Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation

Aller en bas 
+7
Summerday
Belstaff
Akina
Laly
Shelbylee
Miss Virginia
Emjy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation   Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:15

Voilà au moins une bonne nouvelle !
Par contre, je ne crois plus trop à un deuxième épisode...

_________________
Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation   Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:42

Shelbylee a écrit:
Par contre, je ne crois plus trop à un deuxième épisode...
L'audience était si mauvaise que ça pour le 1er épisode ?

_________________
Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation   Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:24

Je ne sais pas, je n'ai jamais vu les chiffres, ce qui n'est pas bon signe.

_________________
Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation   Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:58

Ce n'est pas exactement l'ordre exact de publication, peut-être que certains sont moins bien que d'autres. Enfin jusqu'au 5 c'est dans l'ordre, ça laisse de la marge pour la lecture Razz

_________________
Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation   Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:18

Je viens de voir l'adaptation d'Agatha Raisin and the Quiche of Death et mon avis ne va pas être très original je le crains. lol!
J'ai moi aussi beaucoup aimé les paysages des Cotswolds (j'ai un souvenir d'enfance de deux séjours là-bas) et le cottage d'Agatha.
J'ai trouvé l'adaptation de bonne qualité, avec des acteurs convaincants et un scénario amusant. Mention spéciale aux costumes d'Agatha qui "clashent" avec l'ambiance campagnarde (tout comme je me l'étais imaginé en lisant le livre).

Ma phrase préférée est prononcée par l'ancien assistant d'Agatha : "It's better to be wanted for murder than not to be wanted at all." lol!

Dernier détail : le chaton offert par Bill Wong et qui aura un rôle important dans le 2è livre est trop mignon, on voudrait l'adopter soi-même ! Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation - Page 3 557349
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation   Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:00

Citation :
It's better to be wanted for murder than not to be wanted at all." Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation - Page 3 Lol
Très cynique, j'adore Razz

Comment as-tu trouvé Ashley Jensen ? Conforme à l'image que tu te faisais d'Agatha ?  Very Happy

Ce serait cool de s'organiser un visionnage commun de cette adaptation juste avant la diffusion de la suite de la série. Qu'en pensez-vous ?

_________________
Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation   Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:03

Ah ben de toute façon, moi je les regarderai des qu'ils seront dispo.......

_________________
Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation   Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:04

Ben moi aussi mais ça n'empêche pas scratch lol!

_________________
Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation   Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:12

Non je veux dire que ça ne me gêne pas puisque de toute façon, je les regarderai tout de suite. C'est gênant si faut attendre un dvd ou une diffusion française lol!

_________________
Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation   Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:14

Ah ben, oui je pense que ça équivaudrait à attendre la St Glinglin lol! Non, je pensais à un VC commun de l'épisode 1 avant la diffusion de la suite sur Sky1 bien sûr Razz

_________________
Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation   Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:15

Ah ok, j'ai lu trop vite.

_________________
Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation   Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:19

Emjy a écrit:
Citation :
It's better to be wanted for murder than not to be wanted at all." Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation - Page 3 Lol
Très cynique, j'adore Razz

Comment as-tu trouvé Ashley Jensen ? Conforme à l'image que tu te faisais d'Agatha ?  Very Happy

Ce serait cool de s'organiser un visionnage commun de cette adaptation juste avant la diffusion de la suite de la série. Qu'en pensez-vous ?

En ce qui concerne Ashley Jensen j'ai été gênée par sa blondeur au départ, vu que je m'étais fait une image mentale du personnage, mais j'ai trouvé qu'elle jouait bien le rôle avec son côté "rentre-dedans". Ses costumes correspondent bien à l'idée que je m'en étais faite.

D'accord pour le visionnage commun, quand est-ce qu'on fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation   Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:34

Pour l'instant, on n'a pas de date de diffusion pour la suite de la série. Ce devrait être début de l'année 2016.

_________________
Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation   Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:39

OK, je note ça dans un petit coin alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation   Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:46

De chouettes photos inédites du tournage de l'épisode ici : Arrow 
dont une des Boggle au "naturel", ça fait presque un peu bizarre lol!

_________________
Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation   Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:27

J'ai regardé hier soir cette adaptation et j'ai beaucoup aimé I love you Ma lecture du premier tome remonte à quelques mois, donc je ne me rappelais pas bien des détails, mais dans l'ensemble, j'ai trouvé le tout assez fidèle. Ashley Jensen se débrouille très bien et sa blondeur ne m'a finalement pas dérangée plus que ça. Elle a ce côté exaspérant et rentre-dedans qui vont bien à Agatha. Les autres personnes sont aussi très cool. J'ai aimé l'amitié naissante entre Agatha et Gemma. Bill, lui, m'a fait un peu de peine, mais il m'a fait rire quand même, ainsi que son collègue-dont-je-ne-me-souviens-pas-le-nom. James Lacey... aaaah, James Lacey  Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation - Page 3 346347 Quand il ouvre à Agatha en chemise blanche les manches retroussées et le col ouvert... Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation - Page 3 967913  Excusez-moi, où sont mes sels ? Razz Mais alors, la palme d'or revient aux Boggle (merci pour la photo "au naturel", d'ailleurs, Emjy Wink) : j'étais morte de rire du début à la fin de leur scène Laughing Par contre, je suis d'accord avec le coupable du meurtre : 

Spoiler:

Et le petit chaton, il est trop mignon  Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation - Page 3 312935 

Bref, bien hâte de voir la suite  bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation   Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:42

Ah, je t'avais bien dit que tu allais passer un bon moment à Carseley en compagnie d'Agatha. lol!
Ashley Jensen s'est révélée finalement être un excellent choix pour le personnage. Elle est drôle, attachante et en même temps brute de décoffrage, tout à fait l'héroïne que j'imaginais à la lecture du roman, même si physiquement, elle reste assez éloignée de celle décrite par MC Beaton.
Mais bon, il s'agit d'une adaptation alors forcément, il y a des ajustements...

Contente aussi de te voir rejoindre le rang de celles-qui-ne-restent-pas-insensibles-au-charme-de James Lacey ! Je me répète mais quelle voix aussi !
Leur scène de première rencontre est assez savoureuse. Et Agatha qui ne peut pas s'empêcher de dire ce qu'elle pense. Razz
Heureusement, James se montrera beaucoup plus chaleureux à la fin de l'épisode Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation - Page 3 557349  (ce qui est, si je me souviens bien, encore une fois très éloigné de la fin du 1er tome)

Et sinon, je suis d'accord, les Boggle sont extra ! Je suis bien contente que le scénariste ne les ait pas oubliés. J'adore leur accent Laughing

_________________
Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation   Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:47

Ah oui, la rencontre Agatha-James est vraiment sympa, avec le barbecue  lol!

Et ce petit sourire, à la fin, quand tout le monde est là pour l'accueillir Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation - Page 3 967913
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation   Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:33

J'ai vu cette adaptation (merci Emjy  Wink ) et j'ai tout autant adoré que le livre ! L'intrigue est un peu différente (je trouve notamment qu'on met beaucoup plus l'accent sur
Spoiler:
mais on passe vraiment un chouette moment devant ce téléfilm.
Les paysages et le village sont magnifiques, les personnages très drôles tout comme certaines situations. D'ailleurs, les personnages ressemblent assez bien à l'image que j'en m'en étais fait à part James Lacey : je ne sais pas trop pourquoi mais je l'imaginais plus vieux (mais je suis contente quand même car l'acteur est Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation - Page 3 312935 ). J'ai adoré l'Agatha d'Ashley Jenson : certes, elle est blonde mais finalement c'est un détail car elle telle que je me l'imaginais ! Comme vous, j'ai aimé son décalage vestimentaire avec les autres habitants de Carsely et je suis fan de ses escarpins bleus.
Le chaton est trop mimi aussi Razz

Je suis contente de savoir qu'une suite est prévue !

_________________
Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation - Page 3 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation   Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:26

De rien, Sandie, et contente que tu aies autant apprécié que nous cette adaptation. Very Happy Contente également que tu aies été convaincue par Ashley Jensen dans le rôle de l'héroïne, elle est différente de celle décrite dans les romans mais comme l'a dit MC Beaton dans une interview, elle a l'allure et l'attitude idéales pour jouer ce personnage.
L'acteur qui joue James Lacey est très séduisant et charismatique, donc je ne leur en veux pas trop de l'avoir "rajeuni" Razz
Et comment as-tu trouvé les personnages secondaires ? Bill et Gemma Simpson (qui, pour le coup, n'a pas grand chose à voir avec la Mrs Simpson du roman) ?

Citation :
Je suis contente de savoir qu'une suite est prévue !
A qui le dis-tu Razz J'espère d'ailleurs qu'on aura bientôt des photos et une date de diffusion !

_________________
Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation   Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:08

J'ai bien aimé Bill, même s'il m'a semblé beaucoup plus séduisant que dans mes souvenirs du roman. J'ai aussi trouvé que son attirance pour Agatha était plus claire que dans le roman (on s'en doute, mais ce n'est pas aussi explicite) mais ça contribue aux moments drôles de la série : j'ai bien ri pendant la scène où il lui offre le chaton et où Agatha dit une phrase que Bill interprète pour lui alors qu'elle s'adresse au chat Razz
Mrs Simpson est effectivement très différente de celle du roman, mais je crois que je préfère celle de l'adaptation : elle est plus sympathique et j'aime bien l'équipe qu'elle forme avec Agatha, elle est un peu sa partenaire dans l'enquête et sa confidente.

Puisqu'on parle des personnages secondaires, j'ai une petite question : est-ce que l'homme à qui Agatha communique par appel visio depuis sa tablette existe dans le roman ? Je n'ai pas réussi à deviner qui il était mais c'est drôle de voir qu'à chaque fois Agatha lui raccroche au nez (sans compter la scène du début où il critique Agatha avec quelqu'un d'autre sans s'apercevoir qu'Agatha le voit).

_________________
Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation - Page 3 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation   Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:26

Les personnages sont rendus en général plus séduisants dans l'adaptation. C'est le cas de Bill qui est plus mince et même d'Agatha elle-même.

sandie a écrit:
Puisqu'on parle des personnages secondaires, j'ai une petite question : est-ce que l'homme à qui Agatha communique par appel visio depuis sa tablette existe dans le roman ? Je n'ai pas réussi à deviner qui il était mais c'est drôle de voir qu'à chaque fois Agatha lui raccroche au nez (sans compter la scène du début où il critique Agatha avec quelqu'un d'autre sans s'apercevoir qu'Agatha le voit).
Ca fait un moment que j'ai lu ce tome 1 alors je ne me souviens pas de tous les détails. Je ne crois pas qu'Agatha voit un psy dans le livre scratch En tous cas, ce que je trouve amusant, c'est de voir à quel point le scénariste a voulu apporter une petite touche de modernité à l'intrigue, notamment avec l'utilisation des nouvelles technologies (tablettes ...).

_________________
Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation   Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 5:55

J'ai enfin pu découvrir l’adaptation du roman. Clairement, j'ai préféré le roman et je trouve que l'adaptation est beaucoup plus lisse (par exemple l'histoire avec le couple de personnes âgées exécrables qui ne le sont pas dans la série). Il y a aussi beaucoup de différence dans les personnages secondaires, je regrette un peu la voisine antipathique ! Mais j'ai quand même pris plaisir à la regarder notamment grâce à l'actrice principale qui est vraiment excellente dans le rôle. Elle est drôle, dynamique et intrépide comme il le faut. Et j'ai beaucoup aimé les paysages, l'ambiance de petit village des Cotswold.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation   Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:22

Merci pour ton avis, Titine ! Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation - Page 3 Icon_biggrin

Citation :
(par exemple l'histoire avec le couple de personnes âgées exécrables qui ne le sont pas dans la série).
Je ne me souviens pas du livre dans les détails mais les Boggles sont tout aussi peu ragoutants dans la série, non ?

Citation :
Il y a aussi beaucoup de différence dans les personnages secondaires, je regrette un peu la voisine antipathique !
J'avoue avoir apprécié ces petits ajustements au niveau des personnages secondaires. On retrouve une voisine antipathique en la personne de Sheila (la soeur de James Lacey), qui, j'espère sera de retour dans la suite de la série. Quand à la femme de ménage Mrs Simpson, je trouve que c'est une bonne idée d'avoir fait d'elle une jeune femme mère célibataire. Pour les besoins de l'adaptation, il me semblait pertinent de donner une confidente à Agatha et j'aime bien le fait qu'elle soit un peu en marge du reste des personnages (plus jeune, moins riche ...).

Après, je trouve que la série est plus "lisse" au niveau du physique du personnage. Agatha est une belle femme, Bill Wong n'est pas le jeune homme "chubby" décrit dans les romans ...

_________________
Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation   Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:27

Emjy a écrit:
Citation :
(par exemple l'histoire avec le couple de personnes âgées exécrables qui ne le sont pas dans la série).
Je ne me souviens pas du livre dans les détails mais les Boggles sont tout aussi peu ragoutants dans la série, non ?

Non, les Bogles étaient absolument odieux et ils trimbalaient Agatha jusqu'à Bath, l'obligeaient à leur payer un restaurant super cher et ils faisaient encore un détour je ne sais plus où avant de rentrer. J'aimais bien le côté méchant dans le livre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation   Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agatha Raisin and the Quiche of Death, l'adaptation
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agatha Raisin and the quiche of death #1
» A la Clairefontaine - Agatha Raisin and the Wellspring of Death de M.C. Beaton (Agatha Raisin #7)
» Agatha Raisin épisode 4, The Wellspring of death
» Sale temps pour les sorcières - Agatha Raisin and the witch of Wyckadden de M.C. Beaton (Agatha Raisin #9)
» Vacances tous risques - Agatha Raisin and the terrible tourist de M.C. Beaton (Agatha Raisin #6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Thrillers - policiers - espionnage :: M.C. Beaton :: Agatha Raisin, la série-
Sauter vers: