Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chris Pratt, l'adorable dork

Aller en bas 
+4
Zahlya
Shelbylee
Fanny
Sheldie
8 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Chris Pratt, l'adorable dork Empty
MessageSujet: Chris Pratt, l'adorable dork   Chris Pratt, l'adorable dork Icon_minitimeDim 19 Juil - 9:58

En général, ce sont plutôt les acteurs britanniques qui ont la cote chez moi, mais pour Chris Pratt, j'avais envie de faire une exception Razz

Chris Pratt, l'adorable dork 911dEDW-rKL._SL1500_

Chris Pratt (né en 1979 à Virginia, dans le Minnesota) est une star montante à Hollywood. Avant de décrocher le rôle de Peter Quill dans Les Gardiens de la Galaxie, on a pu le voir dans Everwood ou encore The OC. Mais c'est surtout grâce à son rôle de crétin adorable dans Parks and Recreations qu'il s'est fait remarquer.

Chris Pratt, l'adorable dork Chris10

Lorsqu'on fait la connaissance d'Andy Dwyer, au début de la saison 1, ce n'est qu'un personnage mineur, sorte de grosse feignasse musicien à ses heures perdues et accro à sa X-box. Peu à peu, il prendra de l'importance et deviendra, grâce à plusieurs moments de gloire, un personnage régulier de la série.

Chris Pratt, l'adorable dork 1b4d12ee9b4cd37df17c4696bf835d30

Un peu enrobé, un peu étrange pour ne pas dire lunaire, les cheveux bouclés pas toujours très propres, Andy est toutefois plein de bonne volonté. Il a un cœur en or et n'hésite pas à venir en aide à ses amies et amis, même s'il se laisse facilement distraire et se met souvent en danger (le pauvre n'a pas un instinct de survie très développé - à noter que Chris Pratt exécute lui-même ses cascades Razz ). Andy est un crétin mais un crétin désarmant, super enthousiaste, fidèle en amitié, touchant et très attachant. Et des éclairs de génie le traversent, de temps en temps Wink

Chris Pratt, l'adorable dork Tumblr_inline_n3vusdQUA61rx1t0z


J'adore quand il se fait passer pour Bert Macklin, agent du FBI (un personnage inventé de toutes pièces) :



Et quand il donne des noms de code à ses amis, c'est encore plus drôle Razz :




Et quand Chris Pratt doit expliquer Parks & Recs en 30 secondes, ça donne ça :


(Andy Dwyer n'est clairement qu'un rôle de composition Razz )


Dans ses interviews, il n'est pas mal non plus, il régale souvent ses auditeurs d'anecdotes  croustillantes (on dirait que ce mec a eu plusieurs vies Razz ), de blagues souvent irrévérencieuses (n'en déplaise parfois à la chaîne NBC Razz ), rappe, court en talons aiguilles (clin d'œil au personnage de Bryce Dallas Howard dans Jurassic World), fait des tresses africaines à une stagiaire se trouvant là, imite l'accent british de l'émission de télé-réalité Towie (cf video ci-dessous) ...



Oh, et il aime beaucoup, beaucoup danser (ici sur Come and get your love)




Chris Pratt, l'adorable dork Star-lord

Quelques temps plus tard et avec pas mal de kilos en moins (et des tablettes de chocolat en plus), Chris Pratt est donc devenu Peter Quill ...

Peter Quill, le héros qu'il incarne dans Les Gardiens de la Galaxie, n'a pas le génie d'Iron Man/Tony Stark, ni la droiture de Captain America, ni même la surpuissance de Thor, mais est une sorte de bad boy à la cool revisité, un brin malhonnête, parfois un peu imbu de lui-même sans en devenir insupportable pour autant. Il essaie de se faire appeler Star Lord parce que ça fait classe mais le pauvre, ça n'a pas l'air de prendre vraiment.
Il est aussi fan de musique et pro de l'improvisation (Peter passera plus son temps à se demander ce qu'il fait entre un raton laveur et un arbre géant qu'à échafauder des plans).
Tout ceci le rend, à mon avis, infiniment plus humain que la plupart des héros de Marvel et de DC Comics.

Au cinéma, on a aussi pu le voir dans Le Stratège (avec Brad Pitt), Zero Dark Thirty, Her (avec Joaquin Phoenix) et plus récemment dans Jurassic World (où il campe un personnage assez cool, une fois encore). Il sera bientôt à l'affiche de Passengers, un film de SF avec Jennifer Lawrence. Leur duo risque à mon avis de faire des étincelles ! Wink

Une rumeur dit qu'il pourrait reprendre le rôle d'Indiana Jones. Je ne sais pas trop quoi en penser, pour moi, ce rôle appartient vraiment à Harrison Ford et il me sera très difficile de voir quelqu'un d'autre l'endosser.^^ Mais je ne serais pas contre l'idée de voir Chris Pratt incarner un autre personnage d'aventurier. Il a selon moi ce qu'il faut de charme, de présence et surtout de drôlerie et d'impertinence pour imposer un nouveau personnage d'héros de cinéma populaire Very Happy  

Chris Pratt, l'adorable dork Gardiens-Galaxie-140710-10

_________________
Chris Pratt, l'adorable dork 16482110


Dernière édition par Emjy le Dim 19 Juil - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie



Chris Pratt, l'adorable dork Empty
MessageSujet: Re: Chris Pratt, l'adorable dork   Chris Pratt, l'adorable dork Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:44

Très jolie présentation Emjy Very Happy
J’aime beaucoup aussi Chris Pratt.
Son rôle dans Parks and recreation nous le fait forcément aimer, il est tellement adorable dans sa bêtise.
Son récent boum au cinéma n’est pas pour me déplaire, surtout qu’il joue souvent des héros avec une vraie classe (Peter Quill a une classe démentielle, rien que la première scène où il danse sur "Come and get your love", est juste parfaite comme scène de présentation) et plus j’y pense plus il aurait vraiment assez de charisme et d’humour pour faire un personnage du type Indiana Jones (même si pour remplacer Harrison Ford dans nos cœurs ça va être compliqué Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Chris Pratt, l'adorable dork Empty
MessageSujet: Re: Chris Pratt, l'adorable dork   Chris Pratt, l'adorable dork Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:19

Je ne connais Chris Pratt que dans Les Gardiens de la Galaxie et Jurassic World. J'avais adoré le premier pour son côté décalé et mordu de musique.

+1 Sheldie pour la scène de danse de Peter Quill! Razz

_________________
Chris Pratt, l'adorable dork Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Chris Pratt, l'adorable dork Empty
MessageSujet: Re: Chris Pratt, l'adorable dork   Chris Pratt, l'adorable dork Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:34

Pour ma part, je ne l'ai pas vu dans grand chose. Je n'ai aucun souvenir de lui dans Le stratège.
Par contre, je l'ai détesté dans 5 ans de réflexion.
Après, je ne l'ai pas vu dans ses meilleurs rôles, du coup ce phénomène de mode autour de lui m'étonne toujours un peu.

_________________
Chris Pratt, l'adorable dork Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Chris Pratt, l'adorable dork Empty
MessageSujet: Re: Chris Pratt, l'adorable dork   Chris Pratt, l'adorable dork Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:53

@Sheldie : merci ! Very Happy

Je ne me souviens pas de lui dans 5 ans de réflexion. Il faut dire que je ne me rappelle pas grand chose de ce film si ce n'est que je l'avais trouvé vraiment mauvais Evil or Very Mad

_________________
Chris Pratt, l'adorable dork 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Chris Pratt, l'adorable dork Empty
MessageSujet: Re: Chris Pratt, l'adorable dork   Chris Pratt, l'adorable dork Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:21

Il fait la voix du héros dans Lego the movie aussi Wink

Et je suis d'accord, Peter Quill a la classe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Chris Pratt, l'adorable dork Empty
MessageSujet: Re: Chris Pratt, l'adorable dork   Chris Pratt, l'adorable dork Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:51

Zahlya a écrit:
Il fait la voix du héros dans Lego the movie aussi Wink
Et le film est bien ? Razz

_________________
Chris Pratt, l'adorable dork 16482110
Revenir en haut Aller en bas
WithinMyDreamingSide
Locataire de Netherfield
WithinMyDreamingSide



Chris Pratt, l'adorable dork Empty
MessageSujet: Re: Chris Pratt, l'adorable dork   Chris Pratt, l'adorable dork Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:21

Emjy a écrit:
Et le film est bien ? Razz
Le film était très drôle, je l'ai trouvé vraiment sympa (mais je ne suis probablement pas impartiale dès qu'on parle de légos (dit-elle en rentrant justement de l'exposition).) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Chris Pratt, l'adorable dork Empty
MessageSujet: Re: Chris Pratt, l'adorable dork   Chris Pratt, l'adorable dork Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:55

J'ai bien aimé le film Lego aussi, c'était marrant, mais je l'ai vu en français.

_________________
Chris Pratt, l'adorable dork Master11
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Chris Pratt, l'adorable dork Empty
MessageSujet: Re: Chris Pratt, l'adorable dork   Chris Pratt, l'adorable dork Icon_minitimeLun 20 Juil - 7:21

J'adore Chris Pratt, c'est un acteur que j'adore (et je le trouve aussi hilarant en interview). Je l'ai vu dans What's your number?, avec sa femme Anna Faris et Chris Evans; Lego the Movie; Jurassic World; et évidemment Guardians of the Galaxy. Par contre je n'ai pas encore commencé Parks and Recreation. J'attendais que la série soit finie pour m'y mettre, ce sera surement une des séries que je regarderai en 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Chris Pratt, l'adorable dork Empty
MessageSujet: Re: Chris Pratt, l'adorable dork   Chris Pratt, l'adorable dork Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:58

@ AnGee : Parks and Recreation est une de mes comédies préférées. J'espère que tu pourras la découvrir bientôt Wink

Chez Graham Norton, il a raconté une anecdote tordante sur le tournage de la série Razz


_________________
Chris Pratt, l'adorable dork 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Chris Pratt, l'adorable dork Empty
MessageSujet: Re: Chris Pratt, l'adorable dork   Chris Pratt, l'adorable dork Icon_minitimeMer 22 Juil - 6:31

C'est prévu Smile j'aimerais la voir en 2016, j'ai beaucoup de séries à finir pour 2015, donc je planifie loin!
J'adore ses interviews, il est toujours drôle Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Chris Pratt, l'adorable dork Empty
MessageSujet: Re: Chris Pratt, l'adorable dork   Chris Pratt, l'adorable dork Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:45

J'espère alors que la 1ère saison ne te découragera pas. C'est loin d'être la meilleure Wink

_________________
Chris Pratt, l'adorable dork 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Chris Pratt, l'adorable dork Empty
MessageSujet: Re: Chris Pratt, l'adorable dork   Chris Pratt, l'adorable dork Icon_minitimeJeu 23 Juil - 6:57

Je note alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Chris Pratt, l'adorable dork Empty
MessageSujet: Re: Chris Pratt, l'adorable dork   Chris Pratt, l'adorable dork Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:55

Chris Pratt était l'un des invités du dernier Graham Norton Show, avec Jennifer Lawrence pour la promo du film Passengers.
Il était tellement drôle la dernière fois que je ne pouvais pas rater ça Razz



Cet homme est un showman né Chris Pratt, l'adorable dork 3278431436

_________________
Chris Pratt, l'adorable dork 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Chris Pratt, l'adorable dork Empty
MessageSujet: Re: Chris Pratt, l'adorable dork   Chris Pratt, l'adorable dork Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:45

Emjy a écrit:


Cet homme est un showman né  Chris Pratt, l'adorable dork 3278431436

Une des nombreuses raisons pour lesquelles je l'aime lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Chris Pratt, l'adorable dork Empty
MessageSujet: Re: Chris Pratt, l'adorable dork   Chris Pratt, l'adorable dork Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:21

Est-ce que quelqu'un a vu Passengers? J'y suis allée hier et je suis encore sous le choc de ce film Chris Pratt, l'adorable dork 312935 Chris Pratt, l'adorable dork 312935
Revenir en haut Aller en bas
Marmeladedelivres
Star-crossed lover
Marmeladedelivres



Chris Pratt, l'adorable dork Empty
MessageSujet: Re: Chris Pratt, l'adorable dork   Chris Pratt, l'adorable dork Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:32

@Angee : non je ne l'ai pas encore vu mais déjà GoG j'ai trop trop hâte ! Je l'ai adoré dans la série Parks & Rec ! Chris Pratt, l'adorable dork 557349
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Chris Pratt, l'adorable dork Empty
MessageSujet: Re: Chris Pratt, l'adorable dork   Chris Pratt, l'adorable dork Icon_minitimeDim 30 Avr - 16:56

Ce type est vraiment trop fort lol!




Et parce que j'ai revu cet épisode de Parks & Recreation dernièrement, j'avais envie de poster ce qui est pour moi l'un des meilleurs moments d'Andy  Chris Pratt, l'adorable dork 3278431436 :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Pratt, l'adorable dork Empty
MessageSujet: Re: Chris Pratt, l'adorable dork   Chris Pratt, l'adorable dork Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Pratt, l'adorable dork
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passengers, avec Jennifer Lawrence et Chris Pratt
» The Scrapbook of Frankie Pratt de Caroline Preston
» Chris(topher) Noth
» Mes débuts dans l'art: Chris Donner
» Sanditon, l'adaptation théâtrale de Chris Brindle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Cinéma américain :: Les acteurs américains-
Sauter vers: