Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Vos period dramas préférés de l'année (2014) | |
| | Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Vos period dramas préférés de l'année (2014) Lun 15 Déc - 17:05 | |
| L'année s'achève bientôt. 2014 aura-elle été pour vous une année riche en découvertes culturelles ? Dans ce topic, vous êtes invités à nous donner les titres des period dramas (séries, films, téléfilms) que vous avez préférés et qui ont marqué votre année 2014 ? Sont-ils tous anglais ? NB : Vous pouvez citer les productions sorties ou diffusées avant 2014 bien entendu. Il faut juste que vous les ayez découvertes cette année _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Vos period dramas préférés de l'année (2014) Lun 15 Déc - 19:12 | |
| J'adore l'illustration que tu as choisi Alors cette année j'ai découvert plein de period dramas que j'ai adoré, principalement des séries anglaises (quelle surprise !) : Cranford, The Paradise et Call the midwife. J'ai aussi énormément aimé The White queen, à quelques détails près. Je n'ai qu'un seul film parmi mes coups de coeur, mais quel film puisqu'il s'agit de Royal Affair. _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Vos period dramas préférés de l'année (2014) Jeu 18 Déc - 20:30 | |
| _________________ |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Vos period dramas préférés de l'année (2014) Ven 19 Déc - 20:02 | |
| On peut dire qu'à côté de vous, je vais paraître petite joueuse, mais cette année a été aussi pauvre en period dramas qu'en lectures... Si je me souviens bien, j'ai vu Emma 2009, Death comes to Pemberley, Miss Pettigrew lives for a day et j'ai commencé Our Zoo... (et peut-être le Christmas Special de Miss Fisher's Murder Mysteries, mais ça devait être à cheval entre 2013 et 2014 ) Allez, on se rattrape en 2015 ! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Vos period dramas préférés de l'année (2014) Ven 19 Déc - 20:10 | |
| Il y a quand même de super titres dans ta liste, Scarlatiine _________________ |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Vos period dramas préférés de l'année (2014) Ven 19 Déc - 20:11 | |
| Ah oui, il y en a peu, mais que du bon |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Vos period dramas préférés de l'année (2014) Ven 19 Déc - 20:17 | |
| Et tu en as encore plein à découvrir, sans compter toutes les nouveautés qui arrivent _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos period dramas préférés de l'année (2014) | |
| |
| | | | Vos period dramas préférés de l'année (2014) | |
|