Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Michael Connelly a posté une video où on voit une des premières scènes à être tournée avec une forte pilosité chez Harry Bosch
Visiblement, Harry aura une moustache puisque Titus Welliver a tweeté boschstache
Les livres adaptés seraient Le dernier coyote, Le cadavre dans la rolls et Ceux qui tombent
Sujet: Re: Bosch, saison 2 Ven 31 Juil - 8:48
Merci pour ces images Shelbylee!!
Je n'ai même pas vu la saison 1 encore (je préfère lire tous les romans avant), mais je suis ravie que la série se poursuive! Par contre les réalisateur sne respectent pas vraiment la chronologie des livres, et de la vie d'Harry par la même occasion. Ceux qui tombent est un des derniers parus, tandis que Le dernier coyote et Le cadavre dans la rolls eux se suivent et font partie des premiers opus.
Harry aussi a une belle moustache dans les romans. Sur cette photo il ressemble bien à l'image que j'ai de lui
Shelbylee Bookworm
Sujet: Re: Bosch, saison 2 Ven 31 Juil - 9:14
Non, ils ne respectent pas l'ordre, mais comme Michael Connelly met aussi la main au scénario, tu verras que ce n'est pas très grave et qu'ils respectent totalement l'esprit des romans, par exemple Grace Billets est la chef de Bosch dès la saison 1.
Sujet: Re: Bosch, saison 2 Sam 1 Aoû - 21:22
@Shelbylee Merci pour cette très courte vidéo et la photo Je préfère Titus Welliver sans moustache (quoiqu'il portait une très belle barbe dans la série Deadwood) mais puisqu'Harry en porte une également.. J'ai lu les trois livres dont sera basée la saison 2, ces trois livres sont passionnants, j'ai hâte de voir ce que cela va donner
Sujet: Re: Bosch, saison 2 Dim 2 Aoû - 12:47
Oui moi aussi je le préfère sans moustache, mais visiblement, les fans avaient fait la remarque, du coup, ils les ont écoutés ce que je trouve plutôt sympa, même si je trouve que ça vieillit beaucoup Titus Welliver.
Sujet: Re: Bosch, saison 2 Dim 2 Aoû - 16:13
Shelbylee a écrit:
Oui moi aussi je le préfère sans moustache, mais visiblement, les fans avaient fait la remarque, du coup, ils les ont écoutés ce que je trouve plutôt sympa, même si je trouve que ça vieillit beaucoup Titus Welliver.
Surtout qu'avec ses cheveux super courts, il a un peu l'air de sortir de prison Je pense que la saison 2 commencera quelques semaines ou mois après la saison 1, donc il se peut que la moustache ne soit pas là pour toute la série.
Spoiler:
A mon avis, Bosch a du être suspendu plusieurs semaines voire quelques mois après avoir poussé Pounds à travers la vitre du commissariat...
Sujet: Re: Bosch, saison 2 Lun 11 Jan - 22:27
La saison 2 sera diffusée à partir du 11 mars !
Sujet: Re: Bosch, saison 2 Mar 12 Jan - 16:57
Et la bande-annonce dans la foulée
Sujet: Re: Bosch, saison 2 Mar 12 Jan - 21:16
@Shelbylee Merci pour cette bande annonce J'ai hâte de me replonger dans l'univers de Michael Connelly. Je suis sure que cela va m'inciter à dénicher les livres que je n'ai pas encore lu de lui
Sujet: Re: Bosch, saison 2 Dim 22 Mai - 16:05
J'ai déjà regardé les cinq premiers épisodes de la saison 2 Le début de la saison m'a paru un peu plus lent que pour la précédente saison, mais l'intrigue avance bien.
Et pour la grande interrogation sur sa barbe et sa moustache, je rassure tout le monde, il ne la garde que 5 mn Et c'est tant mieux, cela ne lui allait pas vraiment.