Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Carnets, stylos et autres articles de papeterie

Aller en bas 
+23
angellinelit
bookish tatoo
Diana
LilyBart
didyousaybooks
Melleaurel
Titine75
Marmeladedelivres
AnGee
Constance
Arwen
Emjy
Shelbylee
Summerday
sandie
Fanny
Scarlatiine
WithinMyDreamingSide
sookie
Satine
Miss Charlie
Rebus
Miss Virginia
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fanny
Bookworm
Fanny



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:04

Cela fait longtemps que je ne suis pas repassée par ici. Pourtant, toutes vos jolies choses donnent très envie.

D'ailleurs j'ai commandé mon cadeau de Noël à moi-même (oui oui... Embarassed ) sur la boutique Le souci du détail. Il s'agit du superbe agenda 2016 par Mr Wonderful : Arrow

_________________
Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 3 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:06

Très jolie boutique et très joli carnet !
J'aime beaucoup aussi la collection Riffle Paper & co.

_________________
Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
WithinMyDreamingSide
Locataire de Netherfield
WithinMyDreamingSide



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:34

Bon, eh bien mon Hema n'offre pas les même produits que le tien, Shelbylee : j'ai fureté partout sans trouver ce carnet ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:41

Alors il était rangé un peu à part avec les mouchoirs, les clés usb et les trucs de cuisine, ne me demande pas pourquoi.

_________________
Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:56

Il faudra que je prenne le temps de poster ma collection de carnets un de ces 4 (j'en ai un tas Razz ) :

Sinon, j'aime beaucoup la nouvelle collection de Riffle Paper & co :

Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 3 Npm008-01_1
Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 3 Pocket-notebooks-jpm006-composition-01
Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 3 Moss-garden-journal-01_1
Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 3 Jnm001w-hi-01_2Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 3 Npp005-w-hi-01

_________________
Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:14

Oh oui Emjy, c'est une marque splendide et que j'ai découvert sur l'e-boutique le souci du détail. C'est une marque que j'adore, le graphisme et les couleurs sont très beaux. Et c'est tellement anglais !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:18

Oui et pourtant je crois que leur boutique est basée en Californie !

_________________
Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:24

Tu me l'apprends, j'étais persuadée que c'était une marque anglaise !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:25

Superbe Emjy!

J'ai reçu mon agenda 2016. Je vous ferais quelques photos. Wink

_________________
Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 3 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:26

Il y a une interview d'Anna Blond, la créatrice de la marque ici : Arrow  Very Happy

_________________
Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:41

Fanny a écrit:
J'ai reçu mon agenda 2016. Je vous ferais quelques photos. Wink
Ah, hâte de voir à quoi il ressemble cheers

J'en ai commandé un aussi Razz

_________________
Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:08

En ce qui me concerne, je suis hyper fan des carnets de Grenaëlle Trolez. Ils sont très abordables et absolument magnifiques!

J'en ai plus hier et j'en avais envoyé un à Marmelade dans un swap qu'on avait fait ensemble Smile.

Voilà son site:
https://www.gwenaelle-trolez.fr/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 8:04

Pour 2016, je fais honneur à Alice in Wonderland avec mon agenda ! Je l'ai acheté à la British Library.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:01

J'aime beaucoup les carnets que tu as posté Emjy, je trouve que les couvertures rappellent celles des Persephone Books.

J'ai également acheté mon agenda il y a quelques semaines déjà, je le prends toujours chez Paperblanks (j'ai aussi quelques-uns de leurs carnets). Ils sont un peu chers, mais c'est mon petit plaisir de fin d'année Wink Pendant deux ans, j'ai pris des agendas de la collection Mucha (j'adore son travail) mais cette année j'ai eu envie de changer et j'ai pris celui-ci :

Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 3 2016-maya-bleu-12-mois

_________________
Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 3 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:06

Moi pour une fois j'ai délaissé les agendas "classiques" pour me concocter un agenda sur mesure et unique via photobo*. Il faut dire que j'ai beaucoup de mal à trouver un petit agenda sympa qui prend très peu de place dans un sac à main et qui propose de la place pour écrire ses rdv...

@sandie : j'aime beaucoup ces agendas aussi
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:00

@ Sookie : Il faudra que tu nous montres ton agenda fait maison alors. Je suis curieuse de voir à quoi il ressemble ^^

_________________
Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:30

@Sandie, très chouette ton agenda. J'adore Paperblanks. J'ai un carnet Claude Monet et Chopin que j'adore.

_________________
Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 3 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:45

Très chouette agenda, Sandie ! Je ne l'avais encore jamais vu.

_________________
Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 9:06

Emjy a écrit:
@ Sookie : Il faudra que tu nous montres ton agenda fait maison alors. Je suis curieuse de voir à quoi il ressemble ^^

Pas de soucis mais il n'a rien d'exceptionnel au niveau du visuel si ce n'est les photos insérées à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:01

Voici une photo de ma collection de carnets (oui, je suis accro mais pour ma défense, il y en a quelques uns qu'on m'a offert dans le lot Laughing ) :

Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 3 12394195_934249373336905_1329324295_n

_________________
Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Marmeladedelivres
Star-crossed lover
Marmeladedelivres



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:31

Ils sont splendides ! Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 3 557349
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:39

Chouette collection  I love you Le premier en haut à gauche, j'ai le même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rebus
Star-crossed lover
Rebus



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:32

C'est tout mimi! J'aime beaucoup celui en bas à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:26

Scarlatiine a écrit:
Chouette collection  I love you Le premier en haut à gauche, j'ai le même Razz
Le petit carnet bleu avec les fleurs ou celui avec les formes géométriques ? Razz

_________________
Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:30

Celui avec les fleurs Razz Mais je ne me rappelle plus où je l'ai acheté, par contre, tu t'en souviens, toi ?  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie   Carnets, stylos et autres articles de papeterie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnets, stylos et autres articles de papeterie
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La papeterie de Tsubaki et autres romans d’Ogawa Ito
» Quels stylos plume utilisez-vous ?
» Quelques articles qui parlent de la série
» articles de presse sur Agatha Christie
» La papeterie "Un dimanche à la campagne"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Papeterie en folie-
Sauter vers: