Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour, je suis Ficelle

Aller en bas 
+12
Miss Chocolat
Aline1102
Haydée
Bagatelle
Barbara
YORKGIRL
Lunaë
Caelan
Emjy
resmiranda
Zahlya
Summerday
16 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour, je suis Ficelle Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis Ficelle   Bonjour, je suis Ficelle Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:07

Bonjour à tous et toutes, je suis Ficelle, je vis en région lyonnaise avec mes chats, mon chien et mes poissons rouges. J'aime les livres depuis toujours, et il m'arrive parfois de les lire. Je participe au forum "The inn at Lambton" sous le pseudonyme de Pouchkinet.
Mes tendances : le roman jeunesse français et étranger, la littérature victorienne, et Jane Austen.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Bonjour, je suis Ficelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Ficelle   Bonjour, je suis Ficelle Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:19

Bienvenue sur le forum Ficelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Bonjour, je suis Ficelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Ficelle   Bonjour, je suis Ficelle Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:23

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Bonjour, je suis Ficelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Ficelle   Bonjour, je suis Ficelle Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:29

Bonjour, je suis Ficelle 369400 Ficelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bonjour, je suis Ficelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Ficelle   Bonjour, je suis Ficelle Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:58

Bonjour, je suis Ficelle 369400 à Whoopsy Daisy ! J'espère que tu te plairas parmi nous sunny

_________________
Bonjour, je suis Ficelle 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Bonjour, je suis Ficelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Ficelle   Bonjour, je suis Ficelle Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:02

Bienvenue Ficelle !
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Bonjour, je suis Ficelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Ficelle   Bonjour, je suis Ficelle Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:46

Je suis contente de te voir ici Ficelle! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
YORKGIRL
Ecrivain en herbe
YORKGIRL



Bonjour, je suis Ficelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Ficelle   Bonjour, je suis Ficelle Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:22

Bienvenue à toi Ficelle!!! Bonjour, je suis Ficelle 369400 Bonjour, je suis Ficelle 369400 Bonjour, je suis Ficelle 369400
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Bonjour, je suis Ficelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Ficelle   Bonjour, je suis Ficelle Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:34

Bienvenue ici , Ficelle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Bonjour, je suis Ficelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Ficelle   Bonjour, je suis Ficelle Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:57

Bonjour, je suis Ficelle 369400 Ficelle :flower:

Entre ton pseudo et ton avatar, je me demande s'il n'y aurait pas un petit rapport avec Fantômette ? scratch Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haydée
Star-crossed lover
Haydée



Bonjour, je suis Ficelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Ficelle   Bonjour, je suis Ficelle Icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:10

Ficelle a écrit:
J'aime les livres depuis toujours, et il m'arrive parfois de les lire.
Laughing
Bienvenue Ficelle ! Bonjour, je suis Ficelle 369400 Comme Bagatelle, je me demande si tu ne serais pas fantômettiste...
Revenir en haut Aller en bas
Aline1102
Elizabethan actor
Aline1102



Bonjour, je suis Ficelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Ficelle   Bonjour, je suis Ficelle Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:02

Bienvenue Ficelle! Bonjour, je suis Ficelle 369400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis Ficelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Ficelle   Bonjour, je suis Ficelle Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:08

Oui Bagatelle, en effet Haydée, je suis fantômettiste! Vous êtes de vrais Oeils-de-Lynx!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Bonjour, je suis Ficelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Ficelle   Bonjour, je suis Ficelle Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:05

Bienvenue Ficelle Bonjour, je suis Ficelle 369400
Revenir en haut Aller en bas
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie



Bonjour, je suis Ficelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Ficelle   Bonjour, je suis Ficelle Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:40

Bienvenue à toi Ficelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Bonjour, je suis Ficelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Ficelle   Bonjour, je suis Ficelle Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:09

    Ah ah Fantomette !!!! Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Bonjour, je suis Ficelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Ficelle   Bonjour, je suis Ficelle Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:09

Ficelle a écrit:
J'aime les livres depuis toujours, et il m'arrive parfois de les lire.

J'aime beaucoup cette remarque! et quand tu ne les lis pas, tu t'en sers pour caler une armoire lol! ???!!!

en tout cas bienvenue chez nous, et moi, quand je ne lis pas un livre, je fais comme Gaston Lagaffe :

Bonjour, je suis Ficelle H-20-110

lol!

Revenir en haut Aller en bas
karameltendre
Delicious silence
karameltendre



Bonjour, je suis Ficelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Ficelle   Bonjour, je suis Ficelle Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:26

Bienvenue parmi nous Ficelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je suis Ficelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Ficelle   Bonjour, je suis Ficelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je suis Ficelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je suis Georgette
» Bonjour, je suis Rosemonde
» Bonjour je suis annie
» Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum
» + 1 :) je suis là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: