Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

The Durrells ITV, saison 3

+2
Emjy
Diana
6 participants
AuteurMessage
Fanny
Bookworm
Fanny

The Durrells ITV, saison 3 Empty
MessageSujet: The Durrells ITV, saison 3   The Durrells ITV, saison 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:48

La saison 3 de The Durrells revient en mars pour notre plus grand plaisir! La bande-annonce est superbe et promet de nouveaux rebondissements et de nouveaux personnages. J'ai lu qu'il n'y aurait pas 6 épisodes mais bien 8! cheers

Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: The Durrells ITV, saison 3   The Durrells ITV, saison 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:23

J'aime bien cette bande-annonce, et j'espère qu'il se passera plus de chose dans cette saison que dans la saison précédente sinon je risque de l'abandonner scratch
Ce serait dommage, les acteurs sont tous très bons.

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: The Durrells ITV, saison 3   The Durrells ITV, saison 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:42

Les images sont très belles, j'ai hâte de découvrir cette nouvelle saison  The Durrells ITV, saison 3 557349
Merci pour le partage, Fanny !

Delicious silence
Cannibal Lecteur

MessageSujet: Re: The Durrells ITV, saison 3   The Durrells ITV, saison 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:49

Bon sang, je n'ai pas encore eu le temps de voir les deux saisons qu'ils m'en sortent une troisième ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny

MessageSujet: Re: The Durrells ITV, saison 3   The Durrells ITV, saison 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:51

Il faut se rattraper ma petite Belette!! Twisted Evil

Delicious silence
Cannibal Lecteur

MessageSujet: Re: The Durrells ITV, saison 3   The Durrells ITV, saison 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:09

Tu n'aurais pas un retourneur de temps pour moi ?? Parce que je cours derrière le temps et je n'y arrive pas Laughing
Titine75
Helstone rose
Titine75

MessageSujet: Re: The Durrells ITV, saison 3   The Durrells ITV, saison 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 7:25

Quelle bonne nouvelle ! J'ai vraiment hâte de retrouver toute la famille ! The Durrells ITV, saison 3 557349
Fanny
Bookworm
Fanny

MessageSujet: Re: The Durrells ITV, saison 3   The Durrells ITV, saison 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:51

Toute la famille Durrell fait son grand retour le 18 mars! bounce

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: The Durrells ITV, saison 3   The Durrells ITV, saison 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:01

Fanny a écrit:
Toute la famille Durrell fait son grand retour le 18 mars! bounce
The Durrells ITV, saison 3 466465

Helstone rose
Titine75

MessageSujet: Re: The Durrells ITV, saison 3   The Durrells ITV, saison 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 7:46

Vivement dimanche !!!! The Durrells ITV, saison 3 557349 The Durrells ITV, saison 3 557349 The Durrells ITV, saison 3 557349
Fanny
Bookworm
Fanny

MessageSujet: Re: The Durrells ITV, saison 3   The Durrells ITV, saison 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:48

Une nouvelle image pour patienter jusqu'à dimanche!

The Durrells ITV, saison 3 Dyqgae10

Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: The Durrells ITV, saison 3   The Durrells ITV, saison 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:42

Cette affiche est très belle et très ensoleillée Smile

Helstone rose
Titine75

MessageSujet: Re: The Durrells ITV, saison 3   The Durrells ITV, saison 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 7:39

J'ai hâte de découvrir le premier épisode. Je pense que ça sera plutôt pour demain soir..., le temps va me paraitre long !!!
Cannibal Lecteur
Delicious silence
Cannibal Lecteur

MessageSujet: Re: The Durrells ITV, saison 3   The Durrells ITV, saison 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:17

Je vais y arriver, je viens ENFIN de prendre le temps de découvrir le premier épisode de la saison 1 !! cheers Oui, je sais, je suis en retard, le Lapin Blanc, c'est moi !

Il me fallait un truc plus relax après quelques épisodes hautement cardiaques de "Stranger Things", donc, j'ai zieuté les Durrell à Corfou et j'ai bien aimé les acteurs, l'ambiance, les paysages, le soleil et cette pauvre mère dépassée par ses 4 enfants qu'on a envie de baffer Laughing

Un jour, j'arriverai à la saison 3.
Titine75
Helstone rose
Titine75

MessageSujet: Re: The Durrells ITV, saison 3   The Durrells ITV, saison 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:07

Impossible de visionner l'épisode 1...le live fonctionne parfaitement mais impossible de regarder quoique ce soir en replay. Sad Je vais réessayer ce soir.
Cannibal Lecteur
Delicious silence
Cannibal Lecteur

MessageSujet: Re: The Durrells ITV, saison 3   The Durrells ITV, saison 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:54

Je les avais pompé à l'époque... je pourrais te donner un lien, mais l'épisode est en FR et celui en VO, s'il existe toujours, c'est du... ce que nous les belges pouvons encore faire puisque pas Hadopi. Rolling Eyes
Titine75
Helstone rose
Titine75

MessageSujet: Re: The Durrells ITV, saison 3   The Durrells ITV, saison 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 7:12

Je parlais de l'épisode 1 de la saison 3 qui est diffusé actuellement. Normalement je les regarde sur le site de ITV mais là j'ai un problème avec le replay.
Cannibal Lecteur
Delicious silence
Cannibal Lecteur

MessageSujet: Re: The Durrells ITV, saison 3   The Durrells ITV, saison 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:07

Je l'ai aussi, le premier épisode de la saison 3, mais j'avais eu des soucis pour l'avoir sur un site où quand le fichier est quasi téléchargé, ça bloque et ça foire. J'avais donc été ailleurs, sur un site avec des ratios, mais je l'ai eu ! cheers
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart

MessageSujet: Re: The Durrells ITV, saison 3   The Durrells ITV, saison 3 Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:01

Je viens de terminer la saison 3 et j'ai toujours autant aimé Very Happy C'est une série qui reste très fidèle à elle-même, et d'une saison à l'autre on retrouve la même atmosphère, le même genre de péripéties et les personnages sont cohérents. Encore une fois très divertissant et plaisant! Hâte de découvrir la dernière saison bounce Smile
Fanny
Bookworm
Fanny

MessageSujet: Re: The Durrells ITV, saison 3   The Durrells ITV, saison 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:29

@LilyBart, tu es prête pour la 4e et dernière saison! cheers

Dingley Bell resident
LilyBart

MessageSujet: Re: The Durrells ITV, saison 3   The Durrells ITV, saison 3 Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:11

@ Fanny : oh que oui! Par contre je n'ai pas encore vu de date précise de diffusion, ni de bande-annonce d'ailleurs... scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Durrells ITV, saison 3   The Durrells ITV, saison 3 Icon_minitime

The Durrells ITV, saison 3
Page 1 sur 1