Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Bonjour je suis annie | |
|
+11Popila Summerday Miss Virginia Emjy Julia Caelan Miss Charlie Zahlya Hinala Shelbylee anniedantan 15 participants | Auteur | Message |
---|
anniedantan Ecrivain en herbe
| Sujet: Bonjour je suis annie Ven 25 Juil - 7:39 | |
| Bonjour a toutes, je suis Annie, en réalite mon vrai prénom est Annabelle mais je préfère que l on m appelle Annie (comme ma libraire préférée à Aurigny qui s appelle Annabel mais que tout le monde appelle Annie) et dantan c est juste en rapport avec mon affection pour tout ce qui est un peu désuet: j'aime faire les choses à l'ancienne, j'aime les petites fleurs et les napperons, j'aime recevoir mes amies (de 80ans et plus en général) pour boire le thé dans de vieilles tasses en porcelaine Royal Doulton, j'aime plus que tout Les souris des 4 saisons et Les 4 filles du docteur March, je vis presqu en face de Jersey et je rêve de partir m installer dans une île des anglo-normandes. Comment j'ai découvert ce forum? Alors je suis l instagram de Shopgirl et j'ai découvert via Shopgirl l'instagram de Julia (jutwinings) que j'aime beaucoup beaucoup, et de fil en aiguilles je decouvre que Julia est traductrice, et j'ai regardé une interview d elle sur Charleston et il etait mentionné qu elle etait une figure importante de ce forum....et donc me voila. Merci de m'avoir lu Annie |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Bonjour je suis annie Ven 25 Juil - 7:44 | |
| _________________ |
| | | Hinala Indian Shawl
| Sujet: Re: Bonjour je suis annie Ven 25 Juil - 8:38 | |
| Bienvenue Annie ! |
| | | Zahlya Ironic Dandy
| Sujet: Re: Bonjour je suis annie Ven 25 Juil - 9:32 | |
| |
| | | Miss Charlie Star-crossed lover
| Sujet: Re: Bonjour je suis annie Ven 25 Juil - 9:46 | |
| Bienvenue Annie! |
| | | Caelan Bookworm
| Sujet: Re: Bonjour je suis annie Ven 25 Juil - 10:17 | |
| Bienvenue parmi nous Annie ! |
| | | Julia Bookworm
| Sujet: Re: Bonjour je suis annie Ven 25 Juil - 10:37 | |
| Bienvenue parmi nous, Annie! Ravie que mon instagram te plaise et qu'il t'ait mené jusqu'à nous! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Bonjour je suis annie Ven 25 Juil - 10:50 | |
| Annie ! Je suis moi aussi ravie que Julia t'ait menée jusqu'ici. A bientôt dans les topics ! _________________ |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Bonjour je suis annie Ven 25 Juil - 11:02 | |
| Annie! |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Bonjour je suis annie Ven 25 Juil - 12:11 | |
| |
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: Bonjour je suis annie Ven 25 Juil - 12:28 | |
| Bienvenue à Whoopsy Daisy, Annie ! _________________ |
| | | Arwen Bookworm
| Sujet: Re: Bonjour je suis annie Ven 25 Juil - 13:55 | |
| Bienvenue Annie! j'aime beaucoup Jersey, je ne vis pas tout à côté mais suffisamment proche quand même pour pouvoir y aller faire du shopping régulièrement. C'est vrai que les îles anglo-normandes ont beaucoup de charme ! J'espère que tu te plairas sur Whoopsy. |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Bonjour je suis annie Ven 25 Juil - 14:09 | |
| Annie ! J'habite dans le Calvados et je suis allée à Jersey, c'est superbe, surtout quand on quitte la ville pour le côté campagne. |
| | | Rebus Star-crossed lover
| Sujet: Re: Bonjour je suis annie Dim 27 Juil - 12:36 | |
| |
| | | catherine morland Reindeer Jumper
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour je suis annie | |
| |
| | | | Bonjour je suis annie | |
|