Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Carnets, stylos et autres articles de papeterie

Aller en bas 
+23
angellinelit
bookish tatoo
Diana
LilyBart
didyousaybooks
Melleaurel
Titine75
Marmeladedelivres
AnGee
Constance
Arwen
Emjy
Shelbylee
Summerday
sandie
Fanny
Scarlatiine
WithinMyDreamingSide
sookie
Satine
Miss Charlie
Rebus
Miss Virginia
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juin - 15:56

Ah oui, ça s'explique, alors Very Happy Mais c'est vrai que sur le coup, je n'ai pas percuté Laughing 

Sinon, ma "moisson" de Maisons du Monde : 

Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 5 24wy0w1

Franchement, ça aurait été dommage de me priver, hein ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juin - 16:42

Scarlatiine a écrit:
Franchement, ça aurait été dommage de me priver, hein ? Razz

Je ne te jetterais pas la pierre car j'ai moi aussi acheté celui de droite en dessous (dans les tons gris, écrit "Notebook") lol!
Mais ils sont tous superbes ! Je trouve que Maisons du Monde devient l'enfer sur terre depuis qu'ils ont des gammes de papeterie, on a envie de tout acheter !

_________________
Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 5 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juin - 16:47

Oui Maisons du monde sait y faire ! En plus les prix sont intéressants.
Sinon, il y a aussi la marque Pimkie qui s'y est mise !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:11

Juste au moment où je me disais : "Ouf, il n'y a pas de Pimkie dans mon coin", je fais un tour sur le site par acquis de conscience et je vois que si, si, il y en un  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:22

Lundi j'ai eu un coup de cœur pour ce joli cahier, chez Paperchase. J'ai résisté....jusqu'à hier matin ! lol!

Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 5 Image18
Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 5 Image17
Revenir en haut Aller en bas
angellinelit
Elizabethan actor
angellinelit



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:29

Alors si on parle de carnets , ca devient aussi une addiction chez moi. J'en achete beaucoupup et aussi du masking tape chez Action qui s''est ouvert y a un an. Je ne connais pas paperchase mais quand je vois ce carnet orgueils et préjugés waouh Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 5 557349

Je ferais une photo demain car sinon une petite main de 7 ans va me les piquer,(quand on va a Action elle achète des carnets aussi pour ses journaux intimes). Et moi je m'en sers d'un pour un carnet de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:15

J'ai acheté ces deux très beaux (et grands) carnets à Waterstone.
Je n'en avais pas besoin, mais ils me faisaient tellement envie  Very Happy
Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 5 Dsc03511

_________________
Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 5 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
angellinelit
Elizabethan actor
angellinelit



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct - 5:39

Ils sont très beaux. On n'oserait pas écrire dedans.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:34

Diana a écrit:
Je n'en avais pas besoin, mais ils me faisaient tellement envie  Very Happy

Mon papa dit souvent "inutile donc absolument indispensable" ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:38

@ Diana : Ah oui, ces carnets sont superbes  Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 5 557349 
De quelle marque sont-ils ?

_________________
Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:29

@Bookish love

Je plussoie ce que dit ton père cheers

@Emjy
Ils n'ont pas de marque particulière, ce sont "juste" des Exercise book de Waterstone, avec comme couvertures des impressions de papier peints anglais du XIXe siècle (Walter Crane pour les oiseaux et George Gilbert Scott pour la couverture bleue.
Ce sont des grands carnet d'environ 20cm de hauteur
Je regrette de ne pas en avoir acheté un troisième tout en nuance de vert Rolling Eyes

_________________
Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 5 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Oct - 13:54

Je viens d'acheter dans une librairie Waterstone ce que je considère comme étant le plus beau carnet que j'ai eu entre les mains.
Je l'adore Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 5 557349

Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 5 20191014

_________________
Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 5 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Oct - 18:58

Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 5 557349
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:28

Tu as bien fait de ne pas passer à côté. Il est très beau! Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 5 557349

_________________
Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 5 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:49

Je ne pouvais pas passer à côté, en effet.
Mon carnet s'appelle "Bodleian libary"

J'en ai vu 3 autres dans le Waterstone où je suis allée, dont celui-ci, mais je n'en ai pris qu'un seul  Smile
Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 5 Carnet11

_________________
Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 5 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:57

Diana a écrit:
Je viens d'acheter dans une librairie Waterstone ce que je considère comme étant le plus beau carnet que j'ai eu entre les mains.
Je l'adore Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 5 557349

Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 5 20191014

Je ne sais pas si Emjy est passée par ici, sinon elle pourra témoigner que j'ai failli acheter ce carnet chez Waterstones à Piccadilly, tant je le trouvais beau. Ce qui m'a retenue, c'est la qualité du papier que je n'ai pas trouvée géniale.

En tout cas, j'approuve ton choix à 100% Diana ! Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 5 557349
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:13

@Bookish love
Citation :
Je ne sais pas si Emjy est passée par ici, sinon elle pourra témoigner que j'ai failli acheter ce carnet chez Waterstones à Piccadilly, tant je le trouvais beau. Ce qui m'a retenue, c'est la qualité du papier que je n'ai pas trouvée géniale.

Tu as toute mon admiration pour avoir résisté à cet achat Razz
Y-en-avait-il d'autre du même format (avec la vague d'Hokusai ou des peintures de Van Gogh?)

Quand je suis dans un Waterstone, je repère en premier lieu la papeterie qui m'intéresse avant d'aller voir les livres, sans rien prendre à la main car cela devient vite lourd.
Pour ce carnet, il n'a pas quitté ma main pendant ma visite dans cette librairie Wink

_________________
Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 5 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov - 13:11

Je t'avoue que je ne me souviens plus s'il y avait d'autres modèles car c'est celui-ci qui m'avait tapé à l'oeil ! lol!
J'aime être les mains libres quand je farfouille dans les librairies donc en principe je repère, je fais un tour et ensuite j'achète ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Nov - 12:26

J'en ai vu un la dernière fois que je suis passée chez WH Smith, ça m'a fait sourire. Mais je ne l'ai pas acheté car j'ai décidé d'être raisonnable sur les carnets, j'en ai plus de 15 en attente ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Nov - 12:05

Plus de 15 en attente ? affraid Ouf, je n'en suis pas encore là ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Nov - 8:35

bookish love a écrit:
Plus de 15 en attente ? affraid  Ouf, je n'en suis pas encore là ! lol!
Oui parce que je n'ose pas écrire dessus ! Laughing
Et d'ailleurs, entre mon smartphone et mon bullet journal, j'écris très peu sur des carnets... Mais ça ne m'empêche pas d'en avoir toujours envie ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
la_riviere_des_livres
Vicar's daughter
la_riviere_des_livres



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:28

Ne me tentez avec ce sujet 😃. Je crois que j'ai un sérieux problème avec la papeterie. Je suis toujours à la recherche de nouveaux et surtout beaux carnets ( ça me fait penser qu'il faudrait que je fasse l'inventaire rapidement). Je note, je colle, j'ai un carnet spécial lectures commencé cette année ( une bonne résolution de tenue). Je collectionne, aussi, les marques-pages. Est-ce, aussi,une maladie ? 😁
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mar - 8:59

la_riviere_des_livres a écrit:
Ne me tentez avec ce sujet 😃. Je crois que j'ai un sérieux problème avec la papeterie. Je suis toujours à la recherche de nouveaux et surtout beaux carnets ( ça me fait penser qu'il faudrait que je fasse l'inventaire rapidement). Je note, je colle, j'ai un carnet spécial lectures commencé cette année ( une bonne résolution de tenue). Je collectionne, aussi, les marques-pages. Est-ce, aussi,une maladie ? 😁

Je me suis un peu calmée avec les achats de carnet mais ma maman m'en achète tout le temps, donc c'est une maladie par procuration chez nous lol! Personnellement j'aime beaucoup ceux de Gwenaëlle Trolez

https://www.gwenaelle-trolez.fr/carnets-themes.html

L'intérieur est toujours joli, ma maman vient de m'en offrir un avec les chats, celui sur la couverture ressemble à l'un de nos chats!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:13

@AnGee
Ils sont effectivement très beaux Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 5 557349

_________________
Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 5 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:25

AnGee a écrit:


Je me suis un peu calmée avec les achats de carnet mais ma maman m'en achète tout le temps, donc c'est une maladie par procuration chez nous lol! Personnellement j'aime beaucoup ceux de Gwenaëlle Trolez

https://www.gwenaelle-trolez.fr/carnets-themes.html

L'intérieur est toujours joli, ma maman vient de m'en offrir un avec les chats, celui sur la couverture ressemble à l'un de nos chats!

Je possède 2 carnets de cette illustratrice : le Mucha et le tour du monde. Personnellement je possède énormément de carnets et je dois en avoir 4 ou 5 dans mon sac actuellement Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 5 516814
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnets, stylos et autres articles de papeterie
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La papeterie de Tsubaki et autres romans d’Ogawa Ito
» Quels stylos plume utilisez-vous ?
» Quelques articles qui parlent de la série
» articles de presse sur Agatha Christie
» La papeterie "Un dimanche à la campagne"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Papeterie en folie-
Sauter vers: