Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)

Aller en bas 
+9
Fanny
sandie
Miss Virginia
Diana
Miss Woodhouse
Maribel
WithinMyDreamingSide
Julia
Marmeladedelivres
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)   The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:08

Elle était tellement bien dans Lady Chatterley's lover que je suis ravie de la découvrir dans un rôle complétement différent Smile

_________________
The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)   The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:45

Oui et je sens que l'alchimie entre elle et Tom Burke sera chouette Very Happy

_________________
The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)   The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:47

La première photo officielle de la BBC :

The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 CxNqBcrXgAAouak

Je suis déjà fan The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 557349 lol! The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 516814

_________________
The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)   The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:36

Moi aussi!! Trop hâte!
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)   The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:58

J'adore cette photo The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 557349 On sent déjà que ça va être top !

_________________
The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)   The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:39

Woow, ça fait envie! Ils ne perdent pas de temps en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)   The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:53

Oui, et je crois que le tournage a commencé à Londres pas plus tard qu'aujourd'hui en plus !

Contente que cette photo vous plaise en tous cas, j'aime bien le fait qu'ils posent devant un pub aussi emblématique lol!

_________________
The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)   The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:24

Une autre photo :

The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 CxN4IGJXAAA93a1

Pauvre chou, on a envie de lui mettre une écharpe autour du cou lol!

_________________
The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)   The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:27

C'est clair, il a l'air d'avoir tout froid comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)   The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:32

Je dirais qu'on a envie de l'adopter, tout simplement lol!

_________________
The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)   The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:29

sandie a écrit:
Je dirais qu'on a envie de l'adopter, tout simplement lol!
Razz

Une autre photo du tournage :

The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 Tumblr_ogo923zlEx1vfxwxko3_540

_________________
The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)   The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 7:41

J'ai vraiment hâte de découvrir et le livre et la série !
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)   The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:58

Très impatiente! ça promet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)   The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:10

Les premières images promettent. Vous avez raison, le duo fonctionne très bien. Impatiente d'en voir plus!

_________________
The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)   The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 7:29

2 nouvelles photos du tournage :

The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 Tumblr_ogynqkWMmy1ufvw6qo3_540

The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 Tumblr_ogynqkWMmy1ufvw6qo2_540

_________________
The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)   The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:14

Des photos de Holliday Grainger sur le tournage :

The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 CymTaRlW8AAOuzW

The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 CymTaRpWEAAtZqq

The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 CymTaRlW8AAOuzW

_________________
The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)   The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:05

Juste pour revenir sur la question de l'âge de Cormoran Strike dont on parlait plus haut : je viens de finir le deuxième tome, dans lequel il fête son 36ème anniversaire Wink Donc, Tom Burke et ses 35 ans, c'est bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)   The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:47

Ah, c'est bien ce qu'il me semblait lol!

En tous cas, ça prouve une chose : Tom Burke a été très bien choisi The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 874389

_________________
The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)   The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:34

Aaaah merci pour la précision! Je ne sais pas pourquoi, mais je le voyais plus vieux dans ma tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)   The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:24

Une nouvelle photo du tournage :

The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 CzpFIU2WQAARBsM

_________________
The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)   The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:08

C'est un acteur du nom de Kerr Logan (Game of Thrones) qui a été choisi pour jouer Matthew :

The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 Tumblr_m14uf0Ya4T1r9h4heo2_540

_________________
The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)   The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 7:47

J'emporte le roman durant ma semaine de vacances, comme ça je serai fin prête pour la série !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)   The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:16

Des photos du bureau de Strike :

The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 C0H-0mNXgAALT2F

The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 C0H-155W8AEAkQB

La BBC sait y faire !

_________________
The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)   The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:09

J'ai commencé L'appel du coucou pendant mes vacances et je trouve que le casting est vraiment très bien choisi. J'ai vraiment hâte de découvrir la série !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)   The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:19

J'ai moi aussi hâte de voir le duo Tom/Holiday à l'écran cheers

_________________
The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)   The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Cormoran Strike Mysteries : qui pour jouer Robin ?
» The Cormoran Strike Mysteries : The Cuckoo's Calling BBC 2017 (saison 1)
» Nouveau look Cormoran Strike
» Blanc mortel - Lethal white de Robert Galbraith (Cormoran Strike, tome 4)
» Sophie Kinsella, le topic général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: JK Rowling :: Robert Galbraith :: Strike, La série BBC-
Sauter vers: