Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| La folie des box | |
|
+8Agathe Zahlya Perséphone Lunaë Scarlatiine Diræ Laly sookie 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Akina Bookworm
| | | | sookie Bookworm
| | | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: La folie des box Mar 10 Déc - 19:32 | |
| Pour moi la folie des box va s'arrêter là. Je dois être trop difficile mais après la déception Birchbox je n'ai pas été spécialement séduite par My Little box. Du coup je vais arrêter car on me dit que certains mois sont meilleurs que d'autres mais je ne veux pas prendre le risque d'être déçue une fois sur deux. Le concept de ces box est super mais au-delà de la surprise je crois que les choix des marques ne collent pas à mes goûts. Je crois que j'ai quand même préféré le concept 100% beauté de Birchbox tout de même, sauf que le contenu ne me satisfaisait pas totalement. |
| | | Miss Chocolat Hogwarts marauder
| Sujet: Re: La folie des box Ven 31 Jan - 19:51 | |
| Pour Noël, j'ai offert à mon chéri la box livres et il en est très ravi. Il faut bien sur connaître la personne à qui on offre la box car il faut choisir les thèmes pour être sur que ça tombe bien. Au niveau du rapport prix-livres proposés, je le trouve bien. Le prix de la box est de 25 € et il a eu 4 livres qui vont de 14 à 20 €, des sachets de thé, un magasine et des marques-pages. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La folie des box | |
| |
| | | | La folie des box | |
|