-lover for help in order to save her outlaw husband from a gang out to kill him.
Quelques photos (on n'a pas grand chose d'autre à se mettre sous la dent pour l'instant) :
Sujet: Re: Jane got a gun, un western avec Natalie Portman Lun 5 Oct - 20:33
L'affiche du film vient d'être dévoilée :
Sujet: Re: Jane got a gun, un western avec Natalie Portman Jeu 22 Oct - 17:28
La bande-annonce :
Sujet: Re: Jane got a gun, un western avec Natalie Portman Jeu 22 Oct - 20:02
Cela peut être intéressant à regarder J'ai failli ne pas reconnaitre Ewan McGregor à la fin de la bande annonce! Il est très maquillé ou il a perdu 10kg pour le rôle ?
Sujet: Re: Jane got a gun, un western avec Natalie Portman Jeu 22 Oct - 20:25
Je trouve l'affiche très, très belle. Le casting me tente beaucoup et le film aussi. J'attends d'en voir un peu plus
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jane got a gun, un western avec Natalie Portman