Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bosch, saison 2

3 participants
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee

Bosch, saison 2  Empty
MessageSujet: Bosch, saison 2    Bosch, saison 2  Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:58

Le tournage de la saison 2 vient de commencer.

Michael Connelly a posté une video où on voit une des premières scènes à être tournée avec une forte pilosité chez Harry Bosch Razz

Visiblement, Harry aura une moustache puisque Titus Welliver a tweeté boschstache  Arrow

Bosch, saison 2  Boschs10

Les livres adaptés seraient Le dernier coyote Arrow, Le cadavre dans la rolls Arrow et Ceux qui tombent

Star-crossed lover
Miss Charlie

Bosch, saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Bosch, saison 2    Bosch, saison 2  Icon_minitimeVen 31 Juil - 8:48

Bosch, saison 2  557349

Merci pour ces images Shelbylee!!

Je n'ai même pas vu la saison 1 encore (je préfère lire tous les romans avant), mais je suis ravie que la série se poursuive! Par contre les réalisateur sne respectent pas vraiment la chronologie des livres, et de la vie d'Harry par la même occasion. Ceux qui tombent est un des derniers parus, tandis que Le dernier coyote et Le cadavre dans la rolls eux se suivent et font partie des premiers opus.

Harry aussi a une belle moustache dans les romans. Sur cette photo il ressemble bien à l'image que j'ai de lui Bosch, saison 2  312935 Bosch, saison 2  312935  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee

Bosch, saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Bosch, saison 2    Bosch, saison 2  Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:14

Non, ils ne respectent pas l'ordre, mais comme Michael Connelly met aussi la main au scénario, tu verras que ce n'est pas très grave et qu'ils respectent totalement l'esprit des romans, par exemple Grace Billets est la chef de Bosch dès la saison 1.

Bookworm
Diana

Bosch, saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Bosch, saison 2    Bosch, saison 2  Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:22

@Shelbylee
Merci pour cette très courte vidéo et la photo Smile
Je préfère Titus Welliver sans moustache (quoiqu'il portait une très belle barbe dans la série Deadwood) mais puisqu'Harry en porte une également..
J'ai lu les trois livres dont sera basée la saison 2, ces trois livres sont passionnants, j'ai hâte de voir ce que cela va donner Very Happy

Bookworm
Shelbylee

Bosch, saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Bosch, saison 2    Bosch, saison 2  Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:47

Oui moi aussi je le préfère sans moustache, mais visiblement, les fans avaient fait la remarque, du coup, ils les ont écoutés ce que je trouve plutôt sympa, même si je trouve que ça vieillit beaucoup Titus Welliver.

Bookworm
Diana

Bosch, saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Bosch, saison 2    Bosch, saison 2  Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:13

Shelbylee a écrit:
Oui moi aussi je le préfère sans moustache, mais visiblement, les fans avaient fait la remarque, du coup, ils les ont écoutés ce que je trouve plutôt sympa, même si je trouve que ça vieillit beaucoup Titus Welliver.  

Surtout qu'avec ses cheveux super courts, il a un peu l'air de sortir de prison Razz
Je pense que la saison 2 commencera quelques semaines ou mois après la saison 1, donc il se peut que la moustache ne soit pas là pour toute la série.
Spoiler:

Bookworm
Shelbylee

Bosch, saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Bosch, saison 2    Bosch, saison 2  Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:27

La saison 2 sera diffusée à partir du 11 mars !

Bosch, saison 2  Cydyqh10

Bookworm
Shelbylee

Bosch, saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Bosch, saison 2    Bosch, saison 2  Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:57

Et la bande-annonce dans la foulée

Bookworm
Diana

Bosch, saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Bosch, saison 2    Bosch, saison 2  Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:16

@Shelbylee
Merci pour cette bande annonce cheers
J'ai hâte de me replonger dans l'univers de Michael Connelly.
Je suis sure que cela va m'inciter à dénicher les livres que je n'ai pas encore lu de lui Wink

Bookworm
Diana

Bosch, saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Bosch, saison 2    Bosch, saison 2  Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:05

J'ai déjà regardé les cinq premiers épisodes de la saison 2
Le début de la saison m'a paru un peu plus lent que pour la précédente saison, mais l'intrigue avance bien. Smile

Et pour la grande interrogation sur sa barbe et sa moustache, je rassure tout le monde, il ne la garde que 5 mn Wink Et c'est tant mieux, cela ne lui allait pas vraiment.

Bosch, saison 2  Empty
MessageSujet: Re: Bosch, saison 2    Bosch, saison 2  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bosch, saison 2
Page 1 sur 1