Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Bosch, saison 4

2 participants
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana

Bosch, saison 4 Empty
MessageSujet: Bosch, saison 4   Bosch, saison 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:14

La saison 4 de la série Bosch est une vraie réussite Very Happy 
Bosch, saison 4 Bosch_11

La série adapte principalement L'envol des anges (Harry Bosch #6) avec un tout petit peu de Les neufs dragons (#15)

La saison 4 s'ouvre 3 mois après la fin de la saison précédente.
Harry Bosch est appelé au sommet du funiculaire d'Angel Flight par Irv Irving, chef de la police. L'avocat Howard Elias dont la spécialité est la protection des droits civiques a été assassiné dans le funiculaire avec le conducteur de celui-ci.
L'affaire est épineuse: Elias a, à de nombreuses reprises, attaquées les forces de l'ordre et s’apprêtait à intenter un procès retentissant contre 2 flics soupçonnés d'avoir torturé un suspect d'un kidnapping alors que celui-ci s'est révélé innocent.
Bosch est choisi car il n'a jamais eu affaire à Howard Elias.

Les suspects sont bien sur les flics soupçonnés par Elias. Harry est chargé de former une task force avec Jerry Edgar, Santiago Robertson et son second Pierce ainsi que deux enquêtrices des affaires internes. L'enquête est passionnante.
En parallèle, Eleanor, l'ex-femme d'Harry s’apprête à réintégrer le FBI grâce à une enquête sur des membres d'une triade chinoise.
Heureusement, la série fait l'impasse
mega spoiler!:

Cette saison est aussi bien que la précédente car elle continue à approfondir certains personnages. Même Irv Irving devient presque humain, c'est dire Wink 
De même, on retrouve avec joie Santiago Robertson (Paul Calderon) en inspecteur aussi précis et méticuleux que Bosch
Bosch, saison 4 141eea20acc34190700e0e609c571c76

Dernière édition par Diana le Jeu 11 Juin - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee

Bosch, saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Bosch, saison 4   Bosch, saison 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:34

Il faut que je m'y remette, je pense reprendre de 0 tant qu'à faire, donc plutôt cet été.

Bookworm
Diana

Bosch, saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Bosch, saison 4   Bosch, saison 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:47

@Shelbylee
J'ai repris à partir de la saison 3 et je regarde tout d'un coup, je viens de commencer la saison 5 Wink 
Je re-regarderais la saison 1 après Very Happy

Bosch, saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Bosch, saison 4   Bosch, saison 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bosch, saison 4
Page 1 sur 1