Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| [FANARTS] "Picspams" en folie | |
|
+10Fanny Satine catherine morland Miss Woodhouse Constance Akina WithinMyDreamingSide Miss Virginia Shelbylee Emjy 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: [FANARTS] "Picspams" en folie Ven 15 Aoû - 20:47 | |
| Comme j'aime bien bidouiller des images sur photoshop, j'ai confectionné des "picspams" de quelques unes de mes séries préférées (essentiellement des period dramas). Je vous poste les premiers, j'ai essayé de mettre en valeur des plans un peu représentatifs, les personnages et lieux importants etc. DEATH COMES TO PEMBERLEY BBC 2013HAPPY VALLEY BBC 20142 autres (je les mets sous balise parce qu'ils sont grands, pas parce qu'ils contiennent des spoilers ): - Spoiler:
DANIEL DERONDA BBC 2002 (1er épisode)SOUTH RIDING BBC 2011 (1er épisode)CHEERFUL WEATHER FOR THE WEDDINGD'autres suivront (si vous avez des idées ... ). Je prévois d'en faire un de The Invisible woman et de Peaky Blinders. _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: [FANARTS] "Picspams" en folie Ven 15 Aoû - 21:02 | |
| Magnifiques Je propose un picspam de The White Queen pour terminer en beauté notre visionnage en commun _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [FANARTS] "Picspams" en folie Ven 15 Aoû - 21:05 | |
| _________________ |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: [FANARTS] "Picspams" en folie Ven 15 Aoû - 21:32 | |
| C'est une super idée. J'en verrai bien un pour The paradise! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [FANARTS] "Picspams" en folie Ven 15 Aoû - 21:38 | |
| - Miss Virginia a écrit:
- C'est une super idée. J'en verrai bien un pour The paradise!
Ah oui ! Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ? La série s'y prête bien En voici un du premier épisode de Peaky Blinders (superbe série avec le talentueux et charismatique Cillian Murphy) J'ai vu que la série n'avait pas encore de topic ... _________________ |
| | | WithinMyDreamingSide Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: [FANARTS] "Picspams" en folie Ven 15 Aoû - 21:49 | |
| Oooh, c'est magnifique ! C'est quand je vois je genre de jolies choses que je suis encore plus dégoûtée d'être une quiche avec les logiciel de retouche d'image... (bon, et puis une feignasse quand il s'agit de lire les modes d'emploi, mais chut ) En tout cas bravo ! Je ne connais pas la plupart de ces séries, mais ça donne envie de les voir ! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [FANARTS] "Picspams" en folie Ven 15 Aoû - 21:54 | |
| En fait, le truc qui marche avec photoshop et la plupart des logiciels de retouches d'images, c'est la patience. Je ne regarde jamais les modes d'emploi non plus, je préfère comme je le disais plus haut faire du "bidouillage". Après, c'est plus ou moins concluant, c'est sûr _________________ |
| Sujet: Re: [FANARTS] "Picspams" en folie Ven 15 Aoû - 21:57 | |
| C'est bien ce qui me manque la patience... Avec les ordinateurs en tout cas! |
| | | WithinMyDreamingSide Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: [FANARTS] "Picspams" en folie Ven 15 Aoû - 22:00 | |
| Pas mieux ! (Et puis d'une fois sur l'autre j'oublie toujours comment j'avais obtenu tel effet sympa la fois d'avant, donc tout reprendre à zéro, ça devient vite frustrant) Mais le bidouillage, c'est sûrement ce qu'il y a de mieux, parce que quand je m'attable avec un tuto, je n'arrive jamais à les suivre, il faut toujours qu'un truc cloche (question de version du logiciel sans doute) ! (J'utilise... Enfin j'essayais d'utiliser avant de laisser tomber... Gimp ) |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [FANARTS] "Picspams" en folie Ven 15 Aoû - 22:02 | |
| - Miss Virginia a écrit:
- C'est bien ce qui me manque la patience... Avec les ordinateurs en tout cas!
Disons que ça s'acquiert Comme j'utilise pas mal ce logiciel pour le boulot, j'ai l'occasion de m'entraîner _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: [FANARTS] "Picspams" en folie Sam 16 Aoû - 8:16 | |
| Celui de Peaky Blinders est magnifique Il faut de la patience, mais aussi un certains oeil pour associer les couleurs (pas particulièrement pour les picspams, mais pour les autres travaux sur photoshop), oeil que je n'ai pas du tout _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [FANARTS] "Picspams" en folie Sam 16 Aoû - 20:36 | |
| Je vous poste les deux derniers que j'ai faits The White Queen : et The Paradise (saison 2, épisode 3 - j'adore la séquence du music-hall ) _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: [FANARTS] "Picspams" en folie Dim 17 Aoû - 9:28 | |
| Tous plus beaux les uns que les autres ! _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [FANARTS] "Picspams" en folie Dim 17 Aoû - 10:17 | |
| Merci Shelbylee _________________ |
| Sujet: Re: [FANARTS] "Picspams" en folie Dim 17 Aoû - 17:58 | |
| |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: [FANARTS] "Picspams" en folie Dim 17 Aoû - 18:42 | |
| Tout cela est magnifique ! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [FANARTS] "Picspams" en folie Jeu 21 Aoû - 15:00 | |
| Voici un picspam que j'avais oublié de poster, d'un de mes period dramas préférés, Just Henry ITV 2011, adaptation du roman de Michelle Magorian _________________
Dernière édition par Emjy le Jeu 21 Aoû - 18:30, édité 1 fois |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: [FANARTS] "Picspams" en folie Jeu 21 Aoû - 15:03 | |
| Merci ! _________________ |
| Sujet: Re: [FANARTS] "Picspams" en folie Jeu 21 Aoû - 18:36 | |
| |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [FANARTS] "Picspams" en folie Jeu 21 Aoû - 18:50 | |
| Et un autre de l'épisode 1 de Tess of the d'Urbervilles (dont j'apprécie aussi beaucoup la photo) : _________________ |
| Sujet: Re: [FANARTS] "Picspams" en folie Jeu 21 Aoû - 19:37 | |
| |
| | | Constance Bookworm
| Sujet: Re: [FANARTS] "Picspams" en folie Ven 22 Aoû - 19:08 | |
| Oui, il faut vraiment que je vois cette adaptation de Tess Gemma Atterton, j'ai hâte de découvrir l'adaptation de Gemma Bovery d'Anne Fontaine... Je note Just Henry, rien que pour la photo avec The Great Expectations. J'aime beaucoup ces "mises en scène photographiques", je ne suis pas trop Trumblr, plutôt Pinterest, c'est plus facile d'utilisation pour moi, cependant, il n'est pas possible de compose des tableaux comme tu les fais Emjy ... C'est à partir d'une recherche de photos de Ben Wishaw sur Pinterest, que j'ai eu très envie de voir Brideshead revisited, en plus des avis lus ici. Merci Emjy! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [FANARTS] "Picspams" en folie Mer 8 Oct - 19:31 | |
| Voici 2 nouveaux picspams Peaky Blinders saison 1 épisode 3 (un de mes préférés) et le 1er épisode de la nouvelle série Grantchester (je n'ai pas oublié ce cher Dickens ! ) _________________
Dernière édition par Emjy le Jeu 9 Oct - 9:45, édité 1 fois |
| Sujet: Re: [FANARTS] "Picspams" en folie Mer 8 Oct - 19:37 | |
| |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: [FANARTS] "Picspams" en folie Mer 8 Oct - 19:43 | |
| C'est chouette ! Merci ! _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FANARTS] "Picspams" en folie | |
| |
| | | | [FANARTS] "Picspams" en folie | |
|