Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| [PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: [PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée ! Dim 9 Aoû - 18:35 | |
| Le principe de ce jeu est simple : nominer puis élire votre robe préférée dans un film ou une série en costumes anglais. La robe peut être de n'importe quelle époque (de la Regence comme celles des adaptations de Jane Austen, victoriennes ou même du début du XXème siècle). Lorsque nous aurons récolté suffisamment de propositions, j'ouvrirai un sondage pour qu'on puisse voter pour notre préférée Je commence par une robe emblématique (aussi bien dans le roman que dans l'adaptation de Joe Wright) : la longue robe verte de Cecilia (Keira Knightley) dans Atonement On attend vos propositions (merci de vous limiter à 2 robes pour l'instant) _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée ! Mer 12 Aoû - 18:28 | |
| _________________ |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: [PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée ! Mer 12 Aoû - 19:14 | |
| J'adore les tenues que portent ces dames dans Dowton Abbey et il a été difficile de faire un choix, mais j'ai choisi la magnifique robe que porte Lady Mary dans la saison 2 (je n'arrive plus à trouver l'épisode, si quelqu'un sait ) : |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: [PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée ! Mer 12 Aoû - 20:13 | |
| - Emjy a écrit:
- Bon, alors pas d'inspiration ?
Il faut dire que tu as placée la barre très haut. Le robe de Keira Knightley, qui avait attirée mon regard des mois avant la diffusion du film, est une pure merveille Je réfléchis pour le moment ... _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée ! Mer 12 Aoû - 20:22 | |
| @ Scarlatiine : C'est vrai que la robe de Mary est très élégante. Cette femme a beaucoup de goût _________________ |
| | | Arwen Bookworm
| | | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: [PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée ! Jeu 13 Aoû - 8:06 | |
| J'avoue que j'avais commencé à chercher des robes mais j'ai été déconcentrée avec des tenues d'officiers. _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| | | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: [PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée ! Ven 14 Aoû - 17:06 | |
| Comme on a droit à deux propositions, je m'y colle encore J'adore les tenues que porte Phryne Fisher dans Miss Fisher's Murder Mysteries et celle-ci fait partie de mes préférées Quelle classe |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée ! Ven 14 Aoû - 17:08 | |
| Je suis bien d'accord. Cette robe a été faite pour elle ! _________________ |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: [PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée ! Sam 15 Aoû - 18:28 | |
| A mon tour, je vous propose deux robes : The young victoria est incontournable avec ses magnifiques costumes. Emily Blunt les porte à merveille. Dans un autre genre je vous propose une robe parue dans Elizabeth : The Golden Age avec Cate Blanchett. _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée ! Sam 15 Aoû - 18:34 | |
| 2 robes de reines ! Merci pour tes propositions, Fanny _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée ! | |
| |
| | | | [PERIOD DRAMAS] Votez pour votre robe préférée ! | |
|