Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Sujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney Lun 9 Jan - 20:29
L'affiche du film (quelle brochette d'acteurs !)
Et une nouvelle couv' :
Sujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney Lun 9 Jan - 20:50
C'est l'avalanche de photos ces derniers jours.
AnGee Bookworm
Sujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney Jeu 12 Jan - 9:41
Autre petite info: Ariana Grande et John Legend chanteront le mythique Beauty & the Beast!
Emjy Bookworm
Sujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney Jeu 12 Jan - 18:05
De nouvelles photos :
Sujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney Sam 14 Jan - 16:50
Je crois que Luke Evans est vraiment le Gaston parfait!
Invité Invité
Sujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney Lun 16 Jan - 14:01
Plus ça avance, et plus cette adaptation me fait peur Je trouve qu'il y a déjà trop d'effets numériques, un peu de sur-jeu, et je n'arrive toujours pas à voir "Belle" >.<
Emjy Bookworm
Sujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney Lun 16 Jan - 17:01
Les décors et surtout les objets animés font un peu trop "rococo" pour moi. Après, je demande à voir ...
Sujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney Mar 17 Jan - 19:13
Puis-je avouer quelque chose? La tête de Mrs Samovar et de son fils me font frissonner...d'horreur. C'est très laid. Je ne suis pas tellement convaincue par l'aspect des objets animés que je trouve assez moches.
AnGee Bookworm
Sujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney Mer 18 Jan - 16:54
Seirên a écrit:
Puis-je avouer quelque chose? La tête de Mrs Samovar et de son fils me font frissonner...d'horreur. C'est très laid. Je ne suis pas tellement convaincue par l'aspect des objets animés que je trouve assez moches.
Moi c'est Lumière que je trouve hideux
Invité Invité
Sujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney Jeu 19 Jan - 10:00
Visiblement, nous sommes beaucoup à trouver des aspects déroutants au film Mais, tout comme Emjy, après, je demande à voir...
Emjy Bookworm
Sujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney Jeu 26 Jan - 19:32
De nouvelles affiches, pour chacun des personnages
Sujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney Sam 28 Jan - 10:22
A l'image de ce que m'inspire le film pour l'instant...
Merci pour ce post Emjy !!
AnGee Bookworm
Sujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney Dim 29 Jan - 19:42
Luke Evans De jolies images!!
lilypad Delicious silence
Sujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney Sam 4 Fév - 10:55
J'adore la tête d'Ewan Mc Gregor sur le poster . C'est vrai que par contre autant en Lumière "animé" ça peut encore passer, mais j'ai comme vous vraiment du mal avec le design de Mme Samovar Et de Zip, je les trouve un peu effrayant....
Côté images et teaser , Disney met le paquet en ce moment.
Pas: Que pensez-vous du poster de Dan Stevens en prince, ces petits bouclettes m'ont beaucoup amusées aussi je dois avouer!
Emjy Bookworm
Sujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney Sam 4 Fév - 11:00
lilypad a écrit:
Pas: Que pensez-vous du poster de Dan Stevens en prince, ces petits bouclettes m'ont beaucoup amusées aussi je dois avouer!
Disons que j'attends de le voir en action Je trouve en tous cas qu'il joue très bien l'arrogance et la froideur sur ce poster
Sujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney Sam 4 Fév - 12:14
On l'a surtout vu en "Bête", donc j'attends d'en voir davantage avant de me décider sur lui
Emjy Bookworm
Sujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney Sam 4 Fév - 17:59
A mon avis, on ne le verra qu'au début et à la fin en "prince". J'aime plutôt bien la voix qu'il prend pour jouer la Bête en tous cas.
Sujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney Dim 5 Fév - 9:36
Sinon Disney met vraiment le paquet niveau merchandising et teasing je trouve. J'ai l'impression que tous les jours de nouvelles choses sont dévoilées! Ils n'en avaient pas autant fait pour Cendrillon il me semble, je pense qu'ils veulent vraiment que ce soit un méga carton.
Emjy Bookworm
Sujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney Lun 6 Fév - 18:58
J'aime bien la manière dont Belle est montrée dans cette nouvelle bande-annonce :
Sujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney Lun 6 Fév - 20:21
C'est si beau
Shelbylee Bookworm
Sujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney Mar 7 Fév - 14:48
Ce que je trouve hallucinant c'est la comparaison entre les deux. Même si je me pose la question de faire deux films qui se ressemblent autant.
Sujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney Mar 7 Fév - 20:42
D'après ce que j'ai pu voir, c'est principalement visuellement que ça se ressemble, mais les thèmes ou les personnages sont exploités différemment. Notamment Belle.
Invité Invité
Sujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney Jeu 9 Fév - 11:09
La nouvelle bande-annonce est pas mal. Mais je reste sceptique... Quant au merchandising, je le trouve aussi intense que Cendrillon pour ma part... Rien que sur le site du Disneystore, ils proposent les mêmes choses... Affreuses cela dit
Emjy Bookworm
Sujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney Jeu 9 Fév - 16:02
Shelbylee a écrit:
Ce que je trouve hallucinant c'est la comparaison entre les deux. Même si je me pose la question de faire deux films qui se ressemblent autant.
A mon avis, l'intérêt cinématographique est minime voire inexistant. Si c'est juste pour nous montrer de quelle manière ils adaptent le film d'animation en prise de vue réelle et à quel point la technologie a avancé, c'est assez pauvre. Après, je ne dis pas que je n'irai pas le voir, ne serait-ce que par curiosité
Sujet: Re: La Belle et et la Bête, le film Disney Dim 26 Fév - 11:45
Je suis d'accord, le merchandising est pas top... je suis allée au Disney Store de Lyon cette semaine, et à l'exception d'une ou deux tasses assez sympas, la plupart des trucs ne sont pas terribles! Ce qui m'a aussi surpris, c'est qu'au Disney Village, il y a très peu de merchandising sur le film. Je m'attendais que ce soit la folie et non! Peut-être qu'ils attendent la sortie du film.