Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Créations de topics] Les films de Woody

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



[Créations de topics] Les films de Woody Empty
MessageSujet: [Créations de topics] Les films de Woody   [Créations de topics] Les films de Woody Icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:45

Vous l'avez peut-être constaté, grâce à Popila, Woody Allen a désormais son sous-forum dédié. Si on lui a accordé ce petit privilège ( Wink  Razz ) c'est pour qu'on puisse évoquer sa filmographie plus en détails. Je sais que nous sommes nombreux ici à avoir vu quelques uns de ses films, profitons donc de ce nouvel espace de discussion pour consacrer un sujet à un film en particulier.
Si vous voulez participer, il vous suffit de vous inscrire ici en nous donnant le titre du film que avez choisi.
Je précise qu'il n'est pas utile de nous livrer une longue présentation du film en question, vous pouvez vous contenter de lancer la discussion en nous donnant votre avis et quelques petites infos, par exemple Wink 
[Créations de topics] Les films de Woody WoodyAllen_thumb
Je m'inscris pour Scoop ! Very Happy

_________________
[Créations de topics] Les films de Woody 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



[Créations de topics] Les films de Woody Empty
MessageSujet: Re: [Créations de topics] Les films de Woody   [Créations de topics] Les films de Woody Icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:18

Oh c'est super ça! Je m'inscris pour Meurtre mystérieux à Manhattan.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[Créations de topics] Les films de Woody Empty
MessageSujet: Re: [Créations de topics] Les films de Woody   [Créations de topics] Les films de Woody Icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:20

Chouette ! En plus je ne l'ai pas vu celui-là !

_________________
[Créations de topics] Les films de Woody 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



[Créations de topics] Les films de Woody Empty
MessageSujet: Re: [Créations de topics] Les films de Woody   [Créations de topics] Les films de Woody Icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:35

C'est un de mes préférés!Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



[Créations de topics] Les films de Woody Empty
MessageSujet: Re: [Créations de topics] Les films de Woody   [Créations de topics] Les films de Woody Icon_minitimeJeu 10 Oct - 21:49

Miss Virginia a écrit:
Oh c'est super ça! Je m'inscris pour Meurtre mystérieux à Manhattan.
C'est l'un de mes films préférés de Woody Allen Smile  J'ai hâte de lire ta présentation.
J'hésite entre plusieurs films pour faire une présentation, je vais y reflechir..

_________________
[Créations de topics] Les films de Woody Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



[Créations de topics] Les films de Woody Empty
MessageSujet: Re: [Créations de topics] Les films de Woody   [Créations de topics] Les films de Woody Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:21

Je trouve votre idée excellente, j'ai vu pas mal de ces films mais pour certains ça date des années 1990, et je ne me souviens plus très bien de certains, désolée mais ça fait plus de 20 ans, et je ne les ai pas tous vu plusieurs fois ...
Je pense à Manhattan, Alice, La rose pourpre du caire, Tout ce que vous avez voulu savoir ..., Le sortilège du scorpion, il faudrait vraiment que je les revois.

Il y a quelques temps, grâce à Arte j'ai pu voir Scoop, Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu (je peux lui ouvrir un sujet) et Whatever Works, très très bavard celui ci.

Je peux ouvrir un sujet sur Vicky Christina Barcelona, que j'ai trouvé pas mal également
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[Créations de topics] Les films de Woody Empty
MessageSujet: Re: [Créations de topics] Les films de Woody   [Créations de topics] Les films de Woody Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:18

Parmi ses films les plus récents, je crois que c'est Whatever works que j'ai le moins aimé ...

_________________
[Créations de topics] Les films de Woody 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Créations de topics] Les films de Woody Empty
MessageSujet: Re: [Créations de topics] Les films de Woody   [Créations de topics] Les films de Woody Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Créations de topics] Les films de Woody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interieurs de Woody Allen
» Nos créations (avatars, bannières)...
» Des topics en préparation ...
» Hannah et ses soeurs de Woody Allen
» Woody Allen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Cinéma américain :: Les réalisateurs américains :: Woody Allen-
Sauter vers: