Hello tout le monde
Avant de commencer ma présentation, je tiens à remercier Emjy et Damien pour m'avoir invitée à découvrir cet endroit charmant^^ J'aime beaucoup le décor, et le nom aussi
Voilà. Alors moi c'est Sarah, j'ai 22 ans et je viens des montagnes !
Je n'aime pas choisir un pseudo (éternelle indécise que je suis) et finalement je n'ai pas gaspillé trop d'énergie à trouver celui là. Il résume assez bien mon intérêt pour la fiction historique, en fait. Parce qu'il faut vous dire qu'avant toute chose, je suis passionnée par l'Histoire ! C'est cette passion qui m'a fait aimer la littérature, que j'ai découvert assez tard finalement! Oui, petite je n'aimais pas lire !!!
J'ai donc des gouts littéraires plutôt historiques (romans, biographies) et je suis branchée littérature classique en général ! J'aime également lire des pièces de théâtre (Molière) et je trimballe Cyrano partout avec moi !
J'ai trois auteurs de prédilection. Je voue un culte à
Alexandre Dumas ; j'ai une admiration immense pour
Jane Austen ; quant à
Lucy Maud Montgomery, elle a ma reconnaissance éternelle !
L'année passée j'ai (re)découvert la bande dessinée ! Un véritable coup de foudre pour le 9e Art. Je suis novice encore, alors j'essaye de combler mon manque de culture en ce domaine. Je crois que mon budget livre 2010 va servir à augmenter ma petite collection ! Surtout que là, je lis de tout^^
Le cinéma m'intéresse aussi beaucoup, mais je consomme surtout des DVD. Concernant la TV, je ne suis pas vraiment de séries actuelles, la plupart de mes séries préférées sont arrêtées depuis longtemps! Mais comme je suis monomaniaque je peux regarder Friends en boucle sans me lasser.
J'aime les histoires. J'aime les lire et les écrire ! L'écriture constitue ma principale activité
Voilà je pense que c'est bien pour le moment!
Je suis bien contente de l'ouverture de ce nouveau forum
ah et euh, vous pouvez m'appeler Sarah