Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Sujet: Re: Peaky Blinders saison 3 (topic général) Jeu 19 Nov 2015 - 14:10
2 nouvelles photos prises sur le tournage de la nouvelle saison, à Liverpool :
Sujet: Re: Peaky Blinders saison 3 (topic général) Jeu 19 Nov 2015 - 19:21
Oh oui!
Sujet: Re: Peaky Blinders saison 3 (topic général) Jeu 19 Nov 2015 - 21:27
Quelle classe
Titine75 Helstone rose
Sujet: Re: Peaky Blinders saison 3 (topic général) Ven 20 Nov 2015 - 10:24
J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte ! Merci pour les photos !
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Peaky Blinders saison 3 (topic général) Ven 20 Nov 2015 - 11:10
Une autre photo (on l'a jamais vu avec ce type de chapeau, si ? ^^)
Et une autre de Tom Hardy et Paul Anderson :
Sujet: Re: Peaky Blinders saison 3 (topic général) Ven 20 Nov 2015 - 11:12
Emjy a écrit:
Une autre photo (on l'a jamais vu avec ce type de chapeau, si ? ^^)
Je n'ai pas l'impression non plus de l'avoir déjà vu avec un tel couvre-chef. Il s'embourgeoise notre Tommy !
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Peaky Blinders saison 3 (topic général) Ven 20 Nov 2015 - 11:18
Citation :
Il s'embourgeoise notre Tommy !
Carrément ! Et il s'est même acheté un manoir !
Sujet: Re: Peaky Blinders saison 3 (topic général) Sam 23 Jan 2016 - 21:41
Le tournage vient de s'achever. Une photo de toute l'équipe :
Sujet: Re: Peaky Blinders saison 3 (topic général) Sam 23 Jan 2016 - 23:45
Je viens enfin sur ce topic maintenant que j'ai vu la saison 2. J'avais peur qu'une photo ne me spoile la saison J'aime beaucoup les photos postées, notamment la dernière très fin de classe/de tournage très joyeuse. J'ai hâte de voir cette saison 3
Sujet: Re: Peaky Blinders saison 3 (topic général) Mar 26 Jan 2016 - 21:18
La saison 3 de la série devrait arriver en avril !
Sujet: Re: Peaky Blinders saison 3 (topic général) Mar 26 Jan 2016 - 21:54
Emjy a écrit:
La saison 3 de la série devrait arriver en avril !
Season 3 opens onTommy Shelby’s wedding day, but things are not as rosy as they seem. Creator Steven Knight shares: “This series is an exploration of how Tommy has got what he wants before the first episode. He’s stepped up, he’s got money, and we find out what the consequence of that is - and it’s certainly not peace and contentment.” (new S3 still and excerpts from upcoming Crime Scene cover feature in Independent.co.uk)
Sujet: Re: Peaky Blinders saison 3 (topic général) Mar 1 Mar 2016 - 18:54
Peaky Blinders revient en mai et il y aura peut-être aussi un film :
J'en profite pour poster une photo de celui qui sera l'ennemi de Tommy dans la saison 3 :
Citation :
Meet Father Hughes (Paddy Considine on the set of Series 3), Tommy Shelby’s newest rival!
While it has largely been police and gangs that have tripped up Tommy Shelby’s plans in past seasons of Peaky Blinders, it seems the new series will see him face a new corrupt organisation: the Church. We already knew that Paddy Considine had joined the cast as ‘the representative of a force beyond anything Tommy has previously encountered. “He plays a priest - not a nice person,” creator Steven Knight told Crime Scene magazine in a new interview. “Paddy Considine is one of our best actors, so to have him, Tom Hardy and Cillian Murphy is fantastic.” (x)
Sujet: Re: Peaky Blinders saison 3 (topic général) Ven 4 Mar 2016 - 21:15
Le site Fuck Yeah Peaky Blinders a mis en ligne quelques photos inédites et des infos sur la saison 3 :
Citation :
Some new S3 stills and behind the scenes in the new issue of Crime Scene magazine, out today, available on newsstands and online. The magazine features an interview with Steven Knight. Highlights: Some new S3 stills and behind the scenes in the new issue of Crime Scene magazine, out today, available on newsstands and online. The magazine features an interview with Steven Knight. Highlights:
•The show will be back this spring •Tom Hardy’s Alfie Solomons will be in 3 episodes this season, “We see quite a bit of Alfie” •There’s a Russian element coming to Birmingham, including the Princess pictured above •An official soundtrack is planned for release (and Knight teases that David Bowie original songs will be included in S3)
Sujet: Re: Peaky Blinders saison 3 (topic général) Ven 4 Mar 2016 - 22:09
Merci pour les photos Je suis ravie d'apprendre que l'on reverra Alfie Solomons dans 3 épisodes C'est un superbe personnage et Tom Hardy est parfait dans ce rôle. J'ai hâte de voir cette saison 3!
Sujet: Re: Peaky Blinders saison 3 (topic général) Ven 8 Avr 2016 - 19:24
Un premier teaser de moins de 30 secondes de la saison 3 de Peaky Blinders
Dernière édition par Diana le Ven 8 Avr 2016 - 21:59, édité 1 fois
Caelan Bookworm
Sujet: Re: Peaky Blinders saison 3 (topic général) Ven 8 Avr 2016 - 21:45
Bon sang, j'ai hâte de la voir ! Je suis intriguée par l'apparition des Russes et par ce nouvel ennemi.
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Peaky Blinders saison 3 (topic général) Sam 9 Avr 2016 - 10:03
Merci pour ce teaser ! J'adore la musique
Et une superbe photo de la famille Shelby :
Il y a une nouvelle "recrue" tout à droite : Kate Phillips. On a pu voir cette actrice dernièrement dans le rôle de Lise, la femme du Prince Andrei dans War & Peace BBC
Sujet: Re: Peaky Blinders saison 3 (topic général) Sam 9 Avr 2016 - 14:55
Merci pour la photo Il semblerait que la famille Shelby soit en chemin pour devenir de grands bourgeois
Sujet: Re: Peaky Blinders saison 3 (topic général) Mer 20 Avr 2016 - 20:15
Une nouvelle affiche teaser (avec une date de diffusion !!) et de nouvelles photos :
Sujet: Re: Peaky Blinders saison 3 (topic général) Ven 22 Avr 2016 - 21:13
La bande-annonce de la saison 3
Sujet: Re: Peaky Blinders saison 3 (topic général) Dim 24 Avr 2016 - 18:53
Le 5 mai, mais cela se rapproche à grands pas
Merci pour cette bande annonce qui donne très envie de découvrir la saison 3. J'aime beaucoup l'affiche.
Sujet: Re: Peaky Blinders saison 3 (topic général) Dim 24 Avr 2016 - 19:07
De nouvelles photos et affichettes :
Je suis contente que Lizzy revienne. J'aime beaucoup son personnage. J'espère toutefois que les scénaristes arrêteront un peu de la faire souffrir ...
Sujet: Re: Peaky Blinders saison 3 (topic général) Mar 26 Avr 2016 - 20:50
Encore des photos :
Sujet: Re: Peaky Blinders saison 3 (topic général) Jeu 28 Avr 2016 - 23:22
Merci pour ces photos.
Je suis également ravie que Lizzie revienne, et bien habillée et maquillée, donc, je l'espère, avec un position à sa juste valeur. Pour les affiches, ils ont un peu forcé le maquillage pour Polly Ces photos de mariage m'inquiètent un peu. Il va se marier avec qui, Tommy? Je pensais qu'il avait choisi sa future épouse à la fin de la saison 2