Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Sujet: The Durrells ITV, saison 3 Sam 3 Mar - 17:48
La saison 3 de The Durrells revient en mars pour notre plus grand plaisir! La bande-annonce est superbe et promet de nouveaux rebondissements et de nouveaux personnages. J'ai lu qu'il n'y aurait pas 6 épisodes mais bien 8!
Sujet: Re: The Durrells ITV, saison 3 Sam 3 Mar - 21:23
J'aime bien cette bande-annonce, et j'espère qu'il se passera plus de chose dans cette saison que dans la saison précédente sinon je risque de l'abandonner Ce serait dommage, les acteurs sont tous très bons.
Sujet: Re: The Durrells ITV, saison 3 Dim 4 Mar - 11:42
Les images sont très belles, j'ai hâte de découvrir cette nouvelle saison Merci pour le partage, Fanny !
Sujet: Re: The Durrells ITV, saison 3 Lun 5 Mar - 19:49
Bon sang, je n'ai pas encore eu le temps de voir les deux saisons qu'ils m'en sortent une troisième !
Fanny Bookworm
Sujet: Re: The Durrells ITV, saison 3 Mar 6 Mar - 19:51
Il faut se rattraper ma petite Belette!!
Sujet: Re: The Durrells ITV, saison 3 Mer 7 Mar - 20:09
Tu n'aurais pas un retourneur de temps pour moi ?? Parce que je cours derrière le temps et je n'y arrive pas
Titine75 Helstone rose
Sujet: Re: The Durrells ITV, saison 3 Ven 9 Mar - 7:25
Quelle bonne nouvelle ! J'ai vraiment hâte de retrouver toute la famille !
Fanny Bookworm
Sujet: Re: The Durrells ITV, saison 3 Dim 11 Mar - 17:51
Toute la famille Durrell fait son grand retour le 18 mars!
Sujet: Re: The Durrells ITV, saison 3 Dim 11 Mar - 18:01
Fanny a écrit:
Toute la famille Durrell fait son grand retour le 18 mars!
Sujet: Re: The Durrells ITV, saison 3 Lun 12 Mar - 7:46
Vivement dimanche !!!!
Fanny Bookworm
Sujet: Re: The Durrells ITV, saison 3 Mer 14 Mar - 16:48
Une nouvelle image pour patienter jusqu'à dimanche!
Sujet: Re: The Durrells ITV, saison 3 Ven 16 Mar - 14:42
Cette affiche est très belle et très ensoleillée
Sujet: Re: The Durrells ITV, saison 3 Lun 19 Mar - 7:39
J'ai hâte de découvrir le premier épisode. Je pense que ça sera plutôt pour demain soir..., le temps va me paraitre long !!!
Cannibal Lecteur Delicious silence
Sujet: Re: The Durrells ITV, saison 3 Mar 20 Mar - 21:17
Je vais y arriver, je viens ENFIN de prendre le temps de découvrir le premier épisode de la saison 1 !! Oui, je sais, je suis en retard, le Lapin Blanc, c'est moi !
Il me fallait un truc plus relax après quelques épisodes hautement cardiaques de "Stranger Things", donc, j'ai zieuté les Durrell à Corfou et j'ai bien aimé les acteurs, l'ambiance, les paysages, le soleil et cette pauvre mère dépassée par ses 4 enfants qu'on a envie de baffer
Un jour, j'arriverai à la saison 3.
Titine75 Helstone rose
Sujet: Re: The Durrells ITV, saison 3 Mer 21 Mar - 7:07
Impossible de visionner l'épisode 1...le live fonctionne parfaitement mais impossible de regarder quoique ce soir en replay. Je vais réessayer ce soir.
Sujet: Re: The Durrells ITV, saison 3 Mer 21 Mar - 15:54
Je les avais pompé à l'époque... je pourrais te donner un lien, mais l'épisode est en FR et celui en VO, s'il existe toujours, c'est du... ce que nous les belges pouvons encore faire puisque pas Hadopi.
Titine75 Helstone rose
Sujet: Re: The Durrells ITV, saison 3 Jeu 22 Mar - 7:12
Je parlais de l'épisode 1 de la saison 3 qui est diffusé actuellement. Normalement je les regarde sur le site de ITV mais là j'ai un problème avec le replay.
Sujet: Re: The Durrells ITV, saison 3 Ven 23 Mar - 21:07
Je l'ai aussi, le premier épisode de la saison 3, mais j'avais eu des soucis pour l'avoir sur un site où quand le fichier est quasi téléchargé, ça bloque et ça foire. J'avais donc été ailleurs, sur un site avec des ratios, mais je l'ai eu !
LilyBart Dingley Bell resident
Sujet: Re: The Durrells ITV, saison 3 Mer 3 Avr - 18:01
Je viens de terminer la saison 3 et j'ai toujours autant aimé C'est une série qui reste très fidèle à elle-même, et d'une saison à l'autre on retrouve la même atmosphère, le même genre de péripéties et les personnages sont cohérents. Encore une fois très divertissant et plaisant! Hâte de découvrir la dernière saison
Fanny Bookworm
Sujet: Re: The Durrells ITV, saison 3 Jeu 4 Avr - 18:29
@LilyBart, tu es prête pour la 4e et dernière saison!
Sujet: Re: The Durrells ITV, saison 3 Ven 5 Avr - 17:11
@ Fanny : oh que oui! Par contre je n'ai pas encore vu de date précise de diffusion, ni de bande-annonce d'ailleurs...