Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Lisa Kleypas | |
|
+5Scarlatiine Perséphone Galy Alice Lady Clare 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Lisa Kleypas Mar 16 Déc - 19:59 | |
| J'aime beaucoup Lisa Kleypas, mais je trouve un défaut à tous ses livres. En ce moment, je lis La ronde des saisons. J'ai bien aimé les deux premiers, même si je trouve que par rapport aux avis dithyrambiques qu'on lit sur internet, la lecture est un peu décevante. En fait, ce que je leur reproche pour les 2, c'est d'avoir une dernière partie trop longue. On a l'impression qu'elle ne veut pas s'arrêter au fait que les héros se soient fiancés /mariés, alors elle continue son histoire avec des rebondissements un peu trop gros. Le meilleur pour moi pour l'instant c'est le 3e de La ronde des saisons, mais même là je lui reproche ce qu'elle a fait de son héros dans le tome 2 - Spoiler:
Il a quand même kidnappé la fiancée de son meilleur ami et on nous laisse soupçonner qu'il aurait pu la violer
et dans le tome 3, on dit que non il n'aurait jamais fait ça. Ca gâche un peu le plaisir. Vous me direz pourquoi je continue à les lire alors Parce que parmi les auteurs de romances historiques c'est celle qui a l'écriture la plus fluide et dont les livres sont quand même réussis aux 3/4 (ce qui n'est pas le cas de toutes ses collègues, mais je pense que je préfère la romance contemporaine). _________________ |
| | | | Lisa Kleypas | |
|