Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [PERIOD DRAMAS] Les plus beaux moments musicaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



[PERIOD DRAMAS] Les plus beaux moments musicaux Empty
MessageSujet: [PERIOD DRAMAS] Les plus beaux moments musicaux   [PERIOD DRAMAS] Les plus beaux moments musicaux Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:13

Tout est dans le titre. Venez partager avec nous vos moments musicaux préférés dans les period dramas (films ou séries en costumes), avec un extrait video, une photo ou même quelques lignes.

Celle qui me vient le plus rapidement à l'esprit est la première rencontre entre Marianne et le Colonel Brandon dans Sense & Sensibility d'Ang Lee.



C'est Kate Winslet elle-même qui chante !

_________________
[PERIOD DRAMAS] Les plus beaux moments musicaux 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



[PERIOD DRAMAS] Les plus beaux moments musicaux Empty
MessageSujet: Re: [PERIOD DRAMAS] Les plus beaux moments musicaux   [PERIOD DRAMAS] Les plus beaux moments musicaux Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:45

Très sympa ce sujet! cheers
En lisant le titre j'ai tout de suite pensé à une scène d'Emma 2009. Celle où l'héroïne et Mr Knightley dansent ensemble lors d'un bal. Leur attachement mutuel leur apparait alors comme une évidence. J'en frissonne à chaque fois! Embarassed

[PERIOD DRAMAS] Les plus beaux moments musicaux Tumblr11


_________________
[PERIOD DRAMAS] Les plus beaux moments musicaux Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[PERIOD DRAMAS] Les plus beaux moments musicaux Empty
MessageSujet: Re: [PERIOD DRAMAS] Les plus beaux moments musicaux   [PERIOD DRAMAS] Les plus beaux moments musicaux Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:17

J'adore cette scène moi aussi. [PERIOD DRAMAS] Les plus beaux moments musicaux 718436 Emma y est lumineuse et Knightley très séduisant (j'aime aussi beaucoup la scène, juste avant, où il invite Harriet à danser. Quel gentleman !)

_________________
[PERIOD DRAMAS] Les plus beaux moments musicaux 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



[PERIOD DRAMAS] Les plus beaux moments musicaux Empty
MessageSujet: Re: [PERIOD DRAMAS] Les plus beaux moments musicaux   [PERIOD DRAMAS] Les plus beaux moments musicaux Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:58

Je m'en souviens aussi de cette scène. Quel chevalier servant! [PERIOD DRAMAS] Les plus beaux moments musicaux 557349

_________________
[PERIOD DRAMAS] Les plus beaux moments musicaux Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PERIOD DRAMAS] Les plus beaux moments musicaux Empty
MessageSujet: Re: [PERIOD DRAMAS] Les plus beaux moments musicaux   [PERIOD DRAMAS] Les plus beaux moments musicaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PERIOD DRAMAS] Les plus beaux moments musicaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plus beaux couples de period dramas
» GILMORE GIRLS, les meilleurs moments musicaux de la série
» [TOP 5] Period dramas
» [JEU] Bad Boy de Period dramas
» Partitions de Period dramas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Défi Period drama-
Sauter vers: