Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Carnets, stylos et autres articles de papeterie | |
|
+23angellinelit bookish tatoo Diana LilyBart didyousaybooks Melleaurel Titine75 Marmeladedelivres AnGee Constance Arwen Emjy Shelbylee Summerday sandie Fanny Scarlatiine WithinMyDreamingSide sookie Satine Miss Charlie Rebus Miss Virginia 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie Lun 7 Déc - 19:04 | |
| Cela fait longtemps que je ne suis pas repassée par ici. Pourtant, toutes vos jolies choses donnent très envie. D'ailleurs j'ai commandé mon cadeau de Noël à moi-même (oui oui... ) sur la boutique Le souci du détail. Il s'agit du superbe agenda 2016 par Mr Wonderful : _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie Lun 7 Déc - 19:06 | |
| Très jolie boutique et très joli carnet ! J'aime beaucoup aussi la collection Riffle Paper & co. _________________ |
| | | WithinMyDreamingSide Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie Lun 7 Déc - 20:34 | |
| Bon, eh bien mon Hema n'offre pas les même produits que le tien, Shelbylee : j'ai fureté partout sans trouver ce carnet ! |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie Lun 7 Déc - 20:41 | |
| Alors il était rangé un peu à part avec les mouchoirs, les clés usb et les trucs de cuisine, ne me demande pas pourquoi. _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie Dim 13 Déc - 18:56 | |
| _________________ |
| | | Titine75 Helstone rose
| Sujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie Dim 13 Déc - 19:14 | |
| Oh oui Emjy, c'est une marque splendide et que j'ai découvert sur l'e-boutique le souci du détail. C'est une marque que j'adore, le graphisme et les couleurs sont très beaux. Et c'est tellement anglais ! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie Dim 13 Déc - 19:18 | |
| Oui et pourtant je crois que leur boutique est basée en Californie ! _________________ |
| Sujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie Dim 13 Déc - 19:24 | |
| Tu me l'apprends, j'étais persuadée que c'était une marque anglaise ! |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie Dim 13 Déc - 19:25 | |
| Superbe Emjy! J'ai reçu mon agenda 2016. Je vous ferais quelques photos. _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| | | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie Dim 13 Déc - 19:41 | |
| - Fanny a écrit:
- J'ai reçu mon agenda 2016. Je vous ferais quelques photos.
Ah, hâte de voir à quoi il ressemble J'en ai commandé un aussi _________________ |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie Dim 13 Déc - 20:08 | |
| En ce qui me concerne, je suis hyper fan des carnets de Grenaëlle Trolez. Ils sont très abordables et absolument magnifiques! J'en ai plus hier et j'en avais envoyé un à Marmelade dans un swap qu'on avait fait ensemble . Voilà son site: https://www.gwenaelle-trolez.fr/index.html |
| Sujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie Lun 14 Déc - 8:04 | |
| Pour 2016, je fais honneur à Alice in Wonderland avec mon agenda ! Je l'ai acheté à la British Library. |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie Lun 14 Déc - 12:01 | |
| J'aime beaucoup les carnets que tu as posté Emjy, je trouve que les couvertures rappellent celles des Persephone Books. J'ai également acheté mon agenda il y a quelques semaines déjà, je le prends toujours chez Paperblanks (j'ai aussi quelques-uns de leurs carnets). Ils sont un peu chers, mais c'est mon petit plaisir de fin d'année Pendant deux ans, j'ai pris des agendas de la collection Mucha (j'adore son travail) mais cette année j'ai eu envie de changer et j'ai pris celui-ci : _________________ |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie Lun 14 Déc - 12:06 | |
| Moi pour une fois j'ai délaissé les agendas "classiques" pour me concocter un agenda sur mesure et unique via photobo*. Il faut dire que j'ai beaucoup de mal à trouver un petit agenda sympa qui prend très peu de place dans un sac à main et qui propose de la place pour écrire ses rdv...
@sandie : j'aime beaucoup ces agendas aussi |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie Lun 14 Déc - 17:00 | |
| @ Sookie : Il faudra que tu nous montres ton agenda fait maison alors. Je suis curieuse de voir à quoi il ressemble ^^ _________________ |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie Lun 14 Déc - 19:30 | |
| @Sandie, très chouette ton agenda. J'adore Paperblanks. J'ai un carnet Claude Monet et Chopin que j'adore. _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie Lun 14 Déc - 21:45 | |
| Très chouette agenda, Sandie ! Je ne l'avais encore jamais vu. _________________ |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie Mar 15 Déc - 9:06 | |
| - Emjy a écrit:
- @ Sookie : Il faudra que tu nous montres ton agenda fait maison alors. Je suis curieuse de voir à quoi il ressemble ^^
Pas de soucis mais il n'a rien d'exceptionnel au niveau du visuel si ce n'est les photos insérées à l'intérieur |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie Mer 30 Déc - 11:01 | |
| Voici une photo de ma collection de carnets (oui, je suis accro mais pour ma défense, il y en a quelques uns qu'on m'a offert dans le lot ) : _________________ |
| | | Marmeladedelivres Star-crossed lover
| Sujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie Mer 30 Déc - 11:31 | |
| Ils sont splendides ! |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie Mer 30 Déc - 11:39 | |
| Chouette collection Le premier en haut à gauche, j'ai le même |
| | | Rebus Star-crossed lover
| Sujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie Mer 30 Déc - 15:32 | |
| C'est tout mimi! J'aime beaucoup celui en bas à gauche. |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie Mer 30 Déc - 17:26 | |
| _________________ |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie Mer 30 Déc - 17:30 | |
| Celui avec les fleurs Mais je ne me rappelle plus où je l'ai acheté, par contre, tu t'en souviens, toi ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carnets, stylos et autres articles de papeterie | |
| |
| | | | Carnets, stylos et autres articles de papeterie | |
|