Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Carnets, stylos et autres articles de papeterie | |
|
+23angellinelit bookish tatoo Diana LilyBart didyousaybooks Melleaurel Titine75 Marmeladedelivres AnGee Constance Arwen Emjy Shelbylee Summerday sandie Fanny Scarlatiine WithinMyDreamingSide sookie Satine Miss Charlie Rebus Miss Virginia 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie Mer 30 Déc - 17:32 | |
| Non, on me l'a donné celui là _________________ |
| | | Melleaurel Vicar's daughter
| Sujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie Mer 30 Déc - 18:42 | |
| J'adore voir les collections Pour ma part, j'achète rarement de carnets, j'aurai trop peur d'écrire dedans ! |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie Mer 30 Déc - 20:02 | |
| Oooh, ils sont beaux! J'en ai énormément aussi, une vraie addiction |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie Ven 1 Jan - 15:26 | |
| Voici une partie de ma collection de carnets, du plus classique au plus "trop beau" (Et en fait, je n'ai pas du tout le même carnet qu'Emjy, même si plus je le regarde, plus celui en haut en droite ressemble qu'en même à un des siens, mais dans une autre couleur ) |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie Ven 1 Jan - 17:50 | |
| Merci pour la photo ! - Citation :
- (Et en fait, je n'ai pas du tout le même carnet qu'Emjy, même si plus je le regarde, plus celui en haut en droite ressemble qu'en même à un des siens, mais dans une autre couleur )
C'est peut-être la même marque ? En tous cas il est très joli Il faudrait qu'on organise un petit swap spécial papeterie _________________ |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie Dim 31 Jan - 11:48 | |
| Pour les amateurs de carnets (et je sais qu'il y en a beaucoup!), il y a une vente privée Moleskine qui ouvre ce soir à 19h sur Vente privée. _________________ |
| | | AnGee Bookworm
| | | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie Dim 7 Fév - 20:14 | |
| |
| | | didyousaybooks Bookworm
| Sujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie Mar 9 Fév - 13:29 | |
| Comme vous, je suis très friande de tout les petits articles de papeterie! Surtout les carnets, même si j'ai du mal à trouver quoi écrire dedans Et pour tout ce qui est petits articles, j'aime beaucoup la chaîne de boutiques Hema! Ils ont vraiment des collections, souvent florales, adorables! Que ce soit stylos, carnets, marques pages, trousses, règles, bref tout y passe! |
| | | LilyBart Dingley Bell resident
| Sujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie Mar 9 Fév - 15:30 | |
| J'adore aussi le rayon papeterie du Hema A chaque fois que j'y vais je craque pour quelque chose! Il faut dire aussi que les prix sont très attractifs |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie Mer 9 Mar - 18:50 | |
| En ce moment il y a de jolis carnets à 2€ chez Eurodif! |
| Sujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie Mer 9 Mar - 19:06 | |
| C'est vrai qu'ils sont jolis Dommage que je n'ai pas d'Eurodif près de chez moi... |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie Mer 9 Mar - 19:18 | |
| Très jolis ! Si les trouve, je craquerai sûrement ! _________________ |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie Dim 13 Mar - 18:29 | |
| Très joli Summerday! _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie Jeu 20 Avr - 20:33 | |
| J'ai acheté il y a quelques semaines cette sublime boite de crayons-papier en l'hommage à William Morris. Elle vient de Waterstone. J'adore cet étui et les crayons qui vont avec _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie Ven 21 Avr - 6:18 | |
| Diana, ils sont sublimes On comprend sans problème que tu n'ai pas pu résister _________________ |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie Sam 22 Avr - 9:31 | |
| Ils sont très beaux! _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie Sam 22 Avr - 9:58 | |
| J'ai déjà 3 tasses à thé inspiré de l’œuvre de William Morris, donc quand j'ai vu cet étui à crayon-papier, je n'ai pas hésité longtemps _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| | | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie Dim 18 Juin - 19:20 | |
| Au bonheur des dames C'est vilain de faire ça, Emjy En plus, j'ai été à Maisons du Monde il n'y a pas longtemps, je n'ai VRAIMENT pas besoin de nouveaux carnets en ce moment... (Ce magasin aura la peau de mon compte en banque ) |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie Dim 18 Juin - 19:22 | |
| Tu as craqué pour quelque chose ? On veux une photo |
| Sujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie Dim 18 Juin - 19:26 | |
| Je ferai une photo demain, quatre carnets ont rejoint ma collection (et je ne compte pas les Leuchtturm1917 pour un éventuel bullet journal ) |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie Lun 19 Juin - 7:10 | |
| J'ai vu le carnet Le Coeur et la raison en librairie, il est effectivement très beau. Par contre, c'est peut-être de la maniaquerie mais j'ai du mal avec cette nouvelle traduction du titre : je suis trop habituée à Raison et sentiments, ça me fait bizarre de voir ce titre-là... _________________ |
| Sujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie Lun 19 Juin - 7:49 | |
| Ah merci sandie, je me suis demandée à quoi correspondait Le cœur et la raison, justement C'est bizarre, quand même, parce que le livre est quand même bien connu dans nos contrées sous le titre Raison et Sentiments... |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie Lun 19 Juin - 8:52 | |
| En fait, il ne s'agit pas d'un nouveau titre du tout mais plutôt de celui de la première traduction française. C'est sans doute pour cela que Gallimard l'a choisi, pour son côté désuet sans doute ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie | |
| |
| | | | Carnets, stylos et autres articles de papeterie | |
|