Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Chris(topher) Noth

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chris(topher) Noth Empty
MessageSujet: Chris(topher) Noth   Chris(topher) Noth Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:14

~ Chris Noth ~
Citation :
Christopher David Noth est un acteur américain né à Madison (Wisconsin) le 13 novembre 1954. Il est surtout connu pour ses rôles de Mr. Big dans Sex and the City, un des rares rôles masculins récurrents de cette série télévisée, et de l'inspecteur Mike Logan dans les séries New York police judiciaire et New York section criminelle. Il perd son père très jeune et suit sa mère, Jeanne Parr, sur la route pendant toute son enfance. Son emploi de journaliste les amène à vivre en Angleterre, en Yougoslavie ou encore en Espagne. Pendant trois ans, il fréquente l’Université Marlboro, dans le sud du Vermont et finit par intégrer la Yale School of Drama. Il a des ascendances françaises par son père, originaire de l'est de la France.


J'ai vu qu'il y avait des fans de The Good Wife, mais même si je n'ai pas vu de topic sur Sex & The City, je suis certaine que plusieurs personne ici auront vu Mr Big à l'oeuvre.

Chris(topher) Noth 120820042248210975

Il n'a pas une grande carrière au cinéma, mais je trouve que cet acteur a un charisme qui vous donne une claque à chaque apparition.

Je vous conseille notamment, si vous l'avez aimé, de voir Jules César, une mini-série de 2002 qui est vraiment excellent. Et dans lequel notre cher Mr Chris Noth incarne un Pompée assez captivant, même si bien différent du personnage de Rome (avec 20 ans de moins en gros..)

Chris(topher) Noth 120820042412390744

Filmographie complète :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Chris(topher) Noth Empty
MessageSujet: Re: Chris(topher) Noth   Chris(topher) Noth Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:32

Merci maryryder pour ta présentation. J'aime aussi beaucoup cet acteur, surtout dans Thé Good Wife je dois dire, même si le personnage de Big dans SATC était intéressant. Malgré son air quelque peu antipathique (à mon avis), il a un grand charisme et incarne Peter Florrick avec pas mal de subtilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris(topher) Noth Empty
MessageSujet: Re: Chris(topher) Noth   Chris(topher) Noth Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:19

Julia a écrit:
Malgré son air quelque peu antipathique (à mon avis)

Bouh-ou... Crying or Very sad Comment peux-tu dire...? Bouh...ouhhh...
Il porte si bien la jupette romaine! C'est hyper dur, tu sais, de porter la jupette romaine!
Peu de comédiens le peuvent sans aussitôt vous faire tordre de rire !
En fait, pour dire la vérité, je préfère son grand-oncle, Victor Mature... Lui aussi portait
bien la jupette. Mieux, même !
On classait Victor dans les "beefcake guys". Il valait mieux que ça.
Mais Chris, lui, s'est acheté un cerveau en jouant dans Sex & the city (sic)...
Chris(topher) Noth Images13
Un petit air de ressemblance avec Chris Noth, non...?
Chris(topher) Noth Images14
PS: Je plaisante. Ils ne sont pas du tout de la même famille... du moins à ma connaissance. Mais sait-on jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris(topher) Noth Empty
MessageSujet: Re: Chris(topher) Noth   Chris(topher) Noth Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:49

C'est vrai que la ressemblance est assez hallucinante (surtout sur la deuxième photo).

Mais je ne le trouve pas antipathique du tout, bien au contraire, il est totalement captivant au contraire Wink. Même si ce n'est qu'un point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris(topher) Noth Empty
MessageSujet: Re: Chris(topher) Noth   Chris(topher) Noth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris(topher) Noth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes débuts dans l'art: Chris Donner
» Chris Pratt, l'adorable dork
» Sanditon, l'adaptation théâtrale de Chris Brindle
» Defending Jacob avec Chris Evans
» Passengers, avec Jennifer Lawrence et Chris Pratt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Cinéma américain :: Les acteurs américains-
Sauter vers: