Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum | |
|
+6Barbara Zahlya Hinala Caelan Miss Woodhouse Hypoxia 10 participants | Auteur | Message |
---|
Hypoxia Ecrivain en herbe
| Sujet: Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum Mer 27 Mar - 21:41 | |
| Bonjour, J'ai découvert votre très charmant forum en cherchant sur google "sirènes littérature" et je suis d'ailleurs tombée sur un topic très intéressant sur le sujet. Ainsi, j'ai décidé de m'y inscrire. Je m'appelle Bérangère, j'ai 23 ans. Je suis cinéaste (pour le moment amateure) et écrivaine (professionnelle puisque je suis sur le point de publier mon premier ouvrage). Comme vous devez vous en douter j'adore le cinéma et la littérature, plus particulièrement le fantastique. Ma saga préférée -et indétrônable- reste Harry Potter ! A très bientôt |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| | | | Caelan Bookworm
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum Jeu 28 Mar - 12:13 | |
| Bienvenue Hypoxia ! Et du coup comme MissWoodhouse, tu as attisé ma curiosité. |
| | | Hypoxia Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum Jeu 28 Mar - 16:08 | |