Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw

Aller en bas 
+6
Miss Virginia
Shelbylee
Diana
Arwen
sandie
Emjy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw Empty
MessageSujet: London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw   London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:37

Ben Whishaw a été choisi pour jouer le héros d'une nouvelle série d'espionnage pour la chaîne BBC2. Scénarisée par l'écrivain à succès Tom Rob Smith (Children 44), elle sera composée de 5 épisodes d'une heure.

London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw Ben%20Whishaw%20in%20Lilting%20cropped

Citation :
Ben Whishaw is to star in major new BBC2 drama London Spy. The British actor – best known for playing Q in the James Bond films – will take a step back into the world of espionage, playing Danny in the five-part thriller set to begin filming in London next month.

The drama – first commissioned in February – is the first TV project from author Tom Rob Smith (the Child 44 trilogy) and is set in the centre of London in a street with the headquarters of the Secret Intelligence Service on one side and the HQ of gay clubbing on the other.

"Ben Whishaw is quite simply one of the best actors in the country," said Rob Smith. "It's an extraordinary privilege, as a writer, to have him play the lead."

The upcoming thriller will tell the story of a chance romance between gregarious, hedonistic Danny and anti-social but brilliant Alex who suddenly disappears leaving his lover to try and track down the truth amid the complex and codified world of espionage.

"This is a beautifully written love story, caught up in a spy thriller," said Polly Hill, BBC's head of independent drama. "A wonderfully complex and surprising story, of one man's search for the truth."

The drama is set to come to BBC2 in 2015, with filming beginning next month and additional "stellar casting" to be announced soon.

source: Radio Times

_________________
London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw Empty
MessageSujet: Re: London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw   London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:48

Merci pour l'info ! Un projet avec Ben Whishaw, je dis toujours oui cheers En plus, l'intrigue a l'air sympa et les Anglais sont quand même très forts pour faire des histoires d'espionnage qui tiennent la route.

_________________
London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw Empty
MessageSujet: Re: London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw   London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:04

Je suis d'accord avec toi ! Maintenant je suis curieuse de connaître le nom des autres acteurs Very Happy

_________________
London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw Empty
MessageSujet: Re: London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw   London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:02

Si c'est avec Ben Wishaw, forcément... (PS: I watch for the plot ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw Empty
MessageSujet: Re: London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw   London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:07

sandie a écrit:
Merci pour l'info ! Un projet avec Ben Whishaw, je dis toujours oui cheers

C'est mon cas également, et puis en plus si c'est une série d'espionnage, je suis encore plus partante (la fin de Spooks me laisse pour l'instant sans bonne série sur ce thème)

_________________
London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw Empty
MessageSujet: Re: London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw   London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:35

L'opposition entre espion le jour et clubber gay la nuit me fait un peu peur à la lecture, mais bon, c'est la BBC et Ben Wishaw donc je suis sure que même avec une idée un peu bizarre, ils arriveront à faire quelque chose de bien !

_________________
London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw Empty
MessageSujet: Re: London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw   London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:24

Je suis assez curieuse moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw Empty
MessageSujet: Re: London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw   London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:19

On en sait un peu plus sur le casting Arrow

Citation :
Oscar winner Jim Broadbent is to star in BBC2’s new thriller London Spy.
Broadbent, who won a 2002 best supporting actor statuette for his role as Iris Murdoch's husband John Bayley in the film Iris, will play Scottie, a confidant of the main character Danny, a hedonistic romantic played by Whishaw.
Danny falls romantically for Alex, played by newcomer Edward Holcroft. Alex's mysterious disappearance forces the ill-equipped Danny to take on the murky world of British espionage to find out what happened to him.
Veteran actress Charlotte Rampling, who is due to appear in the next series of Broadchurch, will play Frances, "a figure from deep within the traditions of British espionage" according to the BBC.
Filming on the five-part drama series, created by author Tom Rob Smith (Child 44), started this week and it is scheduled to air next year.

_________________
London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw Empty
MessageSujet: Re: London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw   London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:03

La 1ère photo de la série :

London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw Ben

_________________
London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw Empty
MessageSujet: Re: London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw   London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:38

Elle est chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw Empty
MessageSujet: Re: London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw   London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:10

Merci pour la photo !
On ne peut pas dire qu'elle nous livre beaucoup de secrets lol!

_________________
London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw Master11
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw Empty
MessageSujet: Re: London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw   London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:16

La bande annonce vient d'être diffusée Smile


_________________
London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw Empty
MessageSujet: Re: London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw   London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:22

Très intriguant... J'essaierais de suivre je pense. Une amie m'a dit que la série commencerait le lundi 9 novembre.

_________________
London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw Empty
MessageSujet: Re: London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw   London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:44

Je confirme que la série est bien annoncée pour le 9. Je serai au rendez-vous !

_________________
London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw Master11
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw Empty
MessageSujet: Re: London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw   London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:19

Un extrait a été dévoilé aujourd'hui.


_________________
London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw Empty
MessageSujet: Re: London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw   London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:36

Merci pour cet extrait !

_________________
London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw Master11
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw Empty
MessageSujet: Re: London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw   London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:11

Je viens de voir le 1er épisode. Bon, c'est quand même pour un public averti ...
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw Empty
MessageSujet: Re: London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw   London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:35

J'ai vu un article sur la série dans le Guardian, ça avait l'air alléchant. Dis nous en plus Belstaff !
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw Empty
MessageSujet: Re: London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw   London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:01

Je vais essayer de ne pas trop spoiler :

1) le pitch, espion le jour, clubber la nuit, ben c'est pas du tout ça ... Enfin d'après ce que j'ai vu.

2) l'épisode raconte une idylle naissante entre 2 homosexuels, un dans le placard et l'autre pas ; y a des scènes assez chaudes ... Du coup j'aurais préféré une intrigue avec des lesbiennes, je trouve ça plus mignon.

3) bon après y qques trucs suggérés un peu malsains (enfin du moment que c'est entre adultes consentants ; je pense que c'est pour rendre l'histoire un peu sulfureuse ...)

4) le mystère commence vers la fin, genre le dernier quart d'heure.

Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw Empty
MessageSujet: Re: London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw   London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:44

Titine75 a écrit:
J'ai vu un article sur la série dans le Guardian, ça avait l'air alléchant. Dis nous en plus Belstaff !

Cet article ? (vaut mieux avoir vu le 1er épisode pour éviter les spoilers)
http://www.theguardian.com/commentisfree/2015/nov/12/london-spy-real-life-murder-gareth-williams

Du coup en lisant le fait divers duquel c'est plus ou moins inspiré, je comprends mieux
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw Empty
MessageSujet: Re: London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw   London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw Icon_minitimeLun 16 Nov - 9:52

J'ai vu le premier épisode et je suis assez mitigée... L'épisode dure 1 heure, pendant 50 min on s'ennuie car il ne se passe rien (ou pas grand chose), c'est seulement dans les 10 dernières minutes que l'intrigue policière commence Rolling Eyes Ceci dit, j'ai trouvé Ben Whishaw très émouvant en jeune homme gay un peu paumé qui pense avoir trouvé l'amour de sa vie et l'acteur qui son partenaire-espion (Edward Holcroft) est excellent également.
J'ai quand même envie de voir le deuxième car les critiques sont excellentes sur cette série, mais si l'intrigue est aussi lourdingue et ennuyeuse que dans le premier, je laisse tomber.

_________________
London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw Empty
MessageSujet: Re: London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw   London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:10

Je suis moi aussi assez mitigée après ce premier épisode, et je ne sais pas si je regarderai la suite...
J'ai trouvé le rythme trop lent et la réalisation trop maniérée. Pourtant, la lenteur n'est habituellement pas quelque chose qui me gêne, au contraire j'ai tendance à bien aimer, mais là je trouve qu'il y a trop d'effets de caméra, de prétention dans la façon de filmer. Après, les acteurs sont évidemment bons, mais je ne pense pas que ce premier épisode ait suffisamment réussi à m'intéresser pour me donner envie de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw Empty
MessageSujet: Re: London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw   London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:54

Ouais, moi aussi je risque de laisser tomber, je vais regarder le 2e épisode, et pis si c'est trop gay et lent, je zappe.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw Empty
MessageSujet: Re: London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw   London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:51

Vu le 2e épisode. Alors ça avance au ralenti, on apprend assez peu de nouvelles choses. Comme d'hab, la vraie intrigue reprend au cours du dernier quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw Empty
MessageSujet: Re: London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw   London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:25

S01E03
Bon ben c'était déjà bien glauque, ben il lui arrive un truc encore plus glauque ... Sinon comme d'hab, on n'en sait pas beaucoup plus sur l'intrigue principale ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw Empty
MessageSujet: Re: London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw   London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Very English scandal, avec Hugh Grant et Ben Whishaw
» King Lear (BBC2), avec Anthony Hopkins, Emma Thompson ...
» Ben Whishaw
» Giri/Haji (BBC2 et Netflix)
» Jack London

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines-
Sauter vers: