Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Sujet: The Cormoran Strike Mysteries : The Cuckoo's Calling BBC 2017 (saison 1) Jeu 3 Nov - 20:40
Le tournage de l'adaptation commence très bientôt, la lecture du scénario a eu lieu il y a quelques jours.
JK Rowling a tweeté cette photo aujourd'hui :
Je trouve amusant que la société de production de JK Rowling s'appelle Brontë
J'ai hâte en tous cas
Dernière édition par Emjy le Jeu 3 Nov - 21:53, édité 1 fois
Shelbylee Bookworm
Sujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries : The Cuckoo's Calling BBC 2017 (saison 1) Jeu 3 Nov - 20:57
Bon il va vraiment falloir que je le lise !
Sujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries : The Cuckoo's Calling BBC 2017 (saison 1) Ven 4 Nov - 21:17
Effectivement les news s'enchaînent en ce moment! ça promet
Titine75 Helstone rose
Sujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries : The Cuckoo's Calling BBC 2017 (saison 1) Sam 5 Nov - 19:01
Qu'ils prennent leur temps pour le tournage, il faut que je lise le roman !!!!
Shelbylee Bookworm
Sujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries : The Cuckoo's Calling BBC 2017 (saison 1) Sam 5 Nov - 19:03
Ca me rassure, je ne suis pas la seule à ne pas l'avoir lu
Sujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries : The Cuckoo's Calling BBC 2017 (saison 1) Sam 5 Nov - 19:27
C'est aussi ce que je me suis dit Shelbylee en voyant que tu ne l'avais pas lu non plus !!!!
Shelbylee Bookworm
Sujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries : The Cuckoo's Calling BBC 2017 (saison 1) Sam 5 Nov - 19:30
Le pire c'est que je l'ai acheté en Angleterre avant qu'il ne soit traduit en français Mais il était sur ma liste de livres à lire en 2016 donc tout n'est pas encore perdu
Sujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries : The Cuckoo's Calling BBC 2017 (saison 1) Sam 5 Nov - 19:33
Titine75 a écrit:
Qu'ils prennent leur temps pour le tournage, il faut que je lise le roman !!!!
Rho non, pas trop de temps non plus
On aura peut-être des photos du tournage à Londres dans les jours/semaines à venir, j'ai hâte
Sujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries : The Cuckoo's Calling BBC 2017 (saison 1) Jeu 10 Aoû - 20:10
Première photo de l'épisode :
(oui, je crois que je vais sortir ce smiley à chaque photo postée )
Sujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries : The Cuckoo's Calling BBC 2017 (saison 1) Jeu 10 Aoû - 20:11
Ouh la la
Emjy Bookworm
Sujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries : The Cuckoo's Calling BBC 2017 (saison 1) Jeu 10 Aoû - 20:12
Je crois que si d'autres photos sortent prochainement, tu pourras faire une ban
Sujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries : The Cuckoo's Calling BBC 2017 (saison 1) Jeu 10 Aoû - 20:15
Ça serait avec plaisir, d'ailleurs, j'ai une petite idée de ce que je pourrais faire, mais oui, il faudrait d'autres images
Titine75 Helstone rose
Sujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries : The Cuckoo's Calling BBC 2017 (saison 1) Ven 11 Aoû - 6:12
Oh oui une bannière Cormoran Strike !!! Super idée les filles !
Fanny Bookworm
Sujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries : The Cuckoo's Calling BBC 2017 (saison 1) Dim 13 Aoû - 15:13
Oh oui une jolie bannière pour ce forum! Ce serait très sympa. Encore 2 semaines à patienter!
Sujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries : The Cuckoo's Calling BBC 2017 (saison 1) Mar 15 Aoû - 20:59
Enfin le trailer ! La qualité n'est pas optimale, la BBC ne l'a toujours pas mise en ligne, c'est une fan qui l'a fait ...
Et en bonus, la scène de la première rencontre - très mouvementée - entre Strike et Robin :
Sujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries : The Cuckoo's Calling BBC 2017 (saison 1) Mar 15 Aoû - 21:12
Quelle ambiance! Le premier extrait est excellent. Il donne envie d'en voir plus!
Sujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries : The Cuckoo's Calling BBC 2017 (saison 1) Mer 16 Aoû - 4:49
Entièrement d'accord avec Fanny, ce premier extrait nous met l'eau à la bouche !
Emjy Bookworm
Sujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries : The Cuckoo's Calling BBC 2017 (saison 1) Ven 18 Aoû - 19:37
2 nouvelles photos :
Sujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries : The Cuckoo's Calling BBC 2017 (saison 1) Sam 19 Aoû - 8:45
Quel regard Cormoran!
Sujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries : The Cuckoo's Calling BBC 2017 (saison 1) Dim 20 Aoû - 10:59
De belles photos! Je crois que cette série n'arrivera jamais assez vite!
Emjy Bookworm
Sujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries : The Cuckoo's Calling BBC 2017 (saison 1) Lun 21 Aoû - 18:43
Plein de nouvelles photos
[/url]
Sujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries : The Cuckoo's Calling BBC 2017 (saison 1) Lun 21 Aoû - 19:05
Superbes nouvelles photos ! Vivement dimanche !!!
Emjy Bookworm
Sujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries : The Cuckoo's Calling BBC 2017 (saison 1) Lun 21 Aoû - 19:07
A qui le dis-tu !
Sujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries : The Cuckoo's Calling BBC 2017 (saison 1) Mer 23 Aoû - 9:14
Très chouettes ces nouvelles photos! Oh oui, vivement!!!!
Sujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries : The Cuckoo's Calling BBC 2017 (saison 1) Ven 25 Aoû - 18:58
Une super video making of avec plein de très chouettes extraits de la série et des interviews des 2 acteurs et de JK Rowling