Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum | |
|
+6Barbara Zahlya Hinala Caelan Miss Woodhouse Hypoxia 10 participants | Auteur | Message |
---|
Hypoxia Ecrivain en herbe
| Sujet: Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum Mer 27 Mar - 21:41 | |
| Bonjour, J'ai découvert votre très charmant forum en cherchant sur google "sirènes littérature" et je suis d'ailleurs tombée sur un topic très intéressant sur le sujet. Ainsi, j'ai décidé de m'y inscrire. Je m'appelle Bérangère, j'ai 23 ans. Je suis cinéaste (pour le moment amateure) et écrivaine (professionnelle puisque je suis sur le point de publier mon premier ouvrage). Comme vous devez vous en douter j'adore le cinéma et la littérature, plus particulièrement le fantastique. Ma saga préférée -et indétrônable- reste Harry Potter ! A très bientôt |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| | | | Caelan Bookworm
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum Jeu 28 Mar - 12:13 | |
| Bienvenue Hypoxia ! Et du coup comme MissWoodhouse, tu as attisé ma curiosité. |
| | | Hypoxia Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum Jeu 28 Mar - 16:08 | |
| Bonjour à vous deux et merci pour votre enthousiasme ! Je comprends votre curiosité, après tout nous sommes sur un forum de littérature Pour vous en dire un petit peu plus, ce premier roman s'inscrit dans une trilogie fantastique ayant pour thème l'univers des sirènes. Sans pour autant vous révéler l'histoire, sachez que mes créatures vivent au sein de leur cité aquatique et ne se transforment pas en humains hors de l'eau. Romance, mystères et péripéties sont quelques mots qui peuvent qualifier cette saga qui me tient tant à cœur. J'espère avoir prochainement le plaisir de la partager avec vous En tout cas, merci pour votre accueil et à très bientôt ! |
| | | Hinala Indian Shawl
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum Jeu 28 Mar - 16:22 | |
| Bienvenue Hypoxia ! Et je serais, moi aussi, très intéressée pour lire ton roman car j'aime beaucoup le fantastique ! Et les sirènes ça va changer un peu de toute cette folie du moment sur les vampires ! Une date de publication est prévue? En tout cas, je te souhaite bon courage ! |
| | | Caelan Bookworm
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum Jeu 28 Mar - 17:45 | |
| Merci pour les précisions Hypoxia. J'aime bien l'idée des sirènes également. On a topic sur ce thème dans le forum d'ailleurs. J'ai une autre question…c'est un roman jeunesse ? J'ai rien contre je précise, je lis de la jeunesse aussi. |
| | | Zahlya Ironic Dandy
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum Jeu 28 Mar - 18:50 | |
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum Jeu 28 Mar - 18:55 | |
| Re-bonsoir ! Hilana, je n'ai pas encore de date précise pour la publication mais ça approche ! D'ici Mai il devrait enfin être entre mes mains Et pour répondre à ta question Caelan : jeunesse, oui, puisque mon livre ciblera un public adolescent. D'après mon éditeur la tranche d'âge est 15 - 30 ans ! A très vite. |
| | | Barbara Ironic Dandy
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum Jeu 28 Mar - 22:36 | |
| Bienvenue sur le forum! |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum Ven 29 Mar - 9:28 | |
| Bienvenue Hypoxia et félicitations |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum Ven 29 Mar - 10:52 | |
| bravo, être publiée c'est une sacrée satisfaction ! |
| | | Seirên Overbearing Master
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum Ven 29 Mar - 13:14 | |
| Bienvenue Hypoxia et félicitations pour ta publication! un livre jeunesse ayant pour thème, les sirènes? voilà qui aiguise ma curiosité! |
| | | Caelan Bookworm
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum Ven 29 Mar - 13:26 | |
| Merci pour ta réponse ! |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum Ven 29 Mar - 17:07 | |
| Merci à tous pour vos encouragements ! Ca fait chaud au coeur. Dès sa sortie je vous mettrai en lien mon blog et le site de ma maison d'édition où il sera disponible afin que vous puissiez vous faire une petite idée. Les premières pages seront d'ailleurs visionnables en extrait.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas !
Merci en tout cas. |
| | | Miss Chocolat Hogwarts marauder
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum Sam 30 Mar - 13:15 | |
| Bienvenue Hypoxia |
| | | Barbara Ironic Dandy
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum Dim 31 Mar - 10:31 | |
| Bienvenue sur le forum! au plaisir de te lire! |
| | | Mel heroine in training
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum Ven 5 Avr - 21:40 | |
| Bienvenue! Super pour ta publication! Comme pour les autres, tu as.... (Je suis désolée je ne trouve plus le mot.... aiguisé???) ma curioaité! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum | |
| |
| | | | Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum | |
|