Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) | |
|
+9Fanny sandie Miss Virginia Diana Miss Woodhouse Maribel WithinMyDreamingSide Julia Marmeladedelivres 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Diana Bookworm
| Sujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Sam 5 Nov - 17:08 | |
| Elle était tellement bien dans Lady Chatterley's lover que je suis ravie de la découvrir dans un rôle complétement différent _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Sam 5 Nov - 19:45 | |
| Oui et je sens que l'alchimie entre elle et Tom Burke sera chouette _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Lun 14 Nov - 13:47 | |
| _________________ |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Lun 14 Nov - 17:36 | |
| |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Lun 14 Nov - 17:58 | |
| J'adore cette photo On sent déjà que ça va être top ! _________________ |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Lun 14 Nov - 21:39 | |
| Woow, ça fait envie! Ils ne perdent pas de temps en tout cas |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Lun 14 Nov - 21:53 | |
| Oui, et je crois que le tournage a commencé à Londres pas plus tard qu'aujourd'hui en plus ! Contente que cette photo vous plaise en tous cas, j'aime bien le fait qu'ils posent devant un pub aussi emblématique _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Mar 15 Nov - 11:24 | |
| Une autre photo : Pauvre chou, on a envie de lui mettre une écharpe autour du cou _________________ |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Mar 15 Nov - 13:27 | |
| C'est clair, il a l'air d'avoir tout froid comme ça ^^ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Mar 15 Nov - 17:32 | |
| Je dirais qu'on a envie de l'adopter, tout simplement _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Mar 15 Nov - 20:29 | |
| _________________ |
| | | Titine75 Helstone rose
| Sujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Jeu 17 Nov - 7:41 | |
| J'ai vraiment hâte de découvrir et le livre et la série ! |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Jeu 17 Nov - 17:58 | |
| Très impatiente! ça promet |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Ven 18 Nov - 18:10 | |
| Les premières images promettent. Vous avez raison, le duo fonctionne très bien. Impatiente d'en voir plus! _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| | | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Jeu 1 Déc - 20:14 | |
| _________________ |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Lun 12 Déc - 18:05 | |
| Juste pour revenir sur la question de l'âge de Cormoran Strike dont on parlait plus haut : je viens de finir le deuxième tome, dans lequel il fête son 36ème anniversaire Donc, Tom Burke et ses 35 ans, c'est bon |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Lun 12 Déc - 20:47 | |
| Ah, c'est bien ce qu'il me semblait En tous cas, ça prouve une chose : Tom Burke a été très bien choisi _________________ |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Mar 13 Déc - 18:34 | |
| Aaaah merci pour la précision! Je ne sais pas pourquoi, mais je le voyais plus vieux dans ma tête |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Ven 16 Déc - 13:24 | |
| Une nouvelle photo du tournage : _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Lun 19 Déc - 22:08 | |
| C'est un acteur du nom de Kerr Logan ( Game of Thrones) qui a été choisi pour jouer Matthew : _________________ |
| Sujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Mar 20 Déc - 7:47 | |
| J'emporte le roman durant ma semaine de vacances, comme ça je serai fin prête pour la série ! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Ven 23 Déc - 19:16 | |
| Des photos du bureau de Strike : La BBC sait y faire ! _________________ |
| Sujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Lun 2 Jan - 9:09 | |
| J'ai commencé L'appel du coucou pendant mes vacances et je trouve que le casting est vraiment très bien choisi. J'ai vraiment hâte de découvrir la série ! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Lun 2 Jan - 20:19 | |
| J'ai moi aussi hâte de voir le duo Tom/Holiday à l'écran _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) | |
| |
| | | | The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) | |
|