Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Belle et la Bête, par Guillermo del Toro

Aller en bas 
+4
Alice Liddell
Perséphone
Bagatelle
Akina
8 participants
AuteurMessage
Akina
Bookworm
Akina



La Belle et la Bête, par Guillermo del Toro Empty
MessageSujet: La Belle et la Bête, par Guillermo del Toro   La Belle et la Bête, par Guillermo del Toro Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:44

Je ne sais pas si un topic a déjà été créé pour cette adaptation, mais dans le doute ...

Le réalisateur Guillermo del Toro a annoncé récemment qu'il adaptera le conte de Mme Leprince de Beaumont. Le film devrait sortir 2013.
Emma Watson est associée au projet, peut-être pour jouer le rôle de Belle...
Plus d'informations sur le site de Première.

Qu'en pensez-vous ? Ce projet m'excite beaucoup. J'avais adoré Le labyrinthe de Pan, par ce réalisateur, et je vois bien son style s'adapter à l'ambiance particulière du conte, la sombre forêt, la Bête ... Et j'aime beaucoup Emma Watson : je me réjouis de la voir jouer de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle et la Bête, par Guillermo del Toro Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête, par Guillermo del Toro   La Belle et la Bête, par Guillermo del Toro Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:01

si on y retrouve l'atmosphère et le style du Labyrinthe de pan, son adaptation de la belle et la bête devrait être très intéressante à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



La Belle et la Bête, par Guillermo del Toro Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête, par Guillermo del Toro   La Belle et la Bête, par Guillermo del Toro Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:02

Je ne suis pas ininteressée mais contrairement à vous je suis ressortie du Labyrinthe de Pan traumatisée donc si c'est trop proche, je passerais No
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



La Belle et la Bête, par Guillermo del Toro Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête, par Guillermo del Toro   La Belle et la Bête, par Guillermo del Toro Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:51

D'après ce que j'ai lu ce sera une adaptation classique et non pas modernisée ce qui me plairait bien je dois dire. J'ai des doutes quant à Emma Watson/Belle (non pas que je n'aime pas l'actrice, j'adore son Hermione) mais je l'imagine difficilement dans ce rôle. Après tout why not?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
gothic novel reader
Alice Liddell



La Belle et la Bête, par Guillermo del Toro Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête, par Guillermo del Toro   La Belle et la Bête, par Guillermo del Toro Icon_minitimeMer 15 Fév - 8:41

Je suis plutôt excitée aussi par ce projet ! J'ai beaucoup apprécié le Labyrinthe de Pan, j'ai trouvé que l'ambiance était parfaite pour le sujet. Néanmoins, je suis un peu comme Perséphone, même si j'apprécie beaucoup Emma Watson, j'ai quelques doutes quant à son interprétation de Belle... Mais s'il le faut elle va très bien s'en sortir ! Je suis assez contente que ce soit elle, elle va enfin pouvoir sortir d'Hermione une bonne fois pour toute et j'en suis plutôt contente ! J'attends donc de voir ce que ça donnera !
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



La Belle et la Bête, par Guillermo del Toro Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête, par Guillermo del Toro   La Belle et la Bête, par Guillermo del Toro Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:16

Voilà un projet qui m'intéresse beaucoup aussi. Mais Guillermo del Toro n'est pas le seul à avoir cette idée en tête. Christophe Gans va aussi adapter La Belle et La Bête avec dans les rôles principaux Vincent Cassel et Léa Seydoux. J'attend d'en savoir un peu plus sur les deux projets!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



La Belle et la Bête, par Guillermo del Toro Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête, par Guillermo del Toro   La Belle et la Bête, par Guillermo del Toro Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:31

Perséphone, merci beaucoup pour cette information Smile La Belle et la Bête, par Guillermo del Toro 3928 J'aime beaucoup ce conte (et aussi l'adaptation de Cocteau La Belle et la Bête, par Guillermo del Toro 312935 ) et je suis impatiente d'en savoir un peu plus sur la manière dont le réalisateur va aborder le sujet ! Avec originalité, je n'en doute pas !
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



La Belle et la Bête, par Guillermo del Toro Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête, par Guillermo del Toro   La Belle et la Bête, par Guillermo del Toro Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:28

C'est aussi un projet qui m'intrigue beaucoup, j'ai aussi beaucoup aimé Le Labyrinthe de Pan, même si c'est bien traumatisant.
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



La Belle et la Bête, par Guillermo del Toro Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête, par Guillermo del Toro   La Belle et la Bête, par Guillermo del Toro Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:04

Ce projet d'adaptation pique ma curiosité. Wink

_________________
La Belle et la Bête, par Guillermo del Toro Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Belle et la Bête, par Guillermo del Toro Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête, par Guillermo del Toro   La Belle et la Bête, par Guillermo del Toro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête, par Guillermo del Toro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Cinéma de genre :: Contes revus et corrigés, films d'aventure et de fantasy-
Sauter vers: