Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Des topics pour cette fin d'année ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Des topics pour cette fin d'année ... Dim 7 Déc - 9:04 | |
| Comme c'est toujours le cas en fin d'année, le forum devrait proposer plusieurs topics pour faire le bilan de nos découvertes culturelles. Il y en a un certain nombre à ouvrir et je pense que ça irait plus vite et que ce serait plus intéressant si on s'y mettait à plusieurs. Qui se propose de donner un coup de main (pas besoin de faire compliqué, quelques lignes peuvent suffire ) ?? Je pense à : - Bilan littéraire 2014 ( Musketeer) - Bilan ciné 2014 - Bilan télé 2014 ( Catherine Morland) - Bilan period dramas 2014 ( Emjy) - Sous le sapin (ce que vous comptez offrir ou aimeriez recevoir pour Noël si vous le fêtez) ( Scarlatiine) - Bonnes résolutions littéraires 2015 ! ( Sandie) N'hésitez pas à proposer votre aide pour le topic de votre choix ou à donner l'idée d'un autre sujet si vous le souhaitez J'inscrirai votre prénom à côté du topic correspondant _________________
Dernière édition par Emjy le Dim 7 Déc - 18:22, édité 1 fois |
| | | Musketeer Elizabethan actor
| Sujet: Re: Des topics pour cette fin d'année ... Dim 7 Déc - 9:45 | |
| Je me propose ! Je veux bien m'occuper du bilan littéraire 2014 |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Des topics pour cette fin d'année ... Dim 7 Déc - 9:47 | |
| Je veux bien essayer de faire quelque chose pour "Sous le sapin" |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Des topics pour cette fin d'année ... Dim 7 Déc - 10:03 | |
| Je suis volontaire pour les bonnes résolutions littéraires 2015 _________________ |
| | | catherine morland Reindeer Jumper
| Sujet: Re: Des topics pour cette fin d'année ... Dim 7 Déc - 15:58 | |
| Si c'est possible j'aimerai bien essayer avec le topic " Bilan télé 2014". Il y a beaucoup eu de séries, de renouvellements et d'annulations (pour mon plus grand regret). Voilà, c'est dit |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Des topics pour cette fin d'année ... Dim 7 Déc - 18:23 | |
| Merci pour vos réponses, les filles J'ai inscrit vos pseudos à côté des titres de sujets. De mon côté, je m'occuperai du bilan period dramas _________________ |
| | | catherine morland Reindeer Jumper
| Sujet: Re: Des topics pour cette fin d'année ... Dim 7 Déc - 18:40 | |
| @Emjy: merci |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Des topics pour cette fin d'année ... Dim 21 Déc - 9:23 | |
| Je comptais ouvrir le topic "Sous le sapin" aujourd'hui ou demain, mais j'hésite sur le forum où le commencer : Le Petit Salon de discussion ou Le Coin des lecteurs ? |
| | | Emjy Bookworm
| | | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Des topics pour cette fin d'année ... Dim 21 Déc - 11:47 | |
| Bon, comme on n'offre pas exclusivement des livres, je le ferai dans Le Petit Salon |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des topics pour cette fin d'année ... | |
| |
| | | | Des topics pour cette fin d'année ... | |
|