Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Bonjour je suis annie

Aller en bas 
+11
Popila
Summerday
Miss Virginia
Emjy
Julia
Caelan
Miss Charlie
Zahlya
Hinala
Shelbylee
anniedantan
15 participants
AuteurMessage
anniedantan
Ecrivain en herbe
anniedantan



Bonjour je suis annie Empty
MessageSujet: Bonjour je suis annie   Bonjour je suis annie Icon_minitimeVen 25 Juil - 7:39

Bonjour a toutes,
je suis Annie, en réalite mon vrai prénom est Annabelle mais je préfère que l on m appelle Annie (comme ma libraire préférée à Aurigny qui s appelle Annabel mais que tout le monde appelle Annie) et dantan c est juste en rapport avec mon affection pour tout ce qui est un peu désuet: j'aime faire les choses à l'ancienne, j'aime les petites fleurs et les napperons, j'aime recevoir mes amies (de 80ans et plus en général) pour boire le thé dans de vieilles tasses en porcelaine Royal Doulton, j'aime plus que tout Les souris des 4 saisons et Les 4 filles du docteur March, je vis presqu en face de Jersey et je rêve de partir m installer dans une île des anglo-normandes.
Comment j'ai découvert ce forum? Alors je suis l instagram de Shopgirl et j'ai découvert via Shopgirl l'instagram de Julia (jutwinings) que j'aime beaucoup beaucoup, et de fil en aiguilles je decouvre que Julia est traductrice, et j'ai regardé une interview d elle sur Charleston et il etait mentionné qu elle etait une figure importante de ce forum....et donc me voila.
Merci de m'avoir lu
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Bonjour je suis annie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis annie   Bonjour je suis annie Icon_minitimeVen 25 Juil - 7:44

Bonjour je suis annie 369400 

_________________
Bonjour je suis annie Master11
Revenir en haut Aller en bas
Hinala
Indian Shawl
Hinala



Bonjour je suis annie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis annie   Bonjour je suis annie Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:38

Bienvenue Annie !  Bonjour je suis annie 369400 
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Bonjour je suis annie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis annie   Bonjour je suis annie Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:32

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Charlie
Star-crossed lover
Miss Charlie



Bonjour je suis annie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis annie   Bonjour je suis annie Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:46

 Bonjour je suis annie 369400  Bienvenue Annie!
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Bonjour je suis annie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis annie   Bonjour je suis annie Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:17

Bienvenue parmi nous Annie !
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Bonjour je suis annie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis annie   Bonjour je suis annie Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:37

Bienvenue parmi nous, Annie! Ravie que mon instagram te plaise et qu'il t'ait mené jusqu'à nous!  Bonjour je suis annie 744240 
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bonjour je suis annie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis annie   Bonjour je suis annie Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:50

Bonjour je suis annie 369400  Annie ! Je suis moi aussi ravie que Julia t'ait menée jusqu'ici. Very Happy  A bientôt dans les topics !

_________________
Bonjour je suis annie 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Bonjour je suis annie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis annie   Bonjour je suis annie Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:02

Bonjour je suis annie 369400 Annie!
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Bonjour je suis annie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis annie   Bonjour je suis annie Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:11

Bonjour je suis annie 369400 
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Bonjour je suis annie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis annie   Bonjour je suis annie Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:28

Bienvenue à Whoopsy Daisy, Annie ! sunny

_________________
Bonjour je suis annie Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Bonjour je suis annie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis annie   Bonjour je suis annie Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:55

Bienvenue Annie!
j'aime beaucoup Jersey, je ne vis pas tout à côté mais suffisamment proche quand même pour pouvoir y aller faire du shopping régulièrement. C'est vrai que les îles anglo-normandes ont beaucoup de charme !
J'espère que tu te plairas sur Whoopsy. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Bonjour je suis annie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis annie   Bonjour je suis annie Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:09

Bonjour je suis annie 369400  Annie !
J'habite dans le Calvados et je suis allée à Jersey, c'est superbe, surtout quand on quitte la ville pour le côté campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Rebus
Star-crossed lover
Rebus



Bonjour je suis annie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis annie   Bonjour je suis annie Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:36

Bonjour je suis annie 369400 
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Bonjour je suis annie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis annie   Bonjour je suis annie Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:17

cheers study Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis annie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis annie   Bonjour je suis annie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis annie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je suis Ficelle
» Bonjour, je suis Georgette
» Bonjour, je suis Rosemonde
» Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum
» Annie Ernaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: