Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Being Julia (Adorable Julia) | |
| | Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Being Julia (Adorable Julia) Lun 15 Déc - 20:05 | |
| Adorable Julia, réalisé par István Szabo et sorti en 2004, est une adaptation du roman de Somerset Maugham, La Comédienne. Dans les rôles principaux, on retrouve Annette Bening, Jeremy Irons, Shaun Evans (excellent dans la série Endeavour), Leigh Lawson, Juliet Stevenson, Bruce Greenwood, Tom Sturridge, et Max Irons dans son premier rôle ... - Citation :
Le monde du théâtre à Londres dans les années 30. Julia est une actrice célèbre depuis de longues années. La concurrence de la nouvelle génération grandit. Quand une jeune actrice menace sérieusement la vie qu'elle s'est construite, Julia devra montrer au monde qu'elle reste la star... Je n'ai pas vu ce film mais il me tente bien. Et vous le connaissez-vous ? _________________ |
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: Being Julia (Adorable Julia) Mar 16 Déc - 20:43 | |
| Je l'ai vu juste après avoir lu La comédienne de Somerset Maugham, un livre que j'ai vraiment adoré ; c'est un très beau portrait de femme, vif, ironique et cynique ; le film se veut plus léger et n'atteint pas la profondeur du livre, mais vaut quand même la peine d'être vu - Annette Bening est absolument excellente dans ce rôle ! _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Being Julia (Adorable Julia) Mer 17 Déc - 11:11 | |
| J'essaierai de voir le film et ensuite de lire le livre alors. Je serais peut-être moins déçue si je procède dans cet ordre _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Being Julia (Adorable Julia) | |
| |
| | | | Being Julia (Adorable Julia) | |
|