Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) | |
|
+9Fanny sandie Miss Virginia Diana Miss Woodhouse Maribel WithinMyDreamingSide Julia Marmeladedelivres 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Dim 6 Aoû - 19:34 | |
| Oui, je te dirai ! La promo pour la série a déjà commencé ! Holliday Grainger était l'invitée de l'émission de radio Breakfast Show sur BBC2. Le présentateur a eu la chance de voir le premier épisode en avant première et tout comme Holliday Grainger, il ne tarit pas d'éloges au sujet de Tom Burke : subtle, warm, charming ... Ca se passe à partir de 2h20, ici : _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Mar 8 Aoû - 18:55 | |
| Un nouveau visuel de la série : _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Mar 8 Aoû - 20:16 | |
| J'aime beaucoup ce visuel et le grain de la photo, sans parler du titre Strike _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| | | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Jeu 10 Aoû - 20:07 | |
| Génial |
| | | Emjy Bookworm
| | | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Jeu 10 Aoû - 20:22 | |
| Ah cool, on n'a plus trop de temps à attendre _________________ |
| | | Titine75 Helstone rose
| Sujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Ven 11 Aoû - 6:13 | |
| Vivement le trailer ! Les photos donnent tellement envie ! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Ven 11 Aoû - 6:43 | |
| _________________ |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Dim 13 Aoû - 15:12 | |
| La date de diffusion est notée et surlignée dans mon agenda!! Très belles photos. Tom Burke fait tout timide! _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Mar 15 Aoû - 20:56 | |
| _________________ |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Dim 20 Aoû - 11:01 | |
| Ils ont l'air très complices |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Lun 21 Aoû - 17:01 | |
| Nouvelle couv' pour Holliday : _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Lun 21 Aoû - 20:19 | |
| Très belle couverture La promotion de cette série est bien organisée _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Dim 27 Mai - 19:26 | |
| Les 3 adaptations sont maintenant disponibles dans un joli coffret : |
| Sujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Dim 27 Mai - 19:37 | |
| Super, c'est une bonne nouvelle ! |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Lun 28 Mai - 6:23 | |
| Le visuel est très sympa ! Je pourrais me laisser tenter si une diffusion française n'est pas prévue d'ici-là (ce qui m'étonne un peu, j'ai l'impression que les romans ont eu du succès...) _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Mar 17 Juil - 15:18 | |
| La série sort en DVD en France le 31 octobre ! _________________ |
| Sujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Mar 17 Juil - 15:31 | |
| |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) Mar 17 Juil - 16:32 | |
| Ah génial _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) | |
| |
| | | | The Cormoran Strike Mysteries series, bientôt sur la BBC (topic général) | |
|