Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Cranford - DVD français | |
| | Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Cranford - DVD français Dim 2 Nov - 17:23 | |
| Il n'est jamais trop tard pour bien faire : la mini-série BBC Cranford sort le 3 décembre en DVD en France (et pas chez Koba cette fois). Cette édition DVD contiendra les 5 épisodes de Cranford mais aussi les 2 épisodes du Christmas special Return to Cranford. _________________ |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Cranford - DVD français Dim 2 Nov - 17:27 | |
| C'est génial!! |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Cranford - DVD français Dim 2 Nov - 17:28 | |
| Ouh la la ! Incroyable ! Ils vont au moins le vendre 40 € _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Cranford - DVD français Dim 2 Nov - 17:31 | |
| Sur amazon, il est prévu à 30,08 € _________________ |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Cranford - DVD français Dim 2 Nov - 17:46 | |
| |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Cranford - DVD français Dim 2 Nov - 18:39 | |
| Ce n'est pas vraiment une intégrale si? Si oui le prix n'est pas forcément excessif. Certaine saison seule coute presque aussi cher à leur sortie... Je suis joie en tout cas! _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Cranford - DVD français Dim 2 Nov - 18:46 | |
| D'après ce qui est annoncé, c'est bien l'intégrale (ce qui fait 7 épisodes) En fait, on dit ça par rapport aux prix des dvds anglais (tu n'as peut-être pas l'habitude d'en acheter). Pour te donner une comparaison, j'ai eu ce même coffret pour 12 € en version anglaise (sans sous-titres français). Et c'est comme ça à chaque fois... Ca fait cher du sous-titre français _________________ |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Cranford - DVD français Dim 2 Nov - 19:03 | |
| D'accord, merci pour tes précisions. En effet, la différence de prix est assez incompréhensible... Maintenant que je lis très bien anglais je vais me tourner davantage vers les versions d'origine. Mon porte-monnaie me remerciera! _________________
Dernière édition par Fanny le Dim 2 Nov - 19:10, édité 1 fois |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Cranford - DVD français Dim 2 Nov - 19:08 | |
| Le packaging est souvent plus fignolé en France (sur-étui en carton...) mais je t'avoue que ce qui m'intéresse, ce sont les dvds donc je préfère payer moins cher et avoir un packaging plus léger. N'hésite pas à nous demander des bons plans si tu cherches des dvds en particulier ! _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Cranford - DVD français Dim 2 Nov - 19:23 | |
| Je me demande combien coûtait le coffret à sa sortie en Angleterre. Moi j'avais acheté les 2 mini-séries séparément. Je pense qu'il sera en promo très vite de toutes façons. Chez Gibert, celui de Jane Austen a bien baissé. Je pense le faire acheter à la médiathèque et le conseiller à toutes les personnes de mon entourage amateurs de dramas anglais qui ne sont pas très à l'aise avec la langue de Shakespeare. J'avais adoré cette production _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Cranford - DVD français Lun 3 Nov - 8:31 | |
| Quelle bonne nouvelle Je sens que ce coffret fera partie d'un achat futur car j'ai adoré cette mini-série et je la reverrais avec grand plaisir (sans parler de la faire découvrir à mes proches ) _________________ |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Cranford - DVD français Lun 3 Nov - 19:11 | |
| @Shelbylee, merci pour la proposition je n'hésiterais pas! _________________ |
| | | lilypad Delicious silence
| Sujet: Re: Cranford - DVD français Jeu 5 Nov - 18:15 | |
| Coffret acheté et série en train d'être dévorée pour le costume drama challenge... J'ai fini ce qu'on peut (?) qualifier de première époque, il ne me reste qu'à découvrir la dernière partie "retour à Cranford", je ne connaissais pas du tout ces nouvelles d'Elisabeth Gaskell, et vu l'importance du train et de l'opposition entre modernité/tradition, ça ne m'a pas étonné de le découvrir. Je pense le finir ce week-end, pour l'instant je suis littéralement enchantée! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Cranford - DVD français Jeu 5 Nov - 18:53 | |
| Contente de te voir charmée par cette série ! C'est à mon sens l'une des plus belles réussites de la BBC. J'ai aussi apprécié la suite même si je lui ai trouvée moins de saveur ... _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cranford - DVD français | |
| |
| | | | Cranford - DVD français | |
|