Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Lord Gillingham ou Mr Blake | |
| |
Lord Gillingham ou Mr Blake? | Lord Gillingham | | 14% | [ 1 ] | Mr Blake | | 86% | [ 6 ] |
| Total des votes : 7 | | |
| Auteur | Message |
---|
Freyja Swoon addict
| Sujet: Lord Gillingham ou Mr Blake Ven 10 Oct - 12:12 | |
| C'est étrange, j'ai l'impression que nous n'avons jamais vraiment débattu sur les deux prétendants de Mary et que nous ne savons pas quelle est la tendance sur le forum. J'organise ce petit vote pour remédier à ça, étant donné que la saison 5 a commencé et qu'aucun d'eux n'a encore passé la bague au doigt de Mary. Alors, avec qui voulez-vous la voir convoler? Lord Gillingham Ou Mr Blake: Je répondrai moi-même au sondage un peu plus tard. |
| | | Zahlya Ironic Dandy
| Sujet: Re: Lord Gillingham ou Mr Blake Ven 10 Oct - 12:46 | |
| Sans hésiter Mr Blake ! La tête de Lord Giliingham ne me revient pas |
| | | Freyja Swoon addict
| Sujet: Re: Lord Gillingham ou Mr Blake Ven 10 Oct - 13:08 | |
| Je suis contente de ne pas être la seule à être du côté de Mr Blake! Je trouve Lord Gillingham beaucoup trop fade. Au vu de son caractère, Mary a besoin de quelqu'un avec du répondant. Je suis donc à fond Team Blake! |
| | | Seirên Overbearing Master
| Sujet: Re: Lord Gillingham ou Mr Blake Ven 10 Oct - 14:51 | |
| Sans aucune hésitation...Mr Blake. Je me méfie de Gilli' car je ne le trouve pas du tout sincère et je pense qu'il a quelques cadavres dans son placard... |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Lord Gillingham ou Mr Blake Ven 10 Oct - 15:42 | |
| Mr Blake! Je le sens pas Lord G.! |
| | | Freyja Swoon addict
| Sujet: Re: Lord Gillingham ou Mr Blake Ven 10 Oct - 18:32 | |
| C'est fou, je suis très surprise. Je pensais vraiment que la majorité préférait Lord Gillingham, alors que pour l'instant on est totalement dans la tendance inverse, nous avons du 100% Mr Blake. Des cadavres dans son placard? Vous croyez que Lord Gillingham n'est pas aussi blanc qu'il n'y parait? Je n'y avais jamais pensé avant de voir la bande-annonce du prochain épisode de la saison 5. Si Lord Gillingham est plus creusé, ça me plait et je serais très curieuse de voir la suite. - Spoiler:
Et que Mary tombe de haut et se soit trompé pour une fois, cela me ferait aussi plaisir. J'espère juste qu'elle n'aura pas trop d'ennuis à cause de la liaison qu'elle a entamé avec lui.
|
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Lord Gillingham ou Mr Blake Mar 21 Sep - 14:11 | |
| Comme a dit je ne sais plus quel personnage, Mary est trop intelligente pour être la femme de Gillingham, et puis quelle tête à claque ! Avec sa tonne de brillantine je m'étonne encore qu'il n'ait pas été dévoré par un essaim d'abeilles ! Bref je préfère un M. Blake plus distant, plus intelligent bien sûr et moins lourdingue !! mais mon préféré qui me fait craquer totalement c'est Tom ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lord Gillingham ou Mr Blake | |
| |
| | | | Lord Gillingham ou Mr Blake | |
|