Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw

Aller en bas 
+6
Miss Virginia
Shelbylee
Diana
Arwen
sandie
Emjy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw   London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:03

Vu la mini-série en entier, c'est pas spécialement mauvais, sans être exceptionnel non plus ...
L'intrigue se dénoue au 4e épisode, le 5e permet de clore de l'histoire en apportant des détails sur ce qui se passe dans le 1er épisode.

Bref regardable, mais pas indispensable
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw   London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:22

Je me rends compte que je n'ai pas donné mon avis Embarassed
J'ai bien aimé London Spy même si, effectivement, ce n'est pas la série de l'anné.
Cependant, elle a beaucoup de charme et j'aime beaucoup le style lent de cette série, avec des fausses pistes, des interrogations et une résolution de l'intrigue qu'à la fin, et qui laisse encore quelques doutes.

J'aime beaucoup le contraste entre le premier épisode, qui se concentre sur la relation naissante entre Dany et Alex, et l'enquête qui suit.
L'interprétation est formidable, surtout pour Ben Whishaw et Jim Broadbent dans le rôle de Scottie.
Spoiler:
Charlotte Rampling est pas mal non plus dans le rôle de la mère qui semble sans cœur.
Spoiler:

L'intrigue, et jusqu'où vont les choses contre Danny et Scottie, est très bien menée
Spoiler:

_________________
London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw   London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 7:45

J'ai décidé de donner une seconde chance à cette série (il se trouve qu'elle est sortie en dvd en France et j'ai pu l'emprunter à la bibliothèque). La première fois j'ai laissé tomber au bout du premier épisode, là j'ai failli laissé tomber au bout du deuxième Embarassed J'ai finalement continué car il n'y a que 5 épisodes et j'étais assez curieuse de connaître le dénouement mais je n'ai pas vraiment aimé.
Je suis d'accord avec les avis précédents sur la qualité de la performance des acteurs, surtout de Ben Whishaw (comme l'a dit Diana, la scène où il apprend
Spoiler:
est bouleversante). Mais c'est là à peut près tout ce que je vois de positif, l'intrigue est hyper longue et lente et finalement le dénouement m'a semblé très décevant. L'intrigue part dans plein de directions différentes, j'ai l'impression qu'on finit la série sans toutes les réponses. Voir qu'il s'agit en plus d'une intrigue de Tom Rob Smith (dont j'ai adoré le roman Enfant 44) me frustre encore plus car je m'attendais vraiment à mieux...

_________________
London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw   London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:53

@Sandie
L’interprétation des acteurs est ce que je retiens le plus de cette mini-série, plutôt que l'intrigue un peu trop alambiquée. scratch

Côté courte série d'espionnage, j'ai préféré The game avec Tom Hughes.
Je vais ouvrir un topic prochainement, car celle-ci est vraiment très bonne.
London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw - Page 2 The-Game-Serie-Anglaise-351x234

_________________
London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw   London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A Very English scandal, avec Hugh Grant et Ben Whishaw
» King Lear (BBC2), avec Anthony Hopkins, Emma Thompson ...
» Ben Whishaw
» Giri/Haji (BBC2 et Netflix)
» Jack London

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines-
Sauter vers: