Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Liens vers d'autres fanarts

Aller en bas 
+3
JO
Popila
Emjy
7 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Liens vers d'autres fanarts Empty
MessageSujet: Liens vers d'autres fanarts   Liens vers d'autres fanarts Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:17

Vous êtes tombés sur de magnifiques fanarts en parcourant le net ? Vous pouvez poster les liens vers les sites pour nous les faire partager ! Very Happy

Ce matin, j'ai trouvé quelques très belles icones qui devraient ravir les fans de Pride & Prejudice BBC 1995 Liens vers d'autres fanarts 557349 : http://community.livejournal.com/endelyn/33981.html

_________________
Liens vers d'autres fanarts 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Liens vers d'autres fanarts Empty
MessageSujet: Re: Liens vers d'autres fanarts   Liens vers d'autres fanarts Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:12

Superbes, en effet ! Liens vers d'autres fanarts 557349
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Liens vers d'autres fanarts Empty
MessageSujet: Re: Liens vers d'autres fanarts   Liens vers d'autres fanarts Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:40

Très beau et en fouillant sur le même LiveJournal, on trouve aussi du Persuasion, Sense & Sensibility 2008, Emma 2009... C'est une mine d'or cheers
Revenir en haut Aller en bas
Galy
heroine in training
Galy



Liens vers d'autres fanarts Empty
MessageSujet: Re: Liens vers d'autres fanarts   Liens vers d'autres fanarts Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:17

Ses fanarts sont magnifiques!! Liens vers d'autres fanarts 557349

Je vous fais partager un lien parce que j'aime ses icones. Elle s'appelle Fraiisy et fait de très beaux fanarts, notamment sur Cold Case (mon vava actuel vient de chez elle):
http://fraiisy.livejournal.com/


Dernière édition par Galy le Lun 4 Jan - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens vers d'autres fanarts Empty
MessageSujet: Re: Liens vers d'autres fanarts   Liens vers d'autres fanarts Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:37

les fanarts sont magnifiques cheers , les photos prises pour les faire sont vraiment très belles et pour beaucoup d'entre elles je ne les connaissais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Filipa
Indian Shawl
Filipa



Liens vers d'autres fanarts Empty
MessageSujet: Re: Liens vers d'autres fanarts   Liens vers d'autres fanarts Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:13

J'apporte ma pierre à l'édifice avec le lien vers une communauté sur livejournal consacré aux icones austeniennes :

Arrow

L'avantage des "communautés", c'est qu'elles regroupent les billets de plusieurs livejournal ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
Indian Shawl
lilou1625



Liens vers d'autres fanarts Empty
MessageSujet: Re: Liens vers d'autres fanarts   Liens vers d'autres fanarts Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:43

tous ces fanarts sont vraiment superbes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens vers d'autres fanarts Empty
MessageSujet: Re: Liens vers d'autres fanarts   Liens vers d'autres fanarts Icon_minitimeMar 8 Juin - 9:17

http://satin-diary.ze.cx

mon ancien site de graphisme, que j'avais fait avec une amie ...
vous y trouverez de tout, et normalement de quoi ravir toutes personnes s'intéressant un peu ou de près au graphisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Liens vers d'autres fanarts Empty
MessageSujet: Re: Liens vers d'autres fanarts   Liens vers d'autres fanarts Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:38

Est-ce que quelqu'un aurait l'adresse du LiveJournal de Nadine ?
Quand je dit Nadine, c'est par rapport à son ancien site de fanarts Imagination, Nadine's portfolio.

Ce site est malheureusement fermé et je ne me souviens plus de son pseudo Live Journal et outre le fait qu'elle continue à poster de nouveaux fanarts, il y en a plusieurs que j'ai perdu (dont un sublime fond d'écran North and South qui venait de chez elle je pense).
Mon ordi a complètement crashé cet été et je n'ai pas pu récupérer mes favoris Safari ainsi que beaucoup de fichiers que je n'avais pas sauvegardés ! Liens vers d'autres fanarts 500357
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



Liens vers d'autres fanarts Empty
MessageSujet: Re: Liens vers d'autres fanarts   Liens vers d'autres fanarts Icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:16

Avez vous déjà trouvé des fan arts de downton abbey ? j'ai fait un tour sur les livejournals hier, mais rien. Et maintenant que j'ai un mac sans possibilité d'utiliser photofiltre, je suis perdue!
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Liens vers d'autres fanarts Empty
MessageSujet: Re: Liens vers d'autres fanarts   Liens vers d'autres fanarts Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:21

Tu peux installer The Gimp sur ton Mac Poppée !

Moi je n'en ai pas trouvé non plus pour Downton Abbey, je bricole moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



Liens vers d'autres fanarts Empty
MessageSujet: Re: Liens vers d'autres fanarts   Liens vers d'autres fanarts Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:49

J'ai GIMP... et c'est trop compliqué pour moi Sad Dès que j'essaye de faire quelque chose, ça ne marche pas du tout, et je fini toujours par fermer l'application Sad

Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Liens vers d'autres fanarts Empty
MessageSujet: Re: Liens vers d'autres fanarts   Liens vers d'autres fanarts Icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:01

Tu peux en trouver ici : http://community.livejournal.com/downton_abbey/ mais il n'y a que des icones je crois

_________________
Liens vers d'autres fanarts 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens vers d'autres fanarts Empty
MessageSujet: Re: Liens vers d'autres fanarts   Liens vers d'autres fanarts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens vers d'autres fanarts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Persephone Books, la liste et les liens vers les topics
» Vos liens shopping livres et dvd
» Fanarts austeniens
» Fanarts "Spécial Fifties"
» [FANARTS] "Picspams" en folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Fanarts-
Sauter vers: