Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| The Durrells ITV, saison 1 | |
|
+13La bibliothèque de Léa Scarlatiine sandie Caelan Eclira Arwen JenniferEhle Summerday Fanny Titine75 Miss Virginia Diana Emjy 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Somnambule Mad Hatter
| Sujet: Durrells tempo Lun 17 Juil - 20:41 | |
| Je n'ai pas la télé et je ne suis pas une grande adepte des séries, mais j'ai regardé les deux premiers épisodes avec ma maman hier soir et j'ai bien aimé. Je pense que je vais m'arranger pour rentrer chez elle le w-e prochain (même si elle n'est pas là ) pour voir la suite ! |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: The Durrells ITV, saison 1 Lun 17 Juil - 22:13 | |
| Je suppose que tu voulais parler des Durrells car ta réponse se trouvait dans un sondage sur les livres. Si jamais il ne s'agit pas de cette série, je peux le remodifier. _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: The Durrells ITV, saison 1 Mar 18 Juil - 8:18 | |
| Je ne savais pas que France 3 proposait enfin la VO sur le replay, j'espère que bientôt ce sera la même chose pour le direct !
J'ai moi aussi vu les deux premiers épisodes dimanche soir et je suis complètement conquise : il y a beaucoup d'humour, de magnifiques paysages et de très bons acteurs. Vivement la suite ! _________________ |
| | | DViolante Mad Hatter
| Sujet: Re: The Durrells ITV, saison 1 Mar 18 Juil - 17:01 | |
| Il serait temps effectivement d'avoir enfin la VO sur les séries de France 3. C'est dommage car ce sont la plupart du temps de bonnes séries !!! |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: The Durrells ITV, saison 1 Mar 25 Juil - 18:05 | |
| J'ai vu la suite de cette série (au passage, petit coup de gueule contre France 3 qui a bâclé la diffusion de cette série en programmant 4 épisodes en une soirée ) et c'est un gros coup de coeur ! Je ne savais pas trop à quoi m'attendre et j'ai été conquise par les aventures des Durrell à Corfou : j'aime surtout le savant mélange d'humour et d'émotion. Les acteurs sont par ailleurs tous excellents et j'aime le fait que chaque membre de la famille ait sa personnalité : même s'il y en a qu'on préfère plus que d'autres, on s'attache facilement et rapidement à cette famille un peu foldingue ! Les décors sont par ailleurs superbes, tout comme le générique. En attendant la saison 2, j'ai furieusement envie de découvrir la trilogie de Gerald Durrell (qui a inspiré la série) mais aussi quelques romans de son frère Lawrence ! _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Durrells ITV, saison 1 Mer 26 Juil - 20:26 | |
| Je suis ravie que tu aies autant aimé la série et qu'elle t'ait donnée envie de découvrir les écrits de la famille Durrell ! As-tu eu un personnage préféré ? |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: The Durrells ITV, saison 1 Jeu 27 Juil - 8:19 | |
| @ Emjy : J'hésite entre Gerry et Louisa (mais je pense que le fait que j'aime beaucoup Keeley Hawes m'influence ) _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| | | | JenniferEhle Swoon addict
| Sujet: Re: The Durrells ITV, saison 1 Lun 31 Juil - 17:18 | |
| Merci Emjy! Je viens de voir l'actrice qui joue la mère de famille,Keeley Hawes, dans le Miss Marple d'aujourd'hui (31/07) de TMC, A murder is announced. |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: The Durrells ITV, saison 1 Lun 31 Juil - 17:45 | |
| Ah super, je m'y suis prise trop tard pour le replay, je vais quand même pouvoir regarder |
| | | Constance Bookworm
| Sujet: Re: The Durrells ITV, saison 1 Lun 31 Juil - 22:33 | |
| J'ai grandement apprécié cette série, rien à dire c'est adorable bien que je n'ai pas accroche à la trilogie de Gérald, je pense lui laisser une seconde Chance Leslie m'a beaucoup plu, un brin désinvolte |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Durrells ITV, saison 1 Dim 10 Déc - 14:45 | |
| Les 4 saisons de la série The Durrells sont disponibles sur la plateforme Arte tv J'espère que ce sera l'occasion pour les membres qui ne connaissent pas encore la série de la découvrir. _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: The Durrells ITV, saison 1 Dim 10 Déc - 22:37 | |
| _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Durrells ITV, saison 1 | |
| |
| | | | The Durrells ITV, saison 1 | |
|