Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC | |
|
+17Emjy Belstaff Elwing Caelan Diana JenniferEhle Fanny Rebus Marmeladedelivres Maribel Miss Virginia Titine75 Anne Dashwood WithinMyDreamingSide Scarlatiine Shelbylee Arwen 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
AnGee Bookworm
| Sujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC Ven 13 Nov - 20:02 | |
| Oh ça a l'air super chouette |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC Ven 13 Nov - 20:29 | |
| Moi aussi ! En plus, pour ne rien gâcher, il y a Tobyyyyyy _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC Lun 16 Nov - 15:54 | |
| Je ne crois pas que cela a été annoncé auparavant, mais la série sera diffusée à partir du 27 décembre. _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC Lun 16 Nov - 16:29 | |
| Merci pour l'info ! _________________ |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC Lun 16 Nov - 17:16 | |
| Ah super Je vais surveiller ça |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC Mar 24 Nov - 8:01 | |
| La 1ère photo officielle où pose tout le casting : je la mets en spoiler parce qu'elle est trèèès grande - Spoiler:
_________________ |
| | | Titine75 Helstone rose
| Sujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC Mar 24 Nov - 8:04 | |
| Mais quel casting ! Elle est très belle cette photo, elle donne vraiment envie de découvrir cette nouvelle adaptation. |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC Mar 24 Nov - 8:54 | |
| Pfiouuuu ça fait envie! Je suis vraiment impatiente, le casting me fait vraiment envie. C'est très prometteur en tout cas! |
| | | Maribel Byronic Hero
| Sujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC Mar 24 Nov - 15:54 | |
| C'est prometteur! |
| | | Marmeladedelivres Star-crossed lover
| Sujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC Mar 24 Nov - 16:43 | |
| Un très bon casting, ça donne envie ! |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC Mar 24 Nov - 17:43 | |
| Quelqu'un aurait envie de (re)lire Dix petits nègres avant la diffusion de l'adaptation ? _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| | | | WithinMyDreamingSide Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC Mar 24 Nov - 19:34 | |
| La pose de Douglas Booth me fait bien rire, pleine de naturel, n'est-ce pas ? |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC Mar 24 Nov - 19:37 | |
| - WithinMyDreamingSide a écrit:
- La pose de Douglas Booth me fait bien rire, pleine de naturel, n'est-ce pas ?
Oui très tombeur de ces dames n'est ce pas ? Je n'avais pas fait attention, j'étais bien trop occupée à admirer Toby Stephens et sa moustache _________________ |
| | | sandie Bookworm
| | | | Marmeladedelivres Star-crossed lover
| | | | Emjy Bookworm
| | | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC Lun 30 Nov - 19:37 | |
| Une photo d'Aidan Turner en Philip Lombard : _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC Lun 30 Nov - 19:55 | |
| Très classe ! _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC Lun 30 Nov - 19:58 | |
| Oui, le costume lui va comme un gant ! _________________ |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC Lun 30 Nov - 21:42 | |
| |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC Mar 1 Déc - 22:09 | |
| Le 1er épisode sera diffusé le 26 décembre _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC Mer 2 Déc - 15:39 | |
| Un screen cap de la bande-annonce de la BBC _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC Mer 2 Déc - 18:05 | |
| J'aime vraiment beaucoup le visuel de la réédition du roman : _________________ |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC Mer 2 Déc - 19:10 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC | |
| |
| | | | And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC | |
|