J’ai pris l’habitude de poster sur Facebook une photo et le détail de la Little Box du mois que je reçois.
Les photos de Sookie m’ont donné l’idée de faire pareil ici, comme ça, celles qui sont intéressées par cette box peuvent voir, depuis le début de mon abonnement, ce que ça donne chaque mois et voir si ça vous tente vraiment. Vous retrouverez bien sûr certains produits postés par Sookie .
Personnellement, les Couture et Color Boxes m’avaient moyennement emballé. Mais après j’ai beaucoup aimé, et je trouve que depuis la Coquine Box, des efforts sont fait au niveau des produits. Entre la beurre corporel The Body Shop en février, le baume By Terry en mars et la CC Cream Erborian ce mois-ci, la box est largement rentabilisée avec 1 produit.
(Les photos pour My Little Couture Box et My Little Santa Box ne sont pas de moi)
My Little Couture Box (Septembre 2012)- My Little Couture Book
- Un dépliant « La dose d’inspiration : La vie, c’est comme la couture : on tisse des amitiés, on tricote des amours, on rapièce des souvenirs. Parfois, on se pique. Souvent, on s’emmêle. Mais toujours, on retrouve le fil. »
- Cinq mini-cartes de Kanako avec leurs mini-enveloppes
- Une planche avec 3 dessins de robes à découper et colorier
- Un carnet à l’imprimé liberty
- Un tote bag My Little Box
- Un col claudine reversible avec un côté bleu à pois blanc et un côté crème
- Un badge crée par la créatrice Mlle Emma
- Une mini cannette de Coca Light designé par Jean-Paul Gaultier
- Un baume à lèvres à la rose Lippety Doo Dah
- Un mini lait corporel Rogé Cavaillès
My Little Color Box (Octobre 2012)- My Little Color Book
- Une grande carte de Kanako « For my best friend » « I know a girl, she puts the color inside of my world” John Mayer.
- Deux petits carnets illustrés par Kanako
- Les premières pages du roman de Caroline Duffaud, L’agenda
- Trois rouleaux de masking tape
- Un foulard rouge à pois bleus
- Une bouteille de Vitamin Water
- Un baume à lèvres full size Carmex
- Un rouge à lèvres full size Calvin Klein
- Un vernis à ongles full size Sally Hansen
My Little Cocoon Box (Novembre 2012)- My Little Cocoon Book
-Un cd de méditation signé Christophe André
- Un petit livre pour méditer
- Une grande carte de Kanako « Un homme sans femme ne passe pas l’hiver » proverbe suédois
- Un bandeau grosses mailles
- Une mini-bouillotte
- Un mini shampooing aux huiles essentielles L’Occitane
- Un mini lait corporel La Sultane de Saba
My Little Santa Box (Décembre 2012 - My Little Diner de Noël
- Une grande carte de Kanako : « La vie est une fête ! Joyeux Noël ! »
- Une paire de mitaines noires
- Un headband noir et doré
- Une carte cadeau de 29€ pour assister à un atelier chez Cook&Go
- Un « Bon pour 3 mois de surprises », pour offrir un abonnement My Little Box
- Un mascara full size Double Black Designer de Nivéa
- Deux tubes miniature du lait pour le corps « Effet 3D scintillant » de Topicrem
- Un masque nettoyant à l’argile full size de la marque Absolution
My Little New Life Box (Janvier 2013)Citation sur le carton: «Your program in 2013. Take chances. Tell the truth. Date someone totally wrong for you. Say no. Spend all your cash. Get to know someone random. Say I love you. Sing. Out loud. Laugh at stupid jokes. Cry. Apologize. Tell someone how much they mean to you. Tell a jerk what you think. Laugh till your stomach hurts. Live life. Regret nothing»
- Un agenda 2013 illustré par Kanako
- Une grande carte de Kanako : « Life is not about finding yourself. Life is about creating yourself.”
- Une boite de crayons de couleurs avec un petit mot sur chaque : « Proust n’aurait pas mieux fait », « Ca mérite un Goncourt », « C’est une idée de génie ! », « Quelle artiste ! », « Picasso in progress, « Cette couleur te va bien »
- Une barrette noeud grise vernie
- Une pochette « Le secret du bonheur est ici » avec dedans un bracelet avec sa pastille «Dream Big »
- Une carte publicitaire pour la Gambette Box
- Une carte présentant les produits « My Little Beauty »
- Une crème pour les mains full size My Little Beauty
- Un vernis à ongles full size Arcancil
- Une crème bienfaisante full size Garnier
My Litlle Coquine Box (Février 2013)Citation sur le carton : «Every woman needs a man that will ruin their lipstick and not their mascara »
- My Little World
- Une grande carte de Kanako « Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir » Marilyn Monroe
- Des étiquettes à coller sur les chemises de son amoureux (« Homme de ma vie », « Tu enlèves le haut, j’enlève le bas », « Restons amis », « Cet homme appartient à… », « Merci pour la nuit », « Pas touche »)
- Un pochon « Petite culotte pour découcher » avec une petite culotte avec des noeuds à détacher
- Un extrait d’un livre érotique, Histoires d’Ô
- Un gommage au miel full size My Little Beauty
- Un beurre corporel à la fraise full size The Body Shop
My Little Geekette Box (Mars 2013)Citation sur le carton: «Geek is the new sexy»
- My Little World
- Une grande carte de Kanako « Petit lexique de la Geekette »
- Des stickers pour ordinateur portable
- Une pochette pour ordinateur portable illustré par Kanako
- Un crayon pour les yeux full size My Little Beauty
- Un gloss full size By Terry
- Un mini shampoing sec au lait d’avoine de Klorane
My Little Sunshine Box (Avril 2013)Citation sur le carton: « Choose to shine »
- My Little World
- Une grande carte de Kanako « Butinez l'amour, roulez-vous dans l'herbe, aspergez-vous de soleil : c'est le printemps! » Amandine Péchiodat
- Un « nid » à lunettes
- Un headband noir à pois blancs
- Un mascara effet vrais cils full size My Little Beauty
- Une CC Cream Erborian 15ml
- Un shampoing Bain Cristal Cristalliste de Kérastase format voyage